Invité
est en ligne
Invité
❝ and we're dancing on the finest line
between the chance of the time of our lives. ❞
TAMSIN WATTS & PALMYR RUTHERFORD.Malgré un événement que pratiquement tous les étudiants attendent, ma journée s'est débutée de manière qui mettent toutes les jeunes femmes du monde en colère. D’abord, je me suis levé du mauvais pied puis le pire dans tout mon avant-midi a été les problèmes rencontrés avec la livraison de la robe de mes rêves. Une magnifique Elie Saab. Je me damnais devant les robes et j’étais prête mon âme pour en posséder une. Âme vendue, je suis certaine d’entendre mon père en parler pour les cinq même dix prochaines années. Seulement, le thème est féerique et la petite fille à l’intérieur de moi a envie d’avoir une robe aussi belle que Cendrillon. Bref. Je suis arrivée avec un peu de retard et je skip les étapes où on prend la photo ou quoique ce soit. Quelque peu confiante, ne cessant de replacer la couronne de fleurs dans mes cheveux, je jette des regards autour de moi. J’ai l’impression de mesurer dix pieds de plus que tout le monde. Argh, je déteste les talons hauts. « TAM ! Enfin un visage familier. » Oui, enfin, c’est un soulagement.
(Invité)