C'est le 25/09 à Bâton Rouge, que les membres de la famille Baxter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Edison, Shelby. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'architecture et musique (mineure) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Je pense qu'il suffit de me regarder pour comprendre que je suis un artiste sans limite qui mérite sa place chez Lowell. Je compose et chante depuis que je suis tout petit, toutes mes passions tournent principalement autour de l'art. Dessiner est ce qui me rapporterait le plus sur le long terme alors j'ai évidemment mis en avant ce talent pour en faire mon métier plus tard. J'ai perdu assez de temps à me chercher et à enchaîner les festivals de musique, je dois prendre mon destin en main et les Lowell m'aideront sûrement à développer mes talents artistiques.
QUINCY.
Si je n'étais pas pris chez les Lowell, je choisirais sans aucun doute les Quincy. Je ne suis pas un homme très classe et riche. J'ai le coeur sur la main, j'aime aider les autres, être le psychologue de comptoir sur qui déverser ses peines. Je suis très sensible derrière mon image de grand baroudeur. Je suis membre de quelques associations caritatives, notamment pour des enfants en Afrique et également pour le respect des animaux en voie de disparition.
Le jour où la bombe a explosé j'étais en cours d'architecture, au dernier niveau de mon bâtiment. Je n'ai pas eu la peur de ma vie mais presque. La détonation a été particulièrement forte, moi qui m'endormait sur ma feuille, je peux vous dire que ça réveille. J'ai couru jusqu'aux fenêtre pour regarder le campus et là j'ai vu des tas de gens les bras en l'air courir vers l'extérieur. Je suis resté stupéfait, comment comprendre ce qui arrive, ce qu'il faut faire ? Je me suis tourné vers mes camarades de classe aussi choqué que moi et tout de suite, j'ai pensé à mes proches, j'ai essayé de tous les contacter pour voir s'ils n'avaient rien. Quelques uns ont été touché mais aucun n'a succombé. Quelle horreur, je me souviendrais toujours de ce jour là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pour une fois que je mettais les pieds dans la biliothèque, il a fallu qu'une prise d'otages s'y déroule. Je n'étais évidemment pas seul dans les lieux, j'ai été cloué à terre à côté d'une jeune femme, nous nous sommes regardés des heures sans parler, c'est comme si nous communiquions par nos regards. J'ai été passé à tabac pour avoir demandé l'autorisation d'aller pisser. Depuis je sais très bien me retenir. J'en garde quelques séquelles physiques mais aucune traumatique, il m'en faudra bien plus pour me terroriser.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre e. et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise luke grimes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par #CHEVALISSE. Je fais environ 4OO mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)