C'est le 26/01/88 à Moscou, que les membres de la famille Saïanski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nadya Oxana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de russe depuis quatre mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Je n'ai pas étudié à Harvard car je suis en Amérique depuis quatre mois seulement. J'ai fait mes études dans l'université de Moscou et ce n'est que récemment que j'ai décidé de venir enseigner ici.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'ai commencé en temps que professeure remplaçante à Moscou, mais j'ai toujours souhaité venir vivre en Amérique. J'ai donc tout de suite pensé à Harvard, qui est une des meilleures universités du monde. Avouez que, sur un CV, ça fait trop classe d'avoir enseigné à Harvard.
Je n'étais pas ici, mais entendre parler d'un tel événement ne rassure jamais vraiment. Mais je suppose que ça fait partie du lot: Harvard est très fréquentée, donc il y a forcément plus de chance de rencontrer ce genre de choses.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Idem, je n'étais pas là. Cependant, je suis arrivée juste après et ce n'est jamais facile d'enseigner à des étudiants qui sont terrifiés. Cet évènement a vraiment marqué les esprits, et le mien également.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum est très beau et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Yvonne Strahovski :havesex: comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo-59. Je fais environ 15/20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je suis ouverte à toutes sortes de liens voyons...
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)