Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa famille y a rien de mieux. (Juliet & Nancy)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La famille y a rien de mieux. (Juliet & Nancy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN" Ok bon j'avais pété un cable sur Travis. Mais il s'attendait à quoi lui aussi? Se ramener là comme de rien, comme d'habitude. J'en avais marre de lui, j'étais en colère, y avait rien de plus et en colère j'avais les larmes aux yeux et j'en avais marre qu'il me mette dans cette état. J'arrivais pas à passer le cap, Je claquais la porte pour sortir de la salle et fumer une clope, tout le monde me regardais comme une folle, et je me fis pas prier pour les insulter eux aussi. "Quoi c'est quoi votre problème?" Je retournais sur mon muret, s'te putain de muret qui me tenais compagnie à chaque fois, mais merde, j'vais me marier avec lui à la fin. Je sortis une clope, pour me détendre, mais j'avais les larmes qui coulaient s'était pathétique, comme à chaque fois que je le voyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir un peu discuté avec mon charmant cavalier enfin surtout avoir répondu à ses questions sur mon intégration. Des questions bateaux mais toujours bien pour apprendre à connaitre une personne, je me trouvais toujours sur la terrasse à attendre le retour de mon prince du soir parti nous chercher à boire quand j'aperçus une jeune femme (Alicia) que j'avais déjà croisé à la Quincy qui semblait énervée et qui commence à fumer une cigarette. Je ne pouvais rien lui dire car je ne la connais pas des masses et puis je vis avec un fumeur occasionnel quand il est énervé alors je ne peux que la comprendre. Toutefois, je décide d'aller la saluer en espérant ne pas me faire jeter.

Euh salut, tu dois être Alicia de la Quincy non ? Je m'appelle Juliet, je suis aussi à la Quincy. je ne connais pas encore grand monde dans la maison mais je me débrouille. Tu es sur le campus depuis longtemps ?

Je venais de penser que trop de questions tuaient les questions mais je suis de nature curieuse alors je n'ai pas pu m'empêcher même si cela implique qu'elle me crie dessus. J'attendis sa réponse mais j'ignorais que ma demie sœur allait arriver à ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée était géniale. J'étais en compagnie de mon meilleur ami et tout se passait pour le mieux. J'avais vu Alicia sortir en trombe de la salle. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Je l'avais donc rejoint dehors pour savoir ce qu'il se passait. Elle était déjà en compagnie d'une autre fille. C'était Juliet.
Salut les filles !, dis-je en souriant et m'approchant d'elles. J'avais avec moi ma demi-soeur et ma cousine donc c'était parfait ! Je leur faisais une bise sur la joue à toutes les deux. Ali' ça va ?, demandai-je quand même. C'était pour elle que j'étais sortie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la rage, j'avais niqué ma robe, j'avais envie de tout envoyé valser, j'avais envie de partir d'ici et de ne plus un mettre un pied dans plus aucun autres bal de ma vie. Il avait réussi à me bousillé mes deux dernier bal, et maintenant encore un troisième j'en avais assez. C'est fini! Un cloque à la main pour me détendre, j'voulais presque plus un joint qu'autre chose. Et j'avais mal au nez putain. Et là y a une meuf venus de nul part qui viens me taper la discute, faire connaissance. Euuuuuh what the fuck quoi? Qu'est ce qu'elle me veut, je sais pas normalement quand on va voir quelqu'un qui gueule après tout et un n'importe quoi, on lui demande pas depuis quand elle est sur le campus, et encore moins à moi, encore moins maintenant. " Mais qu'est ce que tu me veux toi?" Oui la pauvre pourrai se prendre un revers alors qu'elle a rien fait. J'étais même loin de me douter que s'était la demi soeur de Nancy qui venait tout juste de nous rejoindre. Elle me faisait la bise et autant dire que j'en avait pas plus envie que ça, j'aurai préféré autre chose quoi. Et je répondais à sa question. " Nan ça va pas, j'ai le nez défoncé, y à ce connard qu'est là, y a rien qui va!" J'étais énervée j'avais les larmes aux yeux, j'en pouvais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon charmant cavalier pour la soirée et peut-être plus puisqu'il venait de me donner mon premier baiser avait du s'absenter pour aller nous chercher à boire alors ne connaissant pas grand monde et ne voyant pas ma demie sœur, je décide de l'attendre sagement sur le banc où on se trouvait. Puis je vis une jeune femme qui semblait pas bien et qui venait de s'allumer une cigarette. En temps normal je n'aurai pas été vers elle car je sais qu'une personne pas bien peut avoir de drôles de réactions mais je ne sais pas, j'avais l'impression de la connaitre alors que ce n'était pas le cas. Je m'approche d'elle (Alicia) et sa réaction ne se fit pas attendre puisqu'elle vint me demander ce que je voulais. Je n'eus pas le temps de lui répondre que ma demie sœur vint demander à la jeune femme comment elle allait. De toute évidence, ma demie sœur connaissait la jeune femme et s'inquiétait pour elle et visiblement cette dernière avait eu des soucis avec une personne qu'elle ne voulait pas voir. Je ne savais plus trop quoi répondre car je me sentais un peu stupide d'être venue lui parler alors qu'elle voulait être seule. Ma demie sœur (Nancy) me fit la bise, je lui en fait une en retour avant de lui demander si elle la connaissait.

Tu la connais ?

Puis je me tourne vers l'autre jeune femme (Alicia) afin de m'excuser d'être venue la déranger.

Je suis désolée de t'avoir dérangée mais j'avais l'impression de te connaitre. Ce qui peut paraître étrange venant d'une parfaite inconnue pour toi et d'une orpheline comme moi.

Je vins leur adresser un sourire, attendant leurs réponses et me demandant si ma demie sœur et cette jeune femme n'avaient pas un lien familial pour être aussi proches. Donc cela voudrait dire que la jeune femme est de ma famille mais je préférais garder mes suppositions pour moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliet et Alicia n'avait pas l'air de ce connaître. Juliet me demanda si je la connaissait. Oui c'est ma cousine !, lui expliquai-je.
Je me tournai ensuite vers Alicia. Elle n'était pas du tout dans son assiette. Elle était même super énervée mais je ne comprenais rien à ce qu'elle racontait.
Ali je comprend rien à ce que tu dis ! C'est qui qui t'as pété le nez ? Ca me saoulait qu'on lui ait fait du mal comme ça. Elle avait l'air de souffrir et était au bord des larmes.
Je lui dirais bien que j'allai lui péter la gueule à son tour mais ce n'était pas du tout mon genre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)