Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) on relance un héritié
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) on relance un héritié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Elio Luis Ferrari est né à Venise en Italie, le 19 mai 1989. Il a été exilé aux Etats-Unis pour cause de mauvais comportement, il se battait souvent, séchait les cours et a déjà redoublé deux fois. Il est le fils de l'actuel CEO de Ferrari, il en est l'héritier mais ne supporte pas son paternel. Il a passé beaucoup de temps à sortir en boîte pour profiter de sa liberté, mais il s'est calmé un peu. Il aime beaucoup le sport et va souvent dans les salles pour pouvoir se muscler le corps, il est aussi membre de l'équipe de football américain. Il est quelqu'un de très tactile et apprécie particulièrement les câlins. Il a voyagé un peu partout dans le monde pour pouvoir rester loin de son père. Il espère pouvoir partir faire le tour du monde seul ou à deux. Il est vu comme un mauvais garçon alors que ce n'est pas le cas, il ne faut pas le prendre pour un bad boy car il a le physique pour. Il est sûrement le mec le plus gentil que vous pouvez connaître, c'est pour cela qu'il a souvent été pris pour un con parce qu'il est trop gentil. Il est différent des autres italiens, il n'a pas le comportement de l'homme dominateur. Il est allergique aux cacahuètes. Il est amoureux de Eugene depuis le mois de décembre, il est d'ailleurs en couple avec lui, malgré le fait qu'il soit fiancé avec Calypso

Sexe du partenaire: féminin et masculin
Nombre maximum de place: autant de monde que possible
Idée de lien:
Famille (m/f): tout le monde sait que les italiens ont beaucoup de famille. Il faudrait des cousins et des cousines pour Elio et Asia. Bien sûr, il faut qu'ils soient italiens ou qu'ils aient un de leur parent italiens. De préférence des personnes assez aisé, un Ferrari ne peut se marier avec un pauvre.

meilleur ami (m): elio a besoin d'un meilleur ami sur qui compter et avec qui il peut discuter. elio va avoir beaucoup de pression à cause de son paternel et à cause de ses fiancailles avec Calypso qui lui met beaucoup de pression. il devra être là pour lui et pourquoi pas le coller un peu, prendre souvent de ses nouvelles et le faire sortir. un vrai papa poule en fait. on peut développer un peu plus ensemble!

meilleure amie (f): elle serait la meilleure amie d'elio depuis un moment déjà, ils ont pu ne pas être en bon rapport au début mais c'est cette "haine" qui aurait pu les rapprocher. elle n'hésiterait pas à foutre des coups de pied au cul à elio quand celui-ci se montre un peu trop moue ou un peu trop gentil. on peut développer un peu plus ensemble.

premier amour (f): elle aurait été sa première petite amie et son premier amour quand il était encore au lycée en mode badboy. elle aurait été attiré par lui durant cette période même s'il se montrait toujours respectueux envers elle. Ils seraient restés 3 ans ensemble pensant même au fiançailles. Mais il a été exilé aux usa coupant les ponts avec elle du jour au lendemain. A voir comment cela se passe après. Elle doit être italienne ou avoir vécu à Rome.

ex-petits amis (f/m): elio a déjà eu des relations, elles ont toutes durées plus de trois mois parce que c'est un gentil garçon qui ne joue pas aux sentiments. Il a souvent été largué d'ailleurs puisqu'ils n'aiment pas faire mal aux gens. A voir le genre de relation qu'ils peuvent avoir.

premier petit-copain (m): elio est bisexuel, malgré sa préférence pour les filles au début. Il y a tout de même des hommes qui lui plait. Il serait son premier petit copain, cela aurait pu se faire dans ses débuts à Harvard pendant 4 ou 5 mois mais pas plus. a voir ensemble

Je recherche beaucoup d'autre lien intéressant à jouer, si elio peut être utile dans l'avancement de vos personnages, je suis toute ouïe (m/f) on relance un héritié 3850463188

