Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKyle J. Blackwood ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kyle J. Blackwood ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un citizen comme moi **
je veux un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j veux bien un lien moi aussi hanwii
mais tu peux me faire un p'tit résumé de Kyle que je vois s'ils ont quelques points en commun Kyle J. Blackwood ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska : Kyle est agé de 24 ans • il est né le 12 février 1991 à Cambridge • il à une jumelle qui est morte noyée quand elle était enfant • il est coach sportif depuis 2 ans • il est sorti avec sa meilleure ami pendant 3 ans • il a était trompé • il est donc célibataire • il habite une grande maison a lui tout seul • Affectueux • Jaloux • Charmant • Lunatique • Galant • Fragile • Honnete • Raleur • Protecteur • Sensible • Romantique • Gentil • Serviable • Festif • Travailleur • Tetu •

Troy : Bien sur quel genre de lien tu veux !

Mira : Avec grand plaisir ma beauté ! Tu es super jolie Kyle J. Blackwood ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 2 1779901633 Si tu veux quelques chose d'autre dit moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer dans un club de soutient pour les membres cher perdu (je sais pas si tu as regarder le film de Jennifer Aniston : Cake, mais en gros dedans c'est un groupe de paroles ou les membres se soutienne parce qu'ils ont commun : la mort d'un être cher! ) et Alaska est ambbassadrice d'un de ses groupes, parce qu'elle a approcher la mort de très très près (elle est atteinte d'un cancer qui a fallit lui prendre la vie 3 fois depuis sa naissance) du coup Alaska aurait vu que Kyle ne s'ouvre pas beaucoup et elle l'aurai pris à part pour parler avec lui! :loukas: elle serais un peu sa "maraine" la bonne fée et ferais en sorte que sa vie soit cool en l'enmener en boîte danser, boirre un verre, ect Kyle J. Blackwood ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum non, qu'est ce que tu cherches comme lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska : J'adore l'idée une très très bonne idée !!

Mira : Je cherche de tout a vrai dire !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime que tu aimes. (emo) On le joue, t'es partant ? Kyle J. Blackwood ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé