Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGotta take a minute just to ease my mind ► Priape&Nina
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gotta take a minute just to ease my mind ► Priape&Nina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait assez mal débutée avec cette dispute qui avait éclaté en premier lieu entre les jumeaux, qui était suivi par Andréa et Talya et Sienna qui étaient parties. J'étais restée seule à table avec un inconnu, bref, pas du tout la soirée que j'avais pu imaginer. Je m'étais levée après avoir discuté avec lui pour chercher quelqu'un quand Maxime m'avait attrapé par la taille pour parler. Je ne savais pas comment me comporter avec les gens que je connaissais ce soir vu leurs comportements, mais je faisais avec. Alors que je venais de laisser Maxime, j'entendis des voix fortes, comme si les gens étaient dans une boîte de nuit et n'arrivaient pas à s'entendre. Intriguée, je m'étais un peu approchée pour voir la scène, toujours de loin. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour que je reconnaisse Priape, qui n'avait pas l'air de splus sobre. Il suffisait de le regarder, son comportement, il n'était pas comme cela quand je le croisais à la Dunster House. Je me dirigea vers lui en poussant les gens pour me frayer un passage quitte à ce qu'ils râlent. J'arriva à la hauteur du jeune homme. « Priape ! » dis-je sur un ton qui se voulait un peu réprobateur. Je pris sa main avant de l'emmener plus loin pour être tranquille avec lui pour parler. « Regarde-moi ! Tu es bourré ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais perdu la notion du temps depuis le début de soirée. Je me rappelais être allé chercher Zoïa à la DH, je me souvenais très bien avoir accepté le verre qu’elle m’offrait, ou plutôt les verres. Et puis la suite était de plus en plus foue, l’arrivée dans la salle en retard, le fait que je n’avais pas réussi à trouver ma table, les verres que j’avais continué d’enchainer et dont je serais bien incapable de dire le nombre. J’étais en plein débat sur l’existence des licornes avec un groupe d’étudiants dans un état d’ébriété tout aussi avancé que le mien lorsqu’une voix s’éleva pour prononcer mon nom sur un ton qui ne pressentait rien de bon. « Oui maman.» répondis-je en ricanant bêtement avant de relever les yeux vers Nina qui s’empara alors de ma main pour m’entrainer plus loin. « Méfiez vous les gars, le sang de licorne c’est ce qui a ramené vous savez qui à la vie alors…» Pas le temps de finir ma phrase dans ce débat de bourré, me voilà devant la blondinette qui ne tarda pas à comprendre que je n’étais pas dans mon état normal. « Je chuis pas bourré. J’ai un tout ptit peu bu… » rectifiai en plaçant mon index contre mon pouce devant mon visage pour illustrer la soit disant faible quantité de boisson que j’avais ingurgité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son oui maman me confirma qu'il était bien bourré. Quelle idée de venir au bal bourré, les gens s'étaient donné le mot pour faire de ce bal une beuverie ? Je l'amenai dehors en prenant au passage une bouteille d'eau fraîche, il allait en avoir besoin. Il n'y avait personne dans le couloir ce qui m'arrangeait, je n'avais pas envie que les gens le voient dans cet état. Du moins, encore une fois. « Tu te fous de moi Priape ! » La quantité d'alcool qu'il voulait me montrer avec ses doigts me confirma là aussi qu'il avait déjà acquis une grande quantité d'alcool. « Depuis quelle heure tu bois ? » Parce que la quantité allait aller avec le temps qu'il buvait et le temps qu'il lui faudrait pour redescendre. « Tu parlais vraiment de licornes avec les autres aux bars ? » J'avais quand même envie de rire, parce qu'il était drôle, comme si c'était un grand enfant quand il était dans cet état, mais bon.. « Je croyais que tu devais arrêter ? Ce n'est pas ce que tu m'as dis l'autre jour ? Que tu voulais lever le bras ? » Il avait été dans cet état tout au fond du Spring Break et l'imagine que les gens allaient avoir de lui était l'acoolo de service, comme CS l'avait dit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina m'entraîna dehors malgré mes réticences. J'étais bien au bar à débattre sur les licornes moi. Et puis je sentais bien à son regard qu'elle désapprouvait mon état. Elle me demanda depuis quelle heure je buvais et je réfléchis un instant... L'alcool m'avait fait perdre la notion du temps mais j'avais commencé avant même d'arriver au bal alors ça faisait un bon moment déjà que je n'étais plus à jeun...
- J'ai pris un apéro un peu corsé dans la chambre de ma cavalière avant de venir.