Préférence: je recherche des personnes actives qui ne partiront pas du jour au lendemain et qui ne change pas de personnage tous  les trois mois si possible :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? (m/f) on relance un héritié 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais avec un grand plaisir, compagnon winthrop :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi en meilleur ami ? (m/f) on relance un héritié 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose Arté aussi (m/f) on relance un héritié 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien être ta meilleure amie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC ◄ on peut voir ça en effet :sifle: tu as des idées pour développer le lien ? (m/f) on relance un héritié 1616978029

ARTE ◄ avec plaisir, tu as déjà une petite idée de ce que tu veux ? :loukas:

LYSSANA ◄ tu peux me parler un peu d'elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) on relance un héritié 1365124802 alors soit ils se sont reocntré à un congrès de son père en italie, la famille de marc à pu etre invité vu que son père peut faire des affaires avec celui d'elio. soit c'est aux USA like you want♥️

après il partage la pasion du sport, marc est dans l'équipe de foot et se muscle souvent

lui et marc on pu une année partir je ne sais où un été tous les deux entres meilleurs potes pour s'éclater.

deux deux c'est le moralisateur, il arrete pas de faire la morale à marc sur sa façon d'être vis à vis des autres et surtout des femmes bon maintenant il est en couple, ce qui pourrait choquer elio meme xd

marc est au courant pour la bisexualité d'elio et il déteste quand il le taquine avec ça a devenir tactile avec lui (m/f) on relance un héritié 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana a 20 ans et va sur ses 21 ans. Elle est en troisième année de danse (majeur) et d'espagnol (mineur). Elle est la seule héritière de la fortune Lockwood (son père est un célèbre avocat) après que sa soeur jumelle est été tuée dans l'explosion de la bombe.

Son père était toujours absent et sa mère est devenue malade et alcoolique à cause de cette absence. Elle a donc du s'élever seule.

Si on devait la définir en un seul mot, ce serait: PESTE.
Elle méprise beaucoup les gens qui ne sont pas issu d'une grande famille ou qui n'ont aucun talent particuliers. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'hésite pas à faire des remarque désagréables aux autres. Beaucoup la redouble et elle adore être crainte.

Elle s'est construite une carapace qui n'est pas infaillible.

Du coup ils auraient pu ne pas se supporter au début parce que leurs caractères étaient trop différents puis au bout d'un moment Lyssana a vu qu'il se faisait trop avoir et elle a décidé de le booster ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC ◄ ils auraient d'abord pu se croiser en Italie, cela aurait plutôt bien collé entre eux mais ils n'auraient pas pour autant gardé contact... Jusqu'a ce revoir une nouvelle fois aux usa lors d'un second meeting entre leurs pères. Là, ils auraient ainsi commencé à vraiment se connaître. Ils auraient même pu partir plusieurs fois en voyage tous les deux jusqu'à devenir meilleur ami. Marc aurait été là quand Elio a été exilé aux usa ce qui aurait pu encore plus les rapprocher.

Elio est quelqu'un qui dit toujours ce qu'il pense, donc ouais il peut être celui qui lui fait la morale. Et le savoir en couple, il prendrait cela pour une blague au début je pense :sifle:

LYSSANA ◄ Le fait qu'elle soit aussi peste ne correspond pas vraiment à ce que je voyais de la meilleure amie de Elio (m/f) on relance un héritié 1616978029 et puis Lyssana est assez jeune tout de même, je l'aurais vu un peu plus vieille (m/f) on relance un héritié 1616978029 mais on peut toujours trouver un autre lien.

Elio est quelqu'un de gentil mais il ne faut pas trop le pousser non plus, peut-être qu'il aurait pu une fois remettre en place Lyssana, ou elle aurait pu penser qu'il était un simple étudiant sans s'imaginer qu'il est l'héritier de la fortune ferrari.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)