Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time to talk (leevy)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

it's time to talk (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a quelques jours, Isaac a demandé à voir Leevy. Parce que mine de rien, elle est importante pour lui. Elle a été là dans un moment important pour lui, elle a toujours été là mais des choses ont fait qu'il s'est éloigné. Même s'il y a peu, il a apprit qu'en réalité Leevy est sa cousine, de par Alaska. C'est bizarre, non ? Le monde est si petit ! Mais, il ne veut plus de cette distance... Bien qu'il ne cautionne pas vraiment ce qu'elle fait. C'est plutôt difficile à encaisser pour lui. Mais il prend sur lui et il attendit donc, la jeune femme dans le Grand Hall et ainsi rattraper le temps perdu, enfin si elle accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant la date d'anniversaire d'Isaac je m'étais sentie obligée de lui envoyer un message pour lui souhaiter, c'était pas mon genre de faire un premier pas comme ça mais il était important pour moi et avec le temps il commençait vraiment à me manquer. Je m'attendais juste pas à ce qu'il me propose qu'on se voit et évidemment j'avais acceptée. Je pense que j'avais besoin d'explication avec lui. J'avais alors rejoins le grand hall qui était notre lieu de rendez-vous pour alors sourire légèrement en le voyant. Bah alors ? J'te fais plus peur ? Si je disais ça c'était pas pour rien, c'était surtout en rapport aux réflexion qu'il a pu me faire en rapport avec la mafia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu stressé ? Oui, quand même. Cela fait des mois qu'il n'a pas vu Leevy et la dernière fois, ça s'est plutôt mal passé. Le jeune homme attend patiemment, en faisant presque les cent pas. Et heureusement pour lui, ce n'est pas si long puisque Leevy se tient face à lui. Bizarre. Quoique, il l'a déjà croisé plusieurs fois, à l'université. Mais de loin. Pas aussi près. Faut croire que non. dit-il sans sourire, juste du sérieux. Mais c'est parce qu'il ne cautionne toujours pas son métier... Merci pour ton message, je ne m'y attendais pas.. avoue-t-il finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais vraiment ce que ça allait être ces retrouvailles avec Isaac, sois tout s'arrange sois c'est encore pire qu'avant. Mais au fond j'espérais que ça s'arrange vu qu'Isaac c'est juste l'ami que j'avais jamais eu envie de perdre mais j'pouvais comprendre le fait qu'il soit contre mon boulot, qui serait pour après tout ? Je me contentais d'hausser mes épaules à ses premiers mots pour ensuite légèrement sourire. Je trouvais ça juste logique de te le souhaiter. Mais je suppose que tu m'as pas demandé de venir juste pour me remercier non ? Dis-je en pinçant le coin de ma lèvre tout en gardant mon regard bleu sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, il a encore du mal avec le métier de Leevy mais il veut tenter d'y passer outre. Parce qu'elle est importante pour lui et surtout parce qu'il a quelque chose à lui dire... Et quelque chose d'assez dingue. Lui même n'en revient pas. Bon, même sans ça, il aurait essayé une approche envers elle. Parce que justement, elle l'a beaucoup aidé, à un importante période de sa vie. C'est vrai.. J'voulais aussi m'excuser, même si je n'ai toujours pas changé d'avis sur ton travail.. dit-il en faisant quelques pas pour aller se poser, en extérieur. Mais aussi, d'une chose, assez délicate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais avouée mon travail à Isaac c'était simplement parce que je voulais rien lui cacher et parce que j'avais confiance en lui, alors forcement quand il m'a tourné le dos à se moment ça m'a vraiment fais du mal mais j'peux quand même pas m'empêcher de penser à notre amitié qui me manque vraiment, il a toujours été un peu comme le frère avec qui je n'ai jamais vécue. Tu changes pas d'avis et moi je change pas de travail, on est quitte non ? Dis-je en levant mes yeux au ciel, oui je préférais pas qu'il me parle de ça ou ma mauvaise humeur allait vite montrer le bout de son nez. Dis-moi. Dis-je en fronçant mes sourcils étant bien curieuse de savoir ce qu'il avait à me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas besoin de remettre ce sujet sur le tapis. Isaac ne ferait que répéter les choses bien que la dernière fois, certains mots ont certainement pu dépasser sa pensée. Mais bon, il a souhaité la voir, après son message, parce qu'elle lui manque et aussi, qu'il est temps de lui apprendre quelque chose. Une chose qu'il a apprit, il n'y a pas longtemps. Il hoche doucement la tête, en haussant les épaules. Non, il ne répondit pas car ça ne sert à rien. Vraiment. Il faut passer outre, maintenant. En fait, j'ai appris, récemment que tu étais la sœur d'Alaska, c'est bien ça ? Ah oui, attend, il faut qu'il arrive se situer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'voulais pas parler de la mafia avec Isaac parce que c'était clairement un sujet à dispute et je pense que je sais déjà ce qu'il pense de tout ça et j'ai sérieusement pas envie d'en savoir plus, sinon on réussiras sûrement jamais à s'entendre de nouveau. Je fronçais alors mes sourcils quand il me demanda si j'étais la soeur d'Alaska, j'avais assez de mal à voir le rapport avec lui. Oui c'est bien ça.. Pourquoi ? J'essayais de trouver une réponse dans ma tête mais rien ne venait alors j'attendais gentiment sa réponse n'ayant pas d'autre choix de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois, dehors, Isaac commence à mettre le sujet sur la table. D'abord, il veut être certain que Leevy est bien la sœur d'Alaska et si oui, alors il peut continuer. D'ailleurs, elle le confirme totalement. C'est assez bizarre quand même... D'apprendre que nous avons une cousine sur Harvard depuis tant de temps. Une cousine qui vous a aidé à surmonter une période de votre vie et la rejeter juste parce qu'elle travaille dans un milieu sauvage... Isaac a eu le temps de réfléchir à tout ceci, du moment où il a apprit cette information. Alaska est ma cousine, donc nous deux, nous sommes... Il s'arrête volontairement, bien qu'elle va vite comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne quittais pas mon regard bleu du visage d'Isaac en attendant une réponse avec hâte et à l'entente de ses paroles ce fut la choque, alors on est de la famille ? On se connait depuis des années et on le savait même pas ? Le monde est fou. Cousins. Dis-je en pinçant le coin de ma lèvre en finissant le début de sa phrase. Et bien je savais pas vraiment comment réagir, ça faisait toujours un petit choque de découvrir au fur et à mesure du temps ma vraie famille. Bah c'est plutôt cool comme nouvelle non ? Puis j'me dis qu’heureusement qu'on a jamais couchés ensembles. Dis-je d'un sourire amusée en faisant une légère grimace. Bon maintenant que je savais qu'on était de la même famille j'voulais clairement pas qu'on reste en froid.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)