Invité
est en ligne
Invité
Vendredi soir, je suis de sortie. Comme à mon habitude, je suis apprêtée. Je me dois de l'être, puis avec un compte en banque pareil je peux pas me permettre de me vêtir comme le restant du commun des mortels. Installée au Lord Hobo, lèvres pincées en pianotant frénétiquement sur mon clavier, j'ai vécu des jours meilleurs pour être polie. Ouais, carrément meilleurs. Mon rencard de ce soir, un petit winthrop lambda que je comptais bien mettre dans mon lit est clairement entrain de me poser un lapin. Et tout ça pourquoi, pour un stupide match de basket. Mais j'hallucine, c'est ces grands gaillards qui se battent pour un ballon qu'il privilégie au profit de moi, sublime Yumi et amante d'exception ? Non mais où est-ce qu'on va ? Soupirant agacée en déposant mon IPhone sur le comptoir, je rejetais mes cheveux desormais roux pour quelques jours encore derrière mon épaule. Je claquais des doigts pour,demander au serveur de me resservir un martini, ce qu'il fit. Il m'adressa au passage un regard agacé, je lui répondais par un haussement de sourcil. C'est son boulot, non ? Après avoir dégusté l'olive verte, je bus quelques gorgées de ma boisson en scrutant les alentours, ignorant les regards insistants de certains. Puis finalement mes yeux croisèrent d'autres, d'un bleu azur, familier. Un sourire se dessina sur mes lèvres sans même que je m'en aperçoive. Je rassemblais donc mes affaires, réajustais mon bustier avant de me rendre vers Marc, souriant toujours confiante et séductrice. Ma démarche se voulait sensuelle, alors que je parvins enfin à ses côtés. "Tiens, je rêve ou tu me suis, le français ? Je sais que tu m'as dans la peau, mais quand même..." Disais-je en arborant un sourire en coin, tandis que mes yeux le dévisageaient éhontément de la tête aux pieds. Finalement, ma soirée a peut-être des chances de ne pas être gâchée.
(Invité)