Parce que Zoïa avait très bien deviné que j'allais avoir besoin de ça pour affronter cette soirée, pour supporter certaines personnes de notre table... En tout cas, mon sujet de discussion sembla un peu adoucir la jeune femme, voir même l'amuser... J'étais peut être saoul mais je n'avais pas l'alcool triste ou mauvais. Un peu bon point pour moi, j'avais l'alcool joyeux. J'étais peur être gonflant, collant et maladroit quand j'avais bu mais ça ne me rendait pas colérique ou dépressif.
- Les licornes c'est dans le thème non ? On est censés être dans une forêt enchantée ce soir pas vrai?
Quand elle me réprimanda quand même sur ma.consommation d'alcool, je me défendis :
- C'est le bal Nina ! Je voulais décompresser le temps d'une soirée...
Je me sentais obligé de me.justifier parce que oui j'avais véritablement l'intention de réduire les sorties et la boisson, du moins après ce soir et puis peut être après le sejour dunster... Oui voilà, je m'accordais une soirée et un voyage de répit et ensuite je mettrais en application mes bonnes résolutions. C'était d'ailleurs pour cela que j'avais pris une décision importante pour la suite.
- Et toi t'as pas bu ce soir ? Tu t'amuses pas ? Tu ne passes pas une bonne soirée ?
Oui même si elle me reprimandais un peu, je ne lui en voulais pas et je ne pouvais pas.m'empêcher de m'inquiéter sur le déroulement de son propre bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Je compris très vite que Priape allait attendre un moment avant de pouvoir redescendre vu la quantité d'alcool qu'il avait ingéré. Le fait qu'il ne puisse pas me dire l'heure à laquelle il avait commencé à boire le prouvait. Il avait prit l'apéro chez sa cavalière avant de venir. Ce n'était pas un apéro qu'il avait, mais une pré-soirée du bal si je pouvais dire cela comme ça. Je pensa à Talya à ce moment-là. Il était avec sa cavalière Zoïa, bourré, dans sa chambre, je ne préférai pas imaginer ce qu'il aurait pu ressortir de ces dires avec les interprétations de chacun. « Un peu trop corsé tu ne crois pas ? » A quoi cela lui servait-il d'être aussi bourré, Ce n'était pas la solution à tout ça. Oui les licornes étaient dans le thème, il m'avait bien eu pour le coup. « Oui d'accord, mais évite d'imiter une licorne quand même hein ? » dis-je en rigolant. Je l'imaginais bien, ou bien déguisé en licorne. Cela aurait pu être drôle. Il prenait l'excuse du mal, mais non justement, non. « Justement c'est le bal Priape ! Tu veux finir dans quel état à la fin de la soirée ? Tu es censé être là pour t'amuser et décompresser, pas besoin de l'alcool pour ça ! » Même si cela pouvait l'aider à endurer tout ce qui se passait, la surdose n'était pas nécessaire. Quand Priape me demanda comment mon bal se passait, je me demandais dans un premier temps si c'était judicieux de le lui raconter, mais après tout, pourquoi pas, il ne s'en souviendrait sûrement pas demain. « Ma soirée ? Oh pas très bien ! Tout monde se prend la tête, il y a encore des disputes, j'ai été mise dans une histoire pour quelque chose que je ne connaissais même pas avant ce soir, bref... Non je n'ai pas autant bu que toi ça c'est sûr ! Pour l'amusement, j'espère que ça va venir. » Et même très vite si possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina essayait de ne pas se montrer trop réprobatrice devant mon état, mais elle ne put s’empêcher de juger cet apéro avec Zoïa TROP corsé. « On a voulu arroser la fin de l’année comme il se doit… » Et accessoirement, j’avais envie d’être suffisamment saoul pour affronter la dream team présente à ma table. Un petit rire s’échappa de mes lèvres lorsqu’elle me somma de ne pas imiter une licorne. Délirant toujours, je poursuivis donc en riant : « Pas une licorne non, j’ai pas le physique… Mais avec ça… » Et là je soulevais un instant ma chemise pour lui dévoiler une partie de mon torse. « …je crois que je pourrais peut être jouer les centaures. » plaisantai-je avant de relâcher le tissu pour en recouvrir à nouveau ma peau. Nina ne semblait pas être sensible à mes arguments de justification. Peut être qu’elle me connaissait trop bien finalement pour que je la feinte. Je décidais donc de faire preuve d’un peu honnêteté puisqu’elle, de son côté, me répondit en toute franchise que sa soirée n’avait rien d’amusant pour le moment. « Bah, il se peut que ce soit pas trop ça de mon côté non plus… » confessai-je avant d’expliquer. « Je dois me coltiner Matthéo à ma table, et aussi le fiancé de ma meilleure amie qui me déteste et qui m’a déjà collé un pain dès le début de soirée… Peut être que je pressentais un peu tout ça et que c’est pour cette raison que j’ai fait cette préchauffe alcoolisée avec Zoïa. » Voilà la vrai justification, qui semblera surement plus logique à mon interlocutrice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)