Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySI JE VAIS EN ENFER, JE T'ENMENE AVEC MOI. (leevy)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SI JE VAIS EN ENFER, JE T'ENMENE AVEC MOI. (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska, qui vient du nom commun Alyeska, traduit en grec par celle contre laquelle la mer se brise. J'ai toujours penser être maudite, être celle qui attire la mort, mais je pense que les astre on oublier de compte Leevy dans le tableau des Harrison. Je suis bourrée, je le sait parce que le sol est devenue pâteux comme le rouge à lèvres à bas prix, que les gens se sont transformé en nounours et que les paillettes écorcher au ciel tombe sur mon visage, comme par magie. Je devrais être émerveillé comme à chaque fois que je suis ivre, croire de nouveau au monde magique et formidable, et voir le bien en tout le monde. Mais j'en suis actuellement incapable. Je pensais que la personne la plus ignoble du monde était ma mère : abandonner un être cher alors qu'il n'a rien demandé, condamnée un enfant qui n'est que bonté et amour. Mais la pomme ne tombe bien jamais loin de l'arbre, et il se trouve que Leevy est aussi ignoble que cette bonne femme. Prise de colère, je la retourne alors qu'elle se servait boire au punch, et la tire à l'extérieur, utilisant le peu de force que j'ai encore. « JE HAIS MAMAN ! JE LA HAIS POUR CE QU'ELLE A OSER TE FAIRE. Elle a choisi TA destinée, sans même que tu es ton mot à dire. Je pensais ne plus jamais pouvoir la pardonner, mais je peux le faire. JE PEUX LE FAIRE PARCE QU'A PRESENT TU ES LA PERSONNE QUE JE HAIS LE PLUS DANS CE MONDE. » je marque une pause, je ne peux pas hurler pendant trop longtemps, ma voix se casse et j'ai la tête qui tourne. « Comment tu peut encore te lever le matin, en te disant que tu vas avoir une belle et longue vie ? TU AS FAILLIT TUEE LA SOEUR JUMELLE DE MA PETITE AMIE  ! PIRE : TU AS TUEE SON BEBE. Un enfant. Un fœtus. Qui n'a rien demander à personne. Comment.. Tu n'es pas ma soeur.. Tu es.. Un assassin.  » Je tremble, et je pleure, et je ne sais pas où donner de la tête, parce que c'est ma soeur, c'est mon sang, c'est la fille que j'ai chercher pendant toute la fin de ma terminale, celle qui devait être mon épaule et oreille, mais qui se trouve être un monstre d'égoïsme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était vraiment magnifique cette année et je voyais vraiment tous les étudiants en profiter au maximum, moi je n'étais pas une grande fan de se genre d’événement, tout c'que j'aimais c'est d'avoir l'occasion de porter une robe de créateur haha. Sinon j'en avais plus marre qu'autre chose de cette soirée vu que dès le début je m'étais trouvée dans une table tout sauf sympathique en voyant par exemple que Delilah y était présente, ouais la fille que j'ai butée y'a quelques semaines. Je m'étais ensuite séparée de mon cavalier en pleins milieu de la soirée pour le voir aller justement discuter avec elle, comment dire que j'ai des envies de meurtre ? Mais j'pouvais pas me permettre de faire un scandale ici. J'avais donc rejoins la salle pour parler avec plusieurs amis pour essayer de me changer les idées mais je finis alors par froncer mes sourcils quand je sentais quelqu'un tirer ma main afin de m’emmener dehors. Je faisais alors face à Alaska qui commença à me déballer un paquet de parole plus blessante les unes que les autres. Outch, ça fait mal quand même. Des tonnes de personnes m'ont fait la morale sur c'que j'ai fais à Delilah et bizarrement c'est les paroles de ma sœur qui me touche le plus. Si tu me détestes autant que ça pourquoi tu prends la peine de venir me parler ? Dis-je assez froidement en croisant les bras contre ma poitrine, oui en effet je pourrais essayer de m'expliquer avec elle pour qu'elle est une meilleure image de moi mais dans se genre de moment j'en étais pas capable. Tout c'que je pouvais faire c'est me braquer et être encore plus mauvaise qu'elle l'était avec moi. Et tu te prends pour qui au juste pour me dire tout ça ? T'es peut-être ma sœur mais en réalité tu me connais pas et tu sais pas qui j'suis vraiment. Ca te donne donc pas le droit de me parler comme ça et encore moins de me juger. On a pas peut-être du sang au commun mais c'est pas pour autant que tu dois considérer que j'suis de ta famille. Dis-je toujours aussi froidement, je pensais pas vraiment c'que je disais mais ça c'était une Leevy blessée tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était l’alcool, les pillules, Kyla, Emrys, ou juste le fait que cette soirée soit la pire que j’ai dû supporter dans toute mon existance. Parce que ce genre de chose ne m’était jamais arrivée, être au milieu d’un pèle-mêle de sentiment et avoir l’impression d’être un ouragan que rien ne peut arrêter. Je ne passe pas mes nerfs sur ma soeur; non, je passe ma deception et ma tristesse sur cette être que j’ai jadis trop idéalisée. « Parce que tu es ma soeur. Mon sang. Tu penses ne pas me ressembler, ni être détacher de moi, mais sache qu’à cette instant tu ressemble exactement à maman quand elle a tord, mais qu’elle veut convaincre à la terre entière qu’elle a raison. » elle lui ressemblais tellement, ça en faisait peur. Que ce soit physiquement ou psychologiquement, et comme maman il doit y avoir une minuscule partit d’elle qui soit remplis de bonté et de gentilesse, mais il fallait un homme comme mon père pour le réveiller, et pas un homme comme Royce pour l’enfuire encore plus profondement. « Que tu le veille ou non, on est dans la même famille. Je n’ai pas le droit de dire ce que tu dois faire de ta vie, mais autant que ta soeur, j’ai le droit de te donner mon avis sur les choix que tu fais, et débasser une pauvre fille parce qu’elle a coucher avec ton prince charmant est un très très très mauvais choix. Et tu as de la chance que Kyla est un coeur immense, parce que si c’était moi, j’aurais déjà porter plainte pour t’enfermer d’errière les barrots. » est-ce que je le pense vraiment ? Ou est-ce juste l’enorme decéption qui me ronge et me fait dire n’importe quoi. Je suis profondement toucher et profondement blesser et j’ai envie qu’elle le ressente, comme moi je le ressent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)