Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNADYA O. SAÏANSKI ► yvonne strahovski
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NADYA O. SAÏANSKI ► yvonne strahovski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nadya Oxana Saïanski

C'est le 26/01/88 à Moscou, que les membres de la famille Saïanski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nadya Oxana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de russe depuis quatre mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
  Je n'ai pas étudié à Harvard car je suis en Amérique depuis quatre mois seulement. J'ai fait mes études dans l'université de Moscou et ce n'est que récemment que j'ai décidé de venir enseigner ici.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
  J'ai commencé en temps que professeure remplaçante à Moscou, mais j'ai toujours souhaité venir vivre en Amérique. J'ai donc tout de suite pensé à Harvard, qui est une des meilleures universités du monde. Avouez que, sur un CV, ça fait trop classe d'avoir enseigné à Harvard.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Je n'étais pas ici, mais entendre parler d'un tel événement ne rassure jamais vraiment. Mais je suppose que ça fait partie du lot: Harvard est très fréquentée, donc il y a forcément plus de chance de rencontrer ce genre de choses.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
      Idem, je n'étais pas là. Cependant, je suis arrivée juste après et ce n'est jamais facile d'enseigner à des étudiants qui sont terrifiés. Cet évènement a vraiment marqué les esprits, et le mien également.
TA MAMAN