Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHigh five Bro ! ... And Ladies + Julhiew & Wira - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

High five Bro ! ... And Ladies + Julhiew & Wira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

High five Bro!....And Ladies

Il fallait que Mira en rajoute pour alimenter le malaise. « Et tu n'as pas envie d'être encore plus proche d'elle . » Bien sur qu'il voulait être plus proche d'elle. Il ne l'avait pas invité au bal pour rien. Il avait quand même récité un acte de Roméo et Juliette pour cette demoiselle. Au risque de se faire humilier par des étudiants qui auraient pu passer près de l'immeuble de sa cavalière.

« - Oui Mira c'est dans mes plans. » Il avait lancé la remarque en fessant un clin d'oeil à la copine de son meilleur ami.

Matthiew s'était bien marré à ce que Wolf avait lancé. Ce n'était pas pour rien que les deux s'entendent bien, il se fessait marré entre eux. Ils fessaient les cons généralement mais lorsqu'ils étaient en présence de jolie jeune femme ils savaient être sérieux.

« - Ce n'est pas toi et Marloes qui a choisi la musique pour le bal ? » Avait-il demandé à son ami. « - Parce que dude... Tu aurais pu te forcer. » Continua-t-il en blaguant.

Mira posa une autre question au jeune homme « tu joues de la guitare aussi ? » avant de continuer « t'as vu, encore un qui préfère la guitare au piano ! » cette remarque fit rire Matthiew.

« - En réalité je joue plusieurs instruments, je joue du piano aussi. J'ai quelques notions en batterie sinon je sais jouer de la basse. J'ai une préférence pour la guitare, on a tous nos préférences quand on fais de la musique. Quand on est plus à l'aise avec un instrument. J'ai faits mes premières chansons avec un clavier. » Il se devait de prendre la défense de Wolf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf avait décidé de se venger de ma petite victoire au foot en venant me poser des questions qui me firent rougir ou me mettre mal à l'aise. Il allait me le payer c'est certain. Enfin Mira s'occupait de faire parler Matt mais j'aurai préféré sans doute Mira car je connais Wolf et ses questions quelque peu sadiques. En effet, après que Matt lui ait seulement répondu que je lui plaisais, Wolf vint me demander si Matt me plaisait. Mais quel chacal celui là ! Si j'avais accepté de venir au bal avec Matt, c'était bien qu'il me plaisait un peu non ? Alors je vins répondre à Wolf avec un peu de timidité dans ma voix mais Matt sait qu'il me plait puisque je lui avais confié quand il est venu m'inviter au bal et en venant plaisanter un peu avec mon copain de foot.

Euh ... oui il me plait. Sinon t'as décidé de me mettre mal à l'aise toi hein ?

Je vins adresser un sourire à Wolf et un clin d’œil et un sourire à Matt car en plus je venais d'apprendre que l'homme qui me plaisait jouait de plusieurs instruments aussi, ce qui faisait qu'on avait encore un point commun. Mon cœur pouvait me dire de me glisser dans ses bras que je n'oserai pas, tellement je peux être pire que timide en amour, chose que je ne suis pas du tout en amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

High five Bro ! ... And Ladies

J'connaissais pas ce côté aussi taquin d'Mira envers les autres, enfin quoi … Là c'tait mon meilleur ami, mon bro à qui elle montrait ses talents de peste ! L'pauvre Matt j'suis sûr qu'il en pouvait plus de toutes ses questions à propos d'Juliet, parce que connaissant la Mira, elle était pas prête de s'arrêter jusqu'à ce qu'ils se tiennent la main ou un p'tit bisou j'pense. Il était d'mon devoir de venir au secours de mon poteau en gérant un peu mon incontrôlable blonde qui me paraissait d'humeur enfantine ce soir. Lorsqu'elle continua d'approfondir le sujet de couple entre Matt et Juliet j'pouvais pas m'empêcher d'poser ma main sur sa bouche comme pour la faire taire, tout en faisant un clin d’œil à mon meilleur ami. T'façon j'savais que c'était peine perdue, elle était compliquée à calmer parfois ma petite barmaid, mais j'laimais comme ça et ça faisait sans charme. Puis ils dévièrent le sujet sur la musique, et à nouveau ma Quincy essaye de montrer la supériorité de la guitare sur mon dieu piano. J'levais les yeux au ciel, imitant cette manie chez elle que j'avais bien remarqué depuis les deux mois d'intimité que nous avions eu. J'reportais mon attention sur mon meilleur ami me demandant si c'tait Marloes et moi qui avions joué aux DJ, j'ricanais en secouant négativement la tête. « Matt tu m'connais, j'aurai jamais mis ça d'la vie, plutôt devenir sourds ! Non avec Marloes on passe dans la soirée, j'sais pas quand en fait … Et j'crois qu'elle veut jouer deux-trois morceaux dont un d'sa composition, un truc sur lequel elle travaille depuis plusieurs semaines » D'ailleurs faudrait bien que j'finisse par la trouver celle-là, autrement j'pouvais être sûr d'avoir un appel au micro pour monter sur scène comme quand on s'perd au supermarché. J'affichai un sourire glorieux quand mon meilleur ami prit la défense de l'amour de ma vie, mon piano. J'donnais un léger coup à Mira en lui tirant la langue avant d'ajouter. « T'façon t'es juste une jalouse parce que t'arrive pas à t'entendre avec mon bébé, forcément que t'arrive à jouer que d'ta vieille guitare ! » On critiquait pas mon piano, ça c'tait l'erreur mortelle à pas commettre parce que c'tait un des trucs les plus importants d'ma vie, en dehors d'Mira et Frog bien entendu. J'me tournais vers Juliet paraissant embarrassée, bon point pour moi. J'haussi les épaules en feintant de réfléchir pour lui répondre. « Bah non pas forcément, regarde, moi j'suis venu avec Mira mais elle m'plait pas du tout, ça c'est fait par défaut » Vengeance du petit-déjeuné avec Tessy ? Ouaip ! A son tour d'être un peu malmenée.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

