Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwandy✰ give you heart a breake
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Swandy✰ give you heart a breake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWANDY
   bye bye love
mise en page par .Stay Away
Je passe une soirée plutôt sympa, la musique et bonne j’ai une belle robe et pourtant je n’arrive pas à m’amuser complètement. IL y’a quelque chose qui me gène et qui me bloque qui m’empêche d’être heureuse. Peut être les regards que Swan n’arrête pas de nous lancer depuis le début de la soirée.  Elle crève de jalousie et je peux la comprendre après tout je suis au bras de l’homme qu’elle aime.  Je suis au bras de l’homme que j’aime et pourtant je ne me suis jamais sentie si loin de lui.  Je dois me faire face à la réalité les sentiments que j’éprouve pour lui ne sont pas réciproques ainsi va la vie je n’ai jamais eu de chance avec les hommes et ça ne va pas commencer maintenant. Alors que Gabriel se trouve je ne sais ou pour parler avec quelqu’un j’en profite pour aller voir Swan qui se trouve seule au bar je crois qu’il faut qu’on ait une conversation toutes les deux « Je peux te parler deux minutes » Dis-je en la regardant droit dans les yeux «  Je sais que tu me déteste et que tu m’en veux de porter son enfant, je le comprends totalement l’inverse aurait était pareil mais je voulais juste te dire que.. Que je ne veux pas être un freins dans votre relation.. Il a l’air d’être très accroché à toi et ça ce voit que tu es folle de lui alors si ça peut le rendre heureux je veux pas me mettre en travers de vous. J’ai déménagé si ça peut te rassurer donc tu peux te réinstaller chez lui. Gabriel c’est l’homme le plus incroyable que je connaisse et il mérite plus que tout d’être heureux et si c’est avec toi .. alors tant mieux pour vous » Dis-je en baissant les yeux histoire d’éviter de fondre en larme devant elle. Ce n’est pas facile de lui dire ça mais quand on aime quelqu’un du fond du cœur la seule chose à faire c’est de le laisser s’en aller  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWANDY
   bye bye love
Honnêtement je n'arrive plus à faire semblant, j'crois que je n'ai jamais passé une soirée aussi merdique. Je préfère quitté la table en souriant faussement à Emrys et Prue et les autres. Le champagne a déjà eu raison de moi mais je décide de me diriger vers le bar pour ne plus sentir cette douleur das ma poitrine, ça fait trop mal. Je m'installe sur un tabouret et commande un whisky pur histoire que ça m'explose le crâne. Le mec ne m'a même pas servit que j'avale d'une traite le liquide qui me brûle la gorge. Je dois vraiment avoir l'air minable mais vraiment je m'en contre fou. Alors que je suis entrain de m’apitoyer sur mon sort j'entends une voix, j'me tourne vers elle. Teddy. j'ferme les yeux un quart de secondes, elle vient faire quoi elle veut m'achever enfait, c'est ça non ? Je ne prends même pas la peine de lui répondre j'acquiesce juste d'un signe de tête pour faire signe que je l'écoute j'veux pas me battre ce soir. Je soutiens son regard et au fil de ses paroles mes yeux s'agrandissent. C'est ce qu'elle a choisit ? me faire croire qu'elle ne veut plus de lui pour mieux rattaquer par derrière ? Mais j'crois que non, ça manière de baisser les yeux me donne l'impression qu'elle dit la vérité. J'sais vraiment pas quoi faire, l'alcool m'embrouille l'esprit. T'sais je sais pas vraiment si on peut appeler ça une relation entre lui et moi... Mais ça me touche que tu viennes me dire ça.. J'sais pas vraiment quoi te dire.. C'est vrai je ne sais pas du tout quoi lui répondre, elle me prend de court ils avaient l'air de tellement bien s'entendre à leur table que j'avais envie de les tuer d'un simple regard. Est ce que je dois renchérir sur le sujet ou je dois parler d'autre chose ? J'ai vraiment pas envie qu'elle fonde en larmes devant moi ça serait vraiment trop bizarre. Comment.. Comment ce petit être va-t-il ? Ouais, je décide de lui parler de son enfant. J'hésite à toucher son ventre en lui demandant ça car je n'ai pas envie qu'elle me saute dessus, une femme enceinte c'est comme une lionne qui veut protéger ces petits et puis elle et moi ce n'est pas tellement l'amour fou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWANDY
   bye bye love
Je ne sais pas pourquoi je fais ça, je dois un peu timbré je ne vois aucune explication à mon geste. Mais je suis surtout désespérée et je pense l’être autant que Swan à mon avis. Ce n’est pas simple d’aimer un garçon surtout un garçon comme Gabriel mais fallait s’y attendre quand même ce genre d’homme ne laisse pas indifférente les femmes. Le souci c’est qu’il fait ça avec tout le monde il ne s’en pas forcément compte mais il amène les femmes à tomber amoureuse de lui car dans le fond ça lui plait de se sentir aimé de se sentir désiré mais une fois les femmes amoureuse il se recule et se referme c’est un cercle vicieux jusqu'à ce qu’une femme arrive à percer les secrets de son cœur. Oui bien sûr j’aurai aimé que ce soit moi mais ce n’est pas le cas alors je laisse sa chance à Swan de le faire peut être y arrivera t-elle mieux que moi « Ne me dis rien il n’y a rien à dire » Lui dis-je avec un demi sourire sur le bord des lèvres oui il n’y a rien à dire après tout. Elle me questionne sur le bébé et je dois bien avouer que ça me fait étrange de parler de ça avec elle mais bon «  Ba ça va j’ai mon échographie dans quelques jours pour savoir si c’est une fille ou un garçon » J’ai hâte de savoir et je ne sais pas si je veux une fille  ou un garçon histoire de pouvoir me préparer le mieux possible, de rendre les choses un peu plus réel. « En tout cas cette robe est magnifique elle te va très bien » Swan est tellement jolie que j’en ai toujours été jalouse elle ressemble à un mannequin et moi je ressemble à une baleine je trouve qu’il n’y a pas de justice mais bon  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)