Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marc) cause baby I want your body
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(marc) cause baby I want your body

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vendredi soir, je suis de sortie. Comme à mon habitude, je suis apprêtée. Je me dois de l'être, puis avec un compte en banque pareil je peux pas me permettre de me vêtir comme le restant du commun des mortels. Installée au Lord Hobo, lèvres pincées en pianotant frénétiquement sur mon clavier, j'ai vécu des jours meilleurs pour être polie. Ouais, carrément meilleurs. Mon rencard de ce soir, un petit winthrop lambda que je comptais bien mettre dans mon lit est clairement entrain de me poser un lapin. Et tout ça pourquoi, pour un stupide match de basket. Mais j'hallucine, c'est ces grands gaillards  qui se battent pour un ballon qu'il privilégie au profit de moi, sublime Yumi et amante d'exception ? Non mais où est-ce qu'on va ? Soupirant agacée en déposant mon IPhone sur le comptoir, je rejetais mes cheveux desormais roux pour quelques jours encore derrière mon épaule. Je claquais des doigts pour,demander au serveur de me resservir un martini, ce qu'il fit.  Il m'adressa au passage un regard agacé, je lui répondais par un haussement de sourcil. C'est son boulot, non ? Après avoir dégusté l'olive verte, je bus quelques gorgées de ma boisson en scrutant les alentours, ignorant les regards insistants de certains. Puis finalement mes yeux croisèrent d'autres, d'un bleu azur, familier. Un sourire se dessina sur mes lèvres sans même que je m'en aperçoive. Je rassemblais donc mes affaires, réajustais mon bustier avant de me rendre vers Marc, souriant toujours confiante et séductrice. Ma démarche se voulait sensuelle, alors que je parvins enfin à ses côtés. "Tiens, je rêve ou tu me suis, le français ? Je sais que tu m'as dans la peau, mais quand même..." Disais-je en arborant un sourire en coin, tandis que mes yeux le dévisageaient éhontément de la tête aux pieds. Finalement, ma soirée a peut-être des chances de ne pas être gâchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'envole pour l'Inde dans peu de temps, je crois même dès la semaine prochaine alors je me dois de profiter de mon week-end comme il se doit. En sortant bien évidemment, habillé classe, avec style et élégance, de la haute-couture parisienne et je ne m'en privais pas, mon plus beau sourire avec une main dans la poche et j'entrais au Lord Hobo. Je me dirigeais directement vers le comptoir pour commander au serveur un whisky pur avant de le remercier et de m'éloigner pour aller m'asseoir à une table dans le fond, le programme de ce soir ? M'occuper, c'est ce que je fais quand j'ai vraiment rien de prévu, je viens, je m’assois, je scrute, je drague, je ramène, je baise, simple d’esprit vous ne trouvez pas ? Quoiqu'il en soit c'était mon programme de ce soir et j’étais absolument ravis de la voir débarquer dans l'établissement. Je portais mon verre de whisky à mes lèvres après que le serveur me l'ait apporté pour retrouver derrière le comptoir et s'occuper de la rousse qui vient de s'asseoir devant le comptoir. Ce fut quelques minutes, de longues minutes à me délecter de mon alcool en regardant mon iphone et jetant presque chaque minute des regards discrets sur elle puis finalement je la voyais se lever, prendre ses affaires et son verre pour venir à ma table, m'interloquant avec un tact qui lui était propre. « Je rectifie ta phrase ma chérie, j'étais là avant toi, c'est au contraire toi qui vient à moi. La preuve. » finissais-je par dire, accompagnant mes dernières paroles d'un geste de la main, j'avais le sourire aux lèvres et je la voyais me dévisager, c'était loin d'être désagréable, pur être franc, jamais avec elle, je ne me privais pas pour faire de même gardant mon sourire, appréciant vraiment sa tenue de ce soir, mes yeux se ravissaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voyez, ce genre de personne que vous adorez chercher, embêter, draguer, titiller ? Et bien pour moi c'est Marc. Et je crois d'ailleurs que c'est réciproque. Je ne sais pas si c'est son petit accent, ou son air de petit bourgeois européen, ou encore d'étudiant modèle mais il y a quelque chose chez lui qui m'attire et me dépasse. C'est simplement physique. C'est comme ça, et j'y peux rien. D'ailleurs, je me souviens encore de la nuit torride qu'on a partagé il y a quelques temps, et clairement ça me dérangerait pas de remettre le couvert, au contraire. Je me souviens de toutes les ensations qu'il m'a procuré dans le moindre détail, rares sont mes partenaires qui m'ont autant marquée. Soit, je décide prendre place à ses côtés, après avoir déposé mon verre sur la table. Pas la peine de demander l'autorisation pour, et puis s'il attend une fille je me ferai passer pour sa copine. Parce que ce soir, Marc est ma proie. Sa réplique me laisse quelques instants muette, tandis que je le regarde toujours en souriant. J'humectais ma lèvre inférieure avant de me pencher vers son oreille pour lui répondre. Mais c'est toi qui m'observe depuis