Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais tranquillement à l'heure actuelle parce que je n'avais plus aucune envie de danser, encore moins de revenir à ma table vu ce qu'il y avait comme personne là-bas – en effet je ne savais pas si c'était fait exprès mais il y avait que des personnes qui ne me supportaient pas et je sentais clairement qu'il y aurait une effusion de sang au bout d'un moment, c'était obligé que cela arrive quoi – je voulais éviter de penser à tout et n'importe quoi, je comptais rester focaliser sur une seule et unique pensée : mes enfants qui doivent être en train de dormir tels des anges dans leurs berceaux. Mais indissociablement, l'image de mes enfants se transposait avec celle d'Aaliyah or je ne voulais pas du tout penser à la femme qui m'avait trompé… Celle que j'aimais mais que j'avais de plus en plus du mal à faire confiance surtout que ce n'était pas la première fois qu'elle trompe un mec et j'étais bien placé pour le savoir puisque c'était avec moi qu'elle avait cocufié Darnell… Fin bref, il fallait clairement que j'évite de penser à la Cabot même si c'était ma cavalière ce soir ! C'était comme si je me mettais à penser à Delilah, chose que je ne devrais surtout pas faire parce que j'allais vraiment être perdu au final puisque j'étais sûr désormais d'avoir des sentiments très contradictoires pour la Mather… Elle m'avait profondément déçu mais en même temps, je n'étais pas tout blanc tout rose non plus et ce qui lui était arrivé m'avait profondément choqué… Même s'il s'agissait de ma meilleure amie et qu'à ce moment-là, j'étais clairement en rogne contre Delilah, je ne pouvais pas accepter l'acte de violence de Leevy. Allez Andrew ! Vides ton esprit ! Je me rendais sur la terrasse pour allumer une clope… Bon sang, ça faisait un petit moment que je n'avais pas fumé mais j'en avais grandement besoin là… Pendant que je tirais quelques taffes, je tournai ma tête afin de regarder alentour mais je stoppais net en la voyant. « Deli ? » demandai-je d'une petite voix surprise parce que n'était-elle pas censée rester à l'hôpital pour sa convalescence ?
(Invité)