Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait assez mal débutée avec cette dispute qui avait éclaté en premier lieu entre les jumeaux, qui était suivi par Andréa et Talya et Sienna qui étaient parties. J'étais restée seule à table avec un inconnu, bref, pas du tout la soirée que j'avais pu imaginer. Je m'étais levée après avoir discuté avec lui pour chercher quelqu'un quand Maxime m'avait attrapé par la taille pour parler. Je ne savais pas comment me comporter avec les gens que je connaissais ce soir vu leurs comportements, mais je faisais avec. Alors que je venais de laisser Maxime, j'entendis des voix fortes, comme si les gens étaient dans une boîte de nuit et n'arrivaient pas à s'entendre. Intriguée, je m'étais un peu approchée pour voir la scène, toujours de loin. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour que je reconnaisse Priape, qui n'avait pas l'air de splus sobre. Il suffisait de le regarder, son comportement, il n'était pas comme cela quand je le croisais à la Dunster House. Je me dirigea vers lui en poussant les gens pour me frayer un passage quitte à ce qu'ils râlent. J'arriva à la hauteur du jeune homme. « Priape ! » dis-je sur un ton qui se voulait un peu réprobateur. Je pris sa main avant de l'emmener plus loin pour être tranquille avec lui pour parler. « Regarde-moi ! Tu es bourré ? »
(Invité)