tout à l'heure, mon chou." Murmurais-je, avant de me reculer, arborant un air fier. Évidemment que non, je ne l'avais pas remarqué, j'étais juste entrain de bluffer car j'aime avoir le dernier mot. "Tu es seul ? Comme moi, quelle coïncidence." Ajoutais-je après avoir bu un peu de mon verre, l'air malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas pensé garder mon attention sur Yumi avant qu'elle ne franchise la porte du Hobo mais puisqu'elle venait d'entrer, qu'elle était seul, que moi aussi et que c'était prévu au programme de m'amuser, j'avais jeter mon dévolu sur elle pour la soirée. J'ai du l'observer discrètement pendant pas moins de dix minutes, alternant mon regard sur elle, mon whisky et mon iphone avant de la voir finalement venir à ma table, le regard séducteur et provocateur, son verre de martini dans une main et son sac à main dans l'autre. Elle s'imposa, posant son verre et sac à main sur la table avant de venir s'asseoir à côté de moi et de sourire à ma remarque en approchant ses lèvres de mon oreille, me dire que je l'observais depuis le début, c'était vrai, soit elle bluffait soit elle m'avait grillée, elle s'était ensuite reculée légèrement, arborant un air fier parce ue je sais qu'elle aime avoir le dernier mot mais avec moi c'est peine perdue. « Vous etes pas du tout mon genre Mademoiselle Parker, je portais une plus grande attention sur votre verre de Martini. » lui sortais-je en guise de réponse, sourire aux lèvres, je prenais une nouvelle fois mon verre entre mes doigts pour le porter à mes lèvres alors qu'elle venait de me dire qu'on étaient seuls, que c'était possiblement une coïncidence, je souriais avalant ma gorgée de whisky, reposant mon verre sur la table, tournant mon regard vers elle alors que ce fut son tour de boire une gorgée de son Martini « J'attends peut-être quelqu'un. » lui supposais-je, l'air joueur et je surenchérissais « Peut-être que dans quelques minutes, tu devras quitter ma table pour laisser la place à une magnifique brune. » je souriais, ne quittant pas son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma soirée était prévue autrement. J'étais censée rencontrer ce mec, repartir avec, passer la nuit avec et puis le virer de mon lit demain matin. Mais finalement, elle se passera sans doute mieux que prévu en compagnie de Marc. Non, j'en suis sûre même, elle sera mieux que prévu. Parce qu'avec lui, je ne passe que des bons moments, c'est comme ça. Nos taquineries, nos jeux de séduction m'amusent, mais plus que tout : il m'attire. Quand je le vois, je ressens un noeud dans le creux de mon ventre. Quand il me regarde, me dévore des yeux, me parle, c'est mon corps entier qui s'embrase. Bien évidemment, ça je ne lui dirai pas ! Il prendrait trop la grosse tête. En revanche, j'ai envie qu'il l'admette; une bonne fois pour toutes que c'est ce qu'il ressent lui aussi. Parce qu'évidemment, si je ne l'attirais pas pour le moins du monde, il n'aurait pas cédé la première fois. C'est pour cette raison que j'émis un petit rire amusé quand il me dit que je n'étais pas son genre. Tu parles ! "Faut pas te voiler la face, Du Montet. Tu m'as dans la peau." Il me vouvoie, je le tutoie. Comme pour qu'il remarque bien qu'on a déjà été assez proches pour en rester à de vagues pronoms personnels. "Peut-être que tu vas gentiment dire à la demoiselle qui arrivera que tu es déjà accompagné. En meilleure compagnie même." Disais-je avec un sourire en coin, avant de me pencher vers son oreille pour y murmurer : "Peut-être qu'on ira chez toi ou chez moi, et qu'on fera l'amour comme l'autre fois. Peut-être que ce sera encore mieux qui sait." J'embrassais sa peau, juste sous son oreille avant de me reculer l'air malicieux, pour siroter mon verre tout en ne le quittant pas des yeux. A quoi bon tourner autour du pot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regrettais vraiment pas la tournure de cette soirée, c'était pas prévu de la passer avec Yumi mais vu qu'elle était là, qu'elle m'avait rejoint à ma table pour venir s'asseoir à côté de moi, j'allais pas refuser sa compagnie, pas avec les souvenirs que j'ai de notre dernière fois. « Je t'ai dans la peau ? Le jour où ça sera le cas je te ferai signe. » lui sortais-je en lâchant un petit rire avant de boire une gorgée de mon whisky. Je continuais par la taquiner, lui dire qu'elle devrait surement partir pour laisser la place à une brune mais elle ne l'entendait pas de cette oreille et me le faisait comprendre « Meilleure compagnie, j'en sais trop rien. » dis-je la laissant se pencher vers moi pour venir me murmurer à l'oreille ses intentions plus que claires pour le programme de la fin de soirée, j'arquais un sourcil souriant et frissonnant légèrement quand ses lèvres embrassait ma peau avant qu'elle ne se recule. « Qui sait oui. » je ne disais que ces mots avant de finir mon verre et de tourner ma tête vers elle « Chez toi ou chez moi alors ?» lui demandas-je, qu'elle comprenne par là que je partageais son idée pour le reste de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Pas besoin, si c'était pas le cas tu