Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXARYS ❖ Rox, assis toi faut que je te parle (8) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ROXARYS ❖ Rox, assis toi faut que je te parle (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna savait montrer sa presence, son soutien en toutes circonstances ainsi je me sentais vraiment épauler, me calmant peu à peu à l'écoute de ses tendres mots. Elle tentait de me faire comprendre qu'au bout de ce tunnel, je trouverais surement la lumière alors je me conseillais de me racler la gorge, peu convaincu avant de glousser. Je serrais l'arrière de mon cou, ma nuque entre mes mains avant de les laisser glisser jusqu'à me retrouver serre contre ma meilleure amie qui me demandait de le dire, de laisser aller tout ça. Je l'aime Roxanna... Charlie, je l'aime tellement ! Je me mordais la lèvre inférieur puis j'affrontais son regard dans une voix préoccupée : Je veux pas le blesser encore... j'ai peur ! Je baissais les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais patiemment Emrys, j'attendais qu'il ose enfin m'avouer ses sentiments pour Charlie, parce que je le voyais à son hésitation. Sa peur, son attachement, son hésitation... J'étais pareille.. Avec Demyan. Et dear, ce que j'aime cet homme, malgré ma profonde envie de lui arracher les yeux parfois. Je le serrais contre moi, alors qu'enfin, les mots sortaient. Je hochais doucement la tête. « Voilà.. » Je passais une main dans son dos, avant de croiser son regard. Après un moment d'hésitation, je dis enfin: « Je comprend... Mais au final, est-ce que ce n'est pas ça, être amoureux ? Prendre des risques constants ? » Rien ne garantissait que tout parte en fumée cette fois.. Ils se sont donné deux chances, pourquoi pas trois ? « Il faut que vous vous redonniez une chance. » Affirmais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout contre elle, je me sentais plus sécurisé et au fond, je savais que je devais le dire, je le savais. Je parlais de mes sentiments, j'ouvrais mon cœur devant une meilleure amie, attentive et qui m'encourageait. Elle tentait réellement de m'aider, m'expliquant la vision de l'amour, surement fait ainsi. Je grimaçais, me mordant la lèvre inférieur, pensif. Je me reculais et passais nerveusement ma main dans mes cheveux que je foutais en bataille tant je m'énervais contre moi. Surement... J'étais quand meme bien perplexe. Là, je me mordais l'extrèmité du doigt en répondant : Je ne sais pas si je suis assez courageux pour lui parler... je me sens tellement pas digne de lui, Rox... j'sais pas si j'ai le droit à ça! enfin c'est trop compliqué en moi ! Dis-je en tordant mes doigts, compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour est complexe. Mais si il y a bien quelque chose que j'ai appris ces dernières années, c'est que ça vaut la peine de se battre pour le garder. Et là, en l’occurrence, Emrys se voyait l'opportunité de retrouver l'homme dont il est amoureux. Alors ... Pourquoi pas foncer ? Il était déboussolé, effrayé même de lui faire du mal, et ça je pouvais le comprendre, mais.. Le risque en vaut la chandelle des deux côtés, non ? Je secouais la tête, catégorique, lorsqu'il remit en doute le fait de mériter Charlie. « Tout le monde mérite ça, Emrys. Tout le monde mérite d'être amoureux et d'être heureux. Toi le premier. C'est pas parce que tu t'es égaré du chemin une fois que t'es forcément perdu pour toujours.. Il te suffit de retrouver ta route. » Je haussais les épaules avec un petit sourire. « Ta route, c'est Charlie. » La mienne, c'est Demyan. Et je ne perd pas espoir de le retrouver, un jour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)