High five Bro!....And Ladies
Juliet-Matthiew-Wolf-Mira

Le bal de fin d'année, c'était également l'occasion de faire des rencontres, volontairement ou non. J'avais suivi Wolf, qui m'avait traîné jusqu'à un couple d'amies à lui . Rencontrer ses amies, cela commençait à devenir une sorte d'habitude, pour ma part et ça ne me déplaisait pas vraiment. On apprend beaucoup d'une personne en apprenant à connaître son entourage et les personnes avec qui il traîne. Et avec Wolf, j'en apprenais tous les jours un peu plus sur lui. Ce qui me surprend également, c'est que la plupart de ses amies n'étaient pas aussi extravertis que lui physiquement, et plutôt assez classique et simple. Comme Tessy, par exemple, physiquement et mentalement, c'était son opposé absolu. En cherchant bien, je suis certaine que j'ai plus de points en commun avec elle, que Wolf. Et Juliet aussi semblait avoir un physique aussi ordinaire que le mien, pas de tatouage, pas de piercing, la pureté incarnée . Seul Matthiew sortait du lot pour l'instant, car je pouvais devenir quelques tatouages sous son costume. Lui et Juliet semblaient aussi différent que Wolf et moi l'étions. Et cette différence, bah elle nous rendait complémentaire. Ensemble on formait l'être humain parfait... ou presque parfait. Alors pourquoi eux deux ne pourrait pas être ensemble ? Ils avaient juste besoin d'un petit coup de pouce et c'était mon objectif se soir. Transformer deux célibataires en un couple, comme quoi, les Quincy ne sont pas seulement des petits anges tombaient du ciel, mais également des cupidons . Mais Wolf ne semblait pas d'accord avec moi, ou alors, c'est parce qu'il aime pas que je lui pique son rôle de sale gosse indomptable car il m'empêche de parler. J'attrape sa main en lui un de ces regards noirs que se lancent les Mathers et Eliot entre eux. « Hey ! T'es pas drôle ! J'apprends juste à connaître tes amies, c'est pas ce que tu veux? »je finis avec un petit sourire en coin. Bah quoi, je ne fais que poser des questions à son copain. Malgré tout, je décide de changer de conversation, je rattaquerai le sujet plus tard dans la soirée, en leur parlant séparément . Du coup j'en viens à parler d'instrument de musique. Je sais bien que Wolf, il aime pas qu'on critique son précieux petit bébé piano, mais c'est de bonne guerre, surtout lorsque je l'entends parler de ma guitare. «  traite pas ma guitare toi ! Et j'suis pas jalouse, je peux apprendre à en jouer quand je veux ; faut juste que je me trouve un prof plus compétent. » je croise mes bras sous ma poitrine d'un air boudeur. C'est vrai, un prof sérieux, qui ne me déconcentre pas à la première occase venue, et qui sera un peu plus patient. Je reporte d'ailleurs mon regard vers Matthiew avant de lui adresser un sourire. « Ah bah voilà, je l'ai trouvé mon prof ! » dis-je en adressant un grand sourire à Wolf avant de reposer mon regard sur Matthiew. « la basse ? Je préfère le son d'une guitare électrique . » Et pour ce qui est de la batterie, jamais essayer, donc je ne peux pas donner mon avis. De nouveau, je repose mon regard vers Wolf, petite vengeance personnelle ? Je lève les yeux au ciel avant d'inspecter la salle du regard. «  t'as raison ! Je vais voir pour rentrer avec le beau mec là-bas au bar, j'ai l'impression que je lui plais davantage » j'adresse un sourire sans joie à mon petit-ami, avant de commencer à m'éloigner, comme pour aller rejoindre le mec en question.

©TENNESSEE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)