passerais pas une dizaine de minutes à me fixer." Répliquais-je alors toujours le sourire aux lèvres, confiante. Je joue avec le feu, puisque je ne savais même pas qu'il me regardait pendant tout ce temps avant de moi-même le voir. Mais c'était là tout le fun de notre relation, de prendre des risques, se taquiner, se repousser pour ensuite mieux se retruver. Je sais qu'il a envie de moi autant que moi de lui, je sais aussi qu'on a pas d'autre choix que de succomber encore une fois à nos envies. Je sais aussi que ça arrivera tôt ou tard. Mais la patience, c'est loin d'être mon fort à vrai dire ! "Ben moi je sais figure-toi. Puis ta brune je suis sûre qu'elle est moins bonne que moi dans tous les domaines !' Ajoutais-je sur un ton amusé. C'est vrai, je suis celle qui lui faut. Du moins, pour aujourd'hui. Lorsque je lui annonce clairement ce dont j'ai envie pour ce soir, c'est avec un peu d'étonnement que je vois qu'il confirme mes dires. J'aurais pensé qu'il aurait plus résisté, comme la première fois. Mais tant mieux ! "Chez moi, je suis pas loin. Tu penses pouvoir tenir jusque là et pas me sauter dessus ?" Lui demandais-je avec un sourire en coin, pour le titiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut que tu comprennes que t'es pas le centre du monde, c'est pas parce que je regardais dans ta direction que c'était toi que je fixais. » j'allais certainement pas lui laisser le dernier mot sur le sujet et par la même occasion lui avouer que c'était elle que je fixais parce que j'avais envie d'elle et qu'elle m'attirait. Et alors que je la taquinais en lui supposant qu'elle devrai sans doute laisser la place à une autre qu'elle à ma table, elle me fait clairement comprendre qu'elle ne compte pas laisser sa place et ça me fait sourire à chacun de ses propos « Comment peux tu en être sûr ? » elle s'affirmait plus bonne dans tous les domaines que cette possible brune qui risquait d'arriver et en lâchant ma question j'avais poussé un petit rire avant de la sentir se pencher vers moi pour embrasser la peau derrière mon oreille après qu’elle m'est clairement énoncé le programme de la soirée pour nous deux, je frissonnais oui, souriant, posant mes yeux sur elle après avoir fini mon verre. « J'en suis sûr mais la question est sera tu sage sur le trajet. » lui demandais-je arquant un sourcil m'approchant d'elle en posant ma main sur sa cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rire s'échappa de mes lèvres lorsqu'il me dit que le monde ne tournait pas autour de moi, et qu'il ne regardait pas forcément en ma direction. Mais oui, bien sûr ! "Bien sûr, je te crois du Montet." Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas reconnaître les faits,  je vois vraiment pas où est le problème. Nous sommes deux adultes consentants à passer du bon temps ensemble, qui s'attirent mutuellement. Mais je dois reconnaître aussi que s'il l'avouerait, les choses seraient un tantinet moins excitantes. Parce qu'après tout, j'adore obtenir ce que je désire. Et qu'il fasse un peu de résistance ne m'attire que d'autant plus. Donc je ne vais certainement pas me priver quand le moment tant attendu arrivera. "J'en suis sûre, parce que tu m'aurais déjà virée de ta table, et tu perdrais pas ton temps là, à me faire des avances." C'était moi qui lui faisait des avances pour le coup, mais je disais ça rien que pour voir sa réaction. Terminant mon verre d'alcool, il se posait des questions sur mes capacités à rester sage jusqu'à ce qu'on soit seuls. "Moi ? Je suis toujours sage." Répondais-je du tac au tac en reposant mon verre, affichant un sourire innocent. Mais c'était sans compter sur ce rapprochement supplémentaire entre nous, sa main qui venait de se poser sur ma cuisse et qui provoqua une centaine de frissons en moi. Comme d'habitude. Il m'en fit presque perdre mes moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Laisse tomber l'ironie Parker.❞lui dis-je roulant des yeux en souriant buvant une nouvelle gorgée de mon whisky, je savais pertinemment qu'elle ne me croyait pas, oui je l'avais fixé parce qu'elle m'attire, que j'ai envie d'elle et de finir la soirée et de passer la nuit voir le matin avec elle, clairement mais lui avouer serait beaucoup trop facile. Alors que je ruse en prétextant attendre quelqu'un d'autre, elle me démasque sans soucis, me faisant clairement comprendre que si j'avais attendus quelqu'un, je l'aurais déjà vite viré de la table à laquelle j'étais, elle marquait un point oui ❝Tu marques un point mais pour les avances, c'est clairement toi qui m’en fait là.❞ je souriais finissant mon verre avant de lui demander si elle restera sage durant le trajet jusqu'à chez elle et selon ses dires, ça serait le cas, j'arquais donc un sourcil souriant, me rapprochant d'elle pour poser ma main sur sa cuisse et venir murmurer à son oreille ❝J'ai pas le souvenir d'une Yumi très sage.❞ je lui disais ça juste pour la provoquer et titiller son envie, je finissais par déposer un baiser dans sa nuque, remontant un peu plus ma main le long de sa cuisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)