Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDILAH ♦ Do we need time or can it be done ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANDILAH ♦ Do we need time or can it be done ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais tranquillement à l'heure actuelle parce que je n'avais plus aucune envie de danser, encore moins de revenir à ma table vu ce qu'il y avait comme personne là-bas – en effet je ne savais pas si c'était fait exprès mais il y avait que des personnes qui ne me supportaient pas et je sentais clairement qu'il y aurait une effusion de sang au bout d'un moment, c'était obligé que cela arrive quoi – je voulais éviter de penser à tout et n'importe quoi, je comptais rester focaliser sur une seule et unique pensée : mes enfants qui doivent être en train de dormir tels des anges dans leurs berceaux. Mais indissociablement, l'image de mes enfants se transposait avec celle d'Aaliyah or je ne voulais pas du tout penser à la femme qui m'avait trompé… Celle que j'aimais mais que j'avais de plus en plus du mal à faire confiance surtout que ce n'était pas la première fois qu'elle trompe un mec et j'étais bien placé pour le savoir puisque c'était avec moi qu'elle avait cocufié Darnell… Fin bref, il fallait clairement que j'évite de penser à la Cabot même si c'était ma cavalière ce soir ! C'était comme si je me mettais à penser à Delilah, chose que je ne devrais surtout pas faire parce que j'allais vraiment être perdu au final puisque j'étais sûr désormais d'avoir des sentiments très contradictoires pour la Mather… Elle m'avait profondément déçu mais en même temps, je n'étais pas tout blanc tout rose non plus et ce qui lui était arrivé m'avait profondément choqué… Même s'il s'agissait de ma meilleure amie et qu'à ce moment-là, j'étais clairement en rogne contre Delilah, je ne pouvais pas accepter l'acte de violence de Leevy. Allez Andrew ! Vides ton esprit ! Je me rendais sur la terrasse pour allumer une clope… Bon sang, ça faisait un petit moment que je n'avais pas fumé mais j'en avais grandement besoin là… Pendant que je tirais quelques taffes, je tournai ma tête afin de regarder alentour mais je stoppais net en la voyant. « Deli ? » demandai-je d'une petite voix surprise parce que n'était-elle pas censée rester à l'hôpital pour sa convalescence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " C'est bien toujours comme ça que je m'appelle même si je n'ai pas tout à fait récupéré mon physique habituel. " J'avais encore des marques de l'agression de Leevy et ces marques n'étaient pas que des contusions internes alors oui j'avais toujours le même prénom même si je n'étais pas tout à fait la même physiquement. Il allait devoir s'y faire... Surtout que cela n'avait pas l'air de le déranger que ce soit sa meilleure amie qui m'ait fait cela... Bref... Passons." Tu vas bien sinon ? Mieux? " En fait je ne savais pas si j'avais envie de savoir après l'échange de sms qu'on avait eu il n'y a pas si longtemps que cela lorsque je m'étais réveillée du coma, soit il y a un peu moins de deux semaines. " Tu t'amuses bien ? " J'avais juste pas envie de lui demander avec qui il était venu au bal... C'était presque logique... C'était presque inévitable... En fait j'était toujours la fautive avec lui mais il n'arrangeait pas les choses pour autant, nous étions tous les deux aussi bêtes l'un que l'autre. Nous étions tous simplement dans une relation destructrice pour l'un et pour l'autre et ça je l'avais compris en me réveillant et je n'avais aucune envie de continuer à ingurgiter ce poison à longueur de journée après être passée si près de la mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais envie de rien, j'étais perdu ! Tout ce que je savais c'était que tout semblait contre moi ce soir ! Ma table en premier lieu, ensuite ma fiancée et le destin clairement parce que je venais de voir Delilah dans les bras d'un autre et je n'arrivais pas à l'accepter. J'avais une sacrée envie de tout défoncer, déjà que j'avais failli me battre tout au long de cette fichue soirée et ma tenue était foutue après ce qu'il s'était passé dans ces fichues toilettes… Mon costume valant des centaines de milliers de dollars était foutu, j'avais du sang dessus, de l'alcool suintait également ! Mon sourire avait clairement disparu de mon beau visage, laissant place à une haine des plus radicales envers toutes personnes qui s'approcheraient de moi. « Je ne m'attendais pas à te voir… » dis-je en guise de réponse à la jeune femme avant qu'elle ne se mette à me poser des questions sur la soirée etc.… « Pour te dire la vérité ? Non je passe une soirée merdique… Je ne sais même plus pourquoi je reste ici… Même je me demande ce que je fous encore à Harvard. ». Je venais de lui avouer cela sans quitter son regard de mes yeux verts, d'où perlaient des gouttes de larmes mais je les refoulais immédiatement. « Et toi ? Passes-tu une bonne soirée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J’ai aussi le droit d’avoir un bal Andrew… " Ce n’est pas parce que Leevy m’a cassé la figure parce que j’ai couché avec Royce ou même parce qu’Andrew est là avec Aaliyah et qu’elle me déteste sans mêmee savoir la nature de notre relation ou encore parce que j’ai couché avec Isaac après qu’il ait découvert Carrie en train de coucher avec un mather que je n’ai pas le droit d’être là. Je me fais discrète et c’est très bien comme cela, les gens qui viennent me parler sont celles qui le veulent et à l’heure actuelle j’avais parlé à Isaac, Royce et maintenant Andrew alors il fallait croire que je n’étais pas tant la malvenue que ça du moins auprès des hommes. " Pourquoi tu dis ça Drew ? Ne dis pas de bêtises… " Il avait sa place ici autant que n’importe quoi alors pourquoi voulait il partir sérieusement ? Et puis l’entendre dire cela ne me plaisait pas, ça me faisait mal au cœur même si je préférais le garder pour moi. " La soirée se passe… Tu sais c’est pas toujours génial d’être là, d’être celle qu’on regarde comme une bête de foire, il manque plus que les cacahuètes pour certains. " Ouai j’étais celle qu’on dévisage très clairement et cela me faisait chier, mais je m’en fichais, je n’étais pas là pour eux, je voulais juste être avec les gens pour qui cela me faisaient plaisir d’être là. Je m’approchais d’Andrew pour pouvoir baisser le ton et lui dire : " Drew tu sais que je suis désolée pour le message… Pour le bordel que j’ai foutu dans ta vie, dans ton couple… Je ne veux juste plus souffrir et faire les bons choix aujourd’hui… "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)