Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Niko) bros before hoes
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+Niko) bros before hoes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

apollinia & nikolai ღ
Niko et Apo, par moment on se demande s’ils sont vraiment jumeaux, ils ont l’air si différents, mais ils ne le sont pas, c’est bien ça le problème, ils sont trop têtus, tous les deux, ils sont chiants, ils sont con par moment et ils s’aiment, mais ils ne se le montrent pas, parce qu’ils sont cons. Enfin, ils allaient quand même mieux alors qu’ils avaient passé des années à ne pas s’adresser la parole. Finalement, Niko avait invité Apo à son mariage malgré ses menaces, il avait intérêt, elle serait allé malgré tout de toute façon. Puis maintenant, Apo était au bal, Amy dansait, Apo avait mal au pied et elle avait choisi de prendre une petite pause assise pour regarder Amy qui semblait s’amuser. La belle blonde se prit une coupe de champagne au passage et la sirota un moment, elle ne savait pas si elle voulait parler à de nouvelles personnes ou simplement attendre la fin du mal de pied alors qu’elle enlevait ses souliers, comme bien des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Niko
trust me, i love you sista
mise en page par .Stay Away
Vous connaissez l'histoire du mec qui ne trouve plus sa femme ? C'est moi. Je l'ai quitté cinq minutes pour me chercher une bière et je l'ai paumé. J'espère qu'elle se trouve avec une de ses copines et qu'elle va bien, sans quoi je risque de m'inquiéter. Je cherchais madame Clayton-Khalski avant de finalement tomber sur mademoiselle Khalski en train de mater la blonde avec qui elle est venue à mon mariage. Je souriais, m'approchant doucement d'elle en regardant très probablement sa cavalière. Et ben décidément .. Tu l'as quitte plus ta blonde. Lui disais-je en souriant, m'installant sur le tabouret à côté d'elle avec ma bière en main, continuant de chercher ma femme du regard, je vous jure, si je la retrouve avec un mec .. ça va chier. Tu passes une bonne soirée ? Demandais-je à ma frangine, approchant mes lèvres de ma bière. Même si c'est dernières années ce n'était pas trop ça entre nous, ça me fait plaisir de retrouver ma frangine, aussi chiante soit elle. (a)
(Invité)