Le bal de fin d'année, c'était également l'occasion de faire des rencontres, volontairement ou non. J'avais suivi Wolf, qui m'avait traîné jusqu'à un couple d'amies à lui . Rencontrer ses amies, cela commençait à devenir une sorte d'habitude, pour ma part et ça ne me déplaisait pas vraiment. On apprend beaucoup d'une personne en apprenant à connaître son entourage et les personnes avec qui il traîne. Et avec Wolf, j'en apprenais tous les jours un peu plus sur lui. Ce qui me surprend également, c'est que la plupart de ses amies n'étaient pas aussi extravertis que lui physiquement, et plutôt assez classique et simple. Comme Tessy, par exemple, physiquement et mentalement, c'était son opposé absolu. En cherchant bien, je suis certaine que j'ai plus de points en commun avec elle, que Wolf. Et Juliet aussi semblait avoir un physique aussi ordinaire que le mien, pas de tatouage, pas de piercing, la pureté incarnée . Seul Matthiew sortait du lot pour l'instant, car je pouvais devenir quelques tatouages sous son costume. Lui et Juliet semblaient aussi différent que Wolf et moi l'étions. Et cette différence, bah elle nous rendait complémentaire. Ensemble on formait l'être humain parfait... ou presque parfait. Alors pourquoi eux deux ne pourrait pas être ensemble ? Ils avaient juste besoin d'un petit coup de pouce et c'était mon objectif se soir. Transformer deux célibataires en un couple, comme quoi, les Quincy ne sont pas seulement des petits anges tombaient du ciel, mais également des cupidons . Mais Wolf ne semblait pas d'accord avec moi, ou alors, c'est parce qu'il aime pas que je lui pique son rôle de sale gosse indomptable car il m'empêche de parler. J'attrape sa main en lui un de ces regards noirs que se lancent les Mathers et Eliot entre eux. « Hey ! T'es pas drôle ! J'apprends juste à connaître tes amies, c'est pas ce que tu veux? »je finis avec un petit sourire en coin. Bah quoi, je ne fais que poser des questions à son copain. Malgré tout, je décide de changer de conversation, je rattaquerai le sujet plus tard dans la soirée, en leur parlant séparément . Du coup j'en viens à parler d'instrument de musique. Je sais bien que Wolf, il aime pas qu'on critique son précieux petit bébé piano, mais c'est de bonne guerre, surtout lorsque je l'entends parler de ma guitare. « traite pas ma guitare toi ! Et j'suis pas jalouse, je peux apprendre à en jouer quand je veux ; faut juste que je me trouve un prof plus compétent. » je croise mes bras sous ma poitrine d'un air boudeur. C'est vrai, un prof sérieux, qui ne me déconcentre pas à la première occase venue, et qui sera un peu plus patient. Je reporte d'ailleurs mon regard vers Matthiew avant de lui adresser un sourire. « Ah bah voilà, je l'ai trouvé mon prof ! » dis-je en adressant un grand sourire à Wolf avant de reposer mon regard sur Matthiew. « la basse ? Je préfère le son d'une guitare électrique . » Et pour ce qui est de la batterie, jamais essayer, donc je ne peux pas donner mon avis. De nouveau, je repose mon regard vers Wolf, petite vengeance personnelle ? Je lève les yeux au ciel avant d'inspecter la salle du regard. « t'as raison ! Je vais voir pour rentrer avec le beau mec là-bas au bar, j'ai l'impression que je lui plais davantage » j'adresse un sourire sans joie à mon petit-ami, avant de commencer à m'éloigner, comme pour aller rejoindre le mec en question.