Invité
est en ligne
Invité
Je passe une soirée plutôt sympa, la musique et bonne j’ai une belle robe et pourtant je n’arrive pas à m’amuser complètement. IL y’a quelque chose qui me gène et qui me bloque qui m’empêche d’être heureuse. Peut être les regards que Swan n’arrête pas de nous lancer depuis le début de la soirée. Elle crève de jalousie et je peux la comprendre après tout je suis au bras de l’homme qu’elle aime. Je suis au bras de l’homme que j’aime et pourtant je ne me suis jamais sentie si loin de lui. Je dois me faire face à la réalité les sentiments que j’éprouve pour lui ne sont pas réciproques ainsi va la vie je n’ai jamais eu de chance avec les hommes et ça ne va pas commencer maintenant. Alors que Gabriel se trouve je ne sais ou pour parler avec quelqu’un j’en profite pour aller voir Swan qui se trouve seule au bar je crois qu’il faut qu’on ait une conversation toutes les deux « Je peux te parler deux minutes » Dis-je en la regardant droit dans les yeux « Je sais que tu me déteste et que tu m’en veux de porter son enfant, je le comprends totalement l’inverse aurait était pareil mais je voulais juste te dire que.. Que je ne veux pas être un freins dans votre relation.. Il a l’air d’être très accroché à toi et ça ce voit que tu es folle de lui alors si ça peut le rendre heureux je veux pas me mettre en travers de vous. J’ai déménagé si ça peut te rassurer donc tu peux te réinstaller chez lui. Gabriel c’est l’homme le plus incroyable que je connaisse et il mérite plus que tout d’être heureux et si c’est avec toi .. alors tant mieux pour vous » Dis-je en baissant les yeux histoire d’éviter de fondre en larme devant elle. Ce n’est pas facile de lui dire ça mais quand on aime quelqu’un du fond du cœur la seule chose à faire c’est de le laisser s’en aller
(Invité)