Invité
est en ligne
Invité
Les mecs sont cons. Ils servent à rien. Ils sont impolis, sales et immatures. Surtout lui en particulier. Mais à quoi il joue, sincèrement ? Me proposer qu'on aille au bal ensemble, alors qu'il savait pertinemment combien c'était important pour moi, puis m'annoncer là, dans un couloir bondé, juste à côté de mon casier que finalement il a trouvé je cite, quelqu'un de mieux avec qui y aller. J'aurais du lui coller une gifle je crois, ça lui aurait remis les idées en place. Déjà de un, parce qu'on ne me fait pas ça à moi Yumi. Parce que je ne passe après personne. De deux parce qu'il me fait rater l'événement que j'attends depuis des mois. Bah oui, je vais quand même pas y aller seule au bal, ça craint. C'est la honte. Autant renoncer et dire que je suis malade. Donc au final, je ne suis même pas triste de ne pas y aller avec lui, je suis juste triste de ne pas y aller tout court à cause d'un petit con dans son genre. J'ai la haine. J'ai déjà commencé mes achats en plus. Non mais sérieux, il pouvait pas me le dire avant ? "Bouge de là abruti. Et croise plus mon chemin ou je te jure que même ta mère te reconnaîtra plus." Mais Yumi, le prends pas comme ça...[J'suis vraiment désolé. J'émis un petit rire nerveux, agacé. Non mais c'est la meilleure. Parce que je devrais le remercier et lui faire la bise en plus ? Je rêve. "Aiden, un conseil t'enfonce pas plus que ça, et tire toi. De toute façon je comptais y aller avec toi simplement Parce que je n'avais personne d'autre." Mes mots sont durs, tandis que je ne lui offre aucun regard amical, même tout au contraire. Serrant des dents, je le regarde soupirer en passant une main sur sa nuque l'air gêné, avant de quitter les lieux rapidement. Je scrute les alentours, en espérant que notre conversation n'a pas été entendue. Manquerait plus que ça, ça ruinerait ma réputation !
(Invité)