Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback/victoria) men suck, girl power.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

(flashback/victoria) men suck, girl power.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs sont cons. Ils servent à rien. Ils sont impolis, sales et immatures. Surtout lui en particulier. Mais à quoi il joue, sincèrement ? Me proposer qu'on aille au bal ensemble, alors qu'il savait  pertinemment combien c'était important pour moi, puis m'annoncer là, dans un couloir bondé, juste à côté de mon casier que finalement il a trouvé je cite, quelqu'un de mieux avec qui y aller. J'aurais du lui coller une gifle je crois, ça lui aurait remis les idées en place. Déjà de un, parce qu'on ne me fait pas ça à moi Yumi. Parce que je ne passe après personne. De deux parce qu'il me fait rater l'événement que j'attends depuis des mois. Bah oui, je vais quand même pas y aller seule au bal, ça craint. C'est la honte. Autant renoncer et dire que je suis malade. Donc au final, je ne suis même pas triste de ne pas y aller avec lui, je suis juste triste de ne pas y aller tout court à cause d'un petit con dans son genre. J'ai la haine. J'ai déjà commencé mes achats en plus. Non mais sérieux, il pouvait pas me le dire avant ? "Bouge de là abruti. Et croise plus mon chemin ou je te jure que même ta mère te reconnaîtra plus." Mais Yumi, le prends pas comme ça...[J'suis vraiment désolé. J'émis un petit rire nerveux, agacé. Non mais c'est la meilleure. Parce que je devrais le remercier et lui faire la bise en plus ? Je rêve. "Aiden, un conseil t'enfonce pas plus que ça, et tire toi. De toute façon je comptais y aller avec toi simplement Parce que je n'avais personne d'autre." Mes mots sont durs, tandis que je ne lui offre aucun regard amical, même tout au contraire. Serrant des dents, je le regarde soupirer en passant une main sur sa nuque l'air gêné, avant de quitter les lieux rapidement. Je scrute les alentours, en espérant que notre conversation n'a pas été entendue. Manquerait plus que ça, ça ruinerait ma réputation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Men suck, girl power

Yumi & Victoria

Victoria se retint de toutes ses forces de ne pas envoyer valser son téléphone contre le mur. Elle regarda une nouvelle fois l'écran, l'ai noir, la mâchoire serrée.

Nikki - Hey, soeurette! Je savais pas que Kim sortait avec quelqu'un...

Elle non plus... Un rapide coup d’œil sur facebook lui avait confirmé qu'en effet, Kimberley Rose était désormais en couple avec une certaine Grace Montgomery, et qu'elle n'avait pas pensé une seule seconde à en parler à son exe petite amie avec qui elle avait quand même vécue pendant deux ans... La classe. La grande classe. Elle jeta un dernier coup d’œil à son téléphone avant de le jeter dans son sac, décidant de l'oublier là. Elle espéra qu'Earlena serait libre ce soir, parce qu'elle comptait bien se bourrer de glace au chocolat devant des vielles redifs de Project Runway.

Victoria allait continuer sa route lorsqu'elle aperçut Yumi - tiens, la voilà celle là, mon après-midi était déjà pas super mais alors là... - visiblement en train de se faire plaquer. Ou était-ce elle qui plaquait ce pauvre Aiden ? De toute façon, qu'importe, elle était en colère. Et sa colère ferait le bonheur de Victoria. Perfecto.

Elle s'avança lentement, un rictus apparaissant sur ses lèvres et s'appuya nonchalamment contre le mur. « Bah alors ? Qu'est ce qui ne va pas, Parker ? Monsieur n'avait pas assez de zéro sur son compte en banque ? » Elle croisa les bras, se forçant à sourire. Elle avait beau vouloir s'amuser, elle n'arrivait même pas à prendre plaisir en voyant Yumi si désemparé. Putain de Kim. Elle me ruine mes passes-temps même à l'autre bout du pays. j'espère qu'elle et sa peau pâle vont cramer sous le soleil californien.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En vérité, je suis blessée. Blessée dans mon amour propre. Aiden avait préféré une autre à moi. Je n'avais que si peu d'estime pour lui pour qu'il me remplace ainsi du jour au lendemain ? Dès le départ, j'avais bien senti qu'aller au bal avec moi ne lui faisait pas si plaisir que ça. Mais je m'en foutais, parce qu'il est beau et que c'est un Winthrop issu d'une famille assez aisée. Et puis on était assez photogénques tous les deux, ensemble on ressortait vraiment bien. J'aurais pu jouer le rôle de la petite amie amoureuse, heureuse, magnifique et rayonnante rien que le temps d'un soir. Mais soit, je pouvais dire au revoir à tout cela maintenant, puisqu'il venait de m'abandonner. Je n'ai donc de valeur pour personne ? C'est ce qui me fait me mal, même si j'ai beau me cacher derrière une muraille de fierté et d'amour propre. Comme si la journée ne pouvait être pire, me voilà désormais face à Victoria. Victoria, qui affiche un air satisfait. J'en soupirais longuement d'exaspération, levant même les yeux au ciel. Je n'avais pas envie ni la force de répliquer aujourd'hui, si elle était d'accord pour remettre notre joute à demain ça m'arrangerait. "Pas aujourd'hui Castillo... S'il te plait." Oui, s'il te plait. Ça m'arrivait quelques rares fois de le prononcer ce mot. Et cette fois-ci, il était sorti difficilement. Serrant des dents en ouvrant mon casier, je me réfugiais derrière la porte de celui-ci qui me cachait donc de Victoria, pour reprendre mes esprits; ce n'est pas moi, d'être aussi faible. Mais c'était trop dur, aujourd'hui. Fermant les yeux en expirant longuement, je mis mes cahiers à l'intérieur du casier avant de le refermer. Je refis face alors à mon ennemie de toujours. "T'as vraiment personne à qui parler pour venir me chercher ? C'est pathétique."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)