Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrian Ekström ►Clark Bockelman
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Adrian Ekström ►Clark Bockelman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian Maximilian Ekström

C'est le 22 mars 1992 à Stockholm, que les membres de la famille Ekström m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adrian Maximilian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de finance et traduction depuis 0 an et travaille en parallèle de mes études en tant que traducteur et quelques contrat de mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Students.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
GROUPE 1.
Les Eliot serait le groupe parfait pour moi, car je suis snob, extra riche et hautain. Les sujets de conversation des Eliot tourne alentour des matériaux, du luxe et de l'argent. Je suis capable de tenir cette conversation à merveille. Ma famille est riches à craquer et tout le monde peut le savoir juste par démarche et mon style. Je suis très sélectif avec mes relations. Je ne me lis pas d'amitié avec n'importe qui. Mon père est un des leaders de la compagnie H&M. Pour l'instant, je tiens à continuer les financer pour peut-être un jour devenir un des dirigeants d'H&M

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore à Harvard pendant la bombe.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ceci c'est passé juste avant mon arrivé. D'ailleurs, cela m'a fait un peut peur, mais je savais que cela pouvait arrivé n'importe où et que je n'étais pas plus en sécurité en Suède. J'allais quand même pas remettre en question la sécurité d'Harvard.
Chaton!

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chaton et j'ai votre 23 ans. Je suis canado-franco-italien et j'ai connu le forum grâce à je le connaissais déjà .  Le forum est juste super, alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Clark Bockelman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sauva. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ J'espère m'amuser ici :).

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je ne peux pas vous dire comment c’est passé mon enfance, car je ne peux pas m’en rappeler, mais je peux vous raconter ce que ma maman m’a raconté. Supposément, j’étais le parfait petit garçon que toutes les mères de Suède auraient aimé avoir. Je naquis, le deuxième jour de printemps alors qu’il faisait encore froid à Stockholm. J’étais premier enfant de Hedda et Mikkel Ekström. Mon père Mikkel était un haut placé dans la chaîne de vêtement suédoise H&M et ma mère Hedda rectrice de l’Université de Stockholm. À l’âge de 3 ans, mon petit frère est né, Isak Ekström. Je fus élevé dans le grand luxe et je n’ai jamais manqué de rien. Je fus inscrit dans un collège privé pour garçon à Stockholm. Mes parents m’ont beaucoup forcé à étudier et bien réussir à l’école. J’étais toujours premier de classe. Dès le l’école primaire, mes parents remarquèrent que j’étais doué en langue étrangère et en mathématique. À 7 ans mes parents m’envoyèrent en Allemagne pour une année pour apprendre l’allemand et ensuite en Grande-Bretagne pour l’anglais. Je n’aimais pas trop être en pensionnat pendant l’année. À l’époque, j’en voulais un peu à mes parents de m’avoir envoyé dans différentes écoles, mais maintenant, je suis reconnaissant, car je connais plusieurs langues étrangères et cela m’aide beaucoup en traduction.

Pendant mon adolescence, je me rapprochai beaucoup de mon petit frère. C’est à lui que j’avouai ma bisexualité pour la première fois. Je fus étonné que lui aussi me confie la même chose. Cette confession nous avait beaucoup rapproché. Toujours premier de classe en mathématique et langue, je savais que je voulais travailler un jour dans au sein de la compagnie de mon père. J’eus beaucoup de misère à accepté mon attirance vers les mecs, mais mon frère su m’aidé à surmonter cette peur. Je n’eus aucune relation pendant le lycée à cause de cette peur, alors je me concentrai à faire du sport et apprendre de nouvelles langues. À la fin du bac, je savais parlé l’Anglais, danois, l’allemand, norvégien et le finlandais. J’étais un pro des langues de la Scandinavie.

À la fin du lycée, mon père me força de m’inscrire à la meilleure université des Etats-Unis, Harvard. Me voilà, maintenant en finance et traduction faisant de mon mieux pour être encore le meilleur de la classe et rendre fière ma famille en Suède. Mon but ultime, devenir riche comme mon père. Je ne voulais pas dépendre de la richesse de ma famille, même si pour le moment j’en profitais au maximum.

.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH Adrian Ekström ►Clark Bockelman 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Adrian Ekström ►Clark Bockelman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Adrian Ekström ►Clark Bockelman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Adrian Ekström ►Clark Bockelman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. Adrian Ekström ►Clark Bockelman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuueeee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Adrian Ekström ►Clark Bockelman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Suédois, merci pour ABBA :sifle:

Bienvenue sur ILH :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas