Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ce post sur mon tel alors desolee pr le manque de musique je rajouterai ce soir. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE POUR TES 16 ANS :D. PROFITE A FOND DE TA JOURNEE & CE SOIR SUR SKYPE JE TE FAIS PLEEEEEEEEEIN DE BEBES hanwii. Je suuis contente de te connaitre, encore un BOOOOOOOON ANNIIIIIIIVERSAAAAAAIIIIIREEEE, HAPPYYYYYY BIRTHDAAAAAY MA DEESE JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 2109348208 JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 2511619667 :4: hanwii :loukas: :44: JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 3400909363 JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 2032734886

Love <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/me tue Elia.

Parce que J'ÉTAIS censé ouvrir ce topic quoi ! é_è

Ma chérie. JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 1153642411 16 ans, enfin. (a)

On peut enfin avoir le sex on the beach dont Katy Perry nous parle depuis un an. :loukas:

/me sort.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COCOTTE. hanwii Et t'es moche en rose. JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 1153642411

Jotem. (A)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien, j'trouve des gens plus jeune que moi sur ce forum, ça me plait hanwii
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 73120010
Passe une bonne journée, profites-en et j'peux t'affirmer que ça change pas ta vie *bim* faut juste penser à te recenser dans les 3 mois, sinon t'es dans la merde JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 1153642411
VOILA, JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIRE (encore), j'te souhaite une bonne année, blablabla, pleins de cadeaux JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 1153642411
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
AH YEAAAAAAAH !
Dans 2 ans t'auras plus à te cacher les yeux sur skype quand des gens posterons des photos montages bizarres de certains mecs *encore choquée*
Breeeeef,

HAPPYYYY BIIIIIIIIIIIIIRTHHHHHDAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 3400909363 :44: hanwii
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Styx, the Stupidest Stupid Hoe <3 a écrit:faut juste penser à te recenser dans les 3 mois, sinon t'es dans la merde JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 1153642411

WHUUUT ? C'est quoi cette histoire ? Ö *a eu 16 ans et ne sait pas de quoi elle parle. => [ ] *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIRE ma Meghachou :hanwi2:
Profite bien de ta journée et amuse toi :D

C'est pas parce que t'as un an de plus que ça change quelque chose pour PedoSeth :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME FEMME, MON AMOUR ADORÉE, LA MEILLEURE ET LA PLUS BEEEEEEEELLE JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE hanwii :luv2: JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 3400909363 :taper: :frenchkiss:

Seize aaaaans, j'vais pouvoir te sexer sans remords ! -Ok j'en avais déjà pas avant - mais nan écoutes pas Jude, tu te caches encore les yeux, nameho ! Profiites bieeeeeeen de ta journée, parce que c'est ta tienne à toi toute seule JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 3850463188
Jotem très beaucoup foort :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire Meghan JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 3850463188
Je t'aime JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire marraine!!!

Meme si t es une rose maintenant, je t aime quand meme! JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX TE TUER ELIA C'EST MOI QUI VOULAIT FAIRE CE SUJET CE MATIN AVANT DE PARTIR AU LYCÉE MAIS J'AI PAS EU LE TEMPS *a envie de ce suicider*

JOYEUUUUUUUUUUUX ANNIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MA MEGACHOUUUUUUUUUUUU JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 3850463188 JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 2032734886 :luv2: JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 3400909363 :44: JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 73120010 JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 1001568715 :love2: JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 3850463188 JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 2511619667 :hanwi2:
PROFITE Á FOND SARAH JOYEUX ANNIVERSAIRE MEEEEEEEGH <3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)