Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. SHELBY BAXTER ► Luke Grimes
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

E. SHELBY BAXTER ► Luke Grimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Shelby Baxter

C'est le 25/09 à Bâton Rouge, que les membres de la famille Baxter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Edison, Shelby.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'architecture et musique (mineure) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
LOWELL.
Je pense qu'il suffit de me regarder pour comprendre que je suis un artiste sans limite qui mérite sa place chez Lowell. Je compose et chante depuis que je suis tout petit, toutes mes passions tournent principalement autour de l'art. Dessiner est ce qui me rapporterait le plus sur le long terme alors j'ai évidemment mis en avant ce talent pour en faire mon métier plus tard. J'ai perdu assez de temps à me chercher et à enchaîner les festivals de musique, je dois prendre mon destin en main et les Lowell m'aideront sûrement à développer mes talents artistiques.

QUINCY.
Si je n'étais pas pris chez les Lowell, je choisirais sans aucun doute les Quincy. Je ne suis pas un homme très classe et riche. J'ai le coeur sur la main, j'aime aider les autres, être le psychologue de comptoir sur qui déverser ses peines. Je suis très sensible derrière mon image de grand baroudeur. Je suis membre de quelques associations caritatives, notamment pour des enfants en Afrique et également pour le respect des animaux en voie de disparition.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Le jour où la bombe a explosé j'étais en cours d'architecture, au dernier niveau de mon bâtiment. Je n'ai pas eu la peur de ma vie mais presque. La détonation a été particulièrement forte, moi qui m'endormait sur ma feuille, je peux vous dire que ça réveille. J'ai couru jusqu'aux fenêtre pour regarder le campus et là j'ai vu des tas de gens les bras en l'air courir vers l'extérieur. Je suis resté stupéfait, comment comprendre ce qui arrive, ce qu'il faut faire ? Je me suis tourné vers mes camarades de classe aussi choqué que moi et tout de suite, j'ai pensé à mes proches, j'ai essayé de tous les contacter pour voir s'ils n'avaient rien. Quelques uns ont été touché mais aucun n'a succombé. Quelle horreur, je me souviendrais toujours de ce jour là.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pour une fois que je mettais les pieds dans la biliothèque, il a fallu qu'une prise d'otages s'y déroule. Je n'étais évidemment pas seul dans les lieux, j'ai été cloué à terre à côté d'une jeune femme, nous nous sommes regardés des heures sans parler, c'est comme si nous communiquions par nos regards. J'ai été passé à tabac pour avoir demandé l'autorisation d'aller pisser. Depuis je sais très bien me retenir. J'en garde quelques séquelles physiques mais aucune traumatique, il m'en faudra bien plus pour me terroriser.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre e. et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise luke grimes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par #CHEVALISSE. Je fais environ 4OO mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  E. SHELBY BAXTER ► Luke Grimes 2474380249 .

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je suis libre comme l'air et personne ne pourra changer quoique ce soit à ça. C'est ma philosophie de vie depuis que je suis né. Je tiens ça de mes parents. Ce sont deux hippies merveilleux qui m'ont inculqué des valeurs hors normes. Nous n'avons pas souvent habité de longues années au même endroit. Mes géniteurs ont toujours aimé voyager et bouger. Grâce à eux j'ai pratiquement découvert les États Unis au complet. D'ailleurs il ne me manque plus que quelques états pour compléter ma collection de plaques d'immatriculation. Nous vivions d'amour et d'eau fraîche. La plupart du temps nous vendions des plantes aromatiques et hallucinatoires sur le bord d'une route. Ma mère a toujours eu la main verte et même à l'arrière d'un camping car. Je suis autodidacte en tout. Mon père m'a appris à jouer de la guitare sans me dire ceci et un "la" et ça un "si". Non, toute ma vie s'est construite au feeling. J'ai eu une soeur à mes quatre ans. Mon espace de jeu s'est réduit mais au moins j'avais désormais de la compagnie. Pas toujours une bonne compagnie mais ça faisait passer le temps plus vite et je pouvais partager mes passions.

C'est bien beau de parcourir des paysages dignes de cartes postales, mais à un moment donné je me suis lassé. Surtout quand mes hormones sont entrées en ébullition et que je n'avais personne pour les calmer. Alors mes parents se sont arrêtés de bouger là où je suis né, en Louisiane. Nous avons loué une maisonnette et j'ai commencé une vie de sédentaire. J'ai eu dû mal à me faire au rythme scolaire, j'étais souvent en retenue pour mes comportements anti-sociaux. Et puis j'ai rencontré mon premier amour. Une fille aussi paumée que moi mais qui n'avait pas grandi dans la nature. Notre histoire n'a pas été de tout repos. Nous avions tous les deux de forts caractère alors ça explosait sans arrêt. Quand elle a définitivement rompu avec moi, j'ai fini par tirer un trait sur l'amour. J'ai décroché mon diplôme et j'ai décidé de vivre uniquement au contact de gens dans mon genre et de profiter de nouveau de la vie, comme au bon vieux temps. J'ai quitté le domicile familial, abandonnant mes parents et ma soeur. J'ai enchaîné les festivals de musique et les drogues. Je suis devenu l'ombre de moi même et je ne le regrette pas. J'ai vécu de bons moments, j'ai fais des tas de petits boulots pour me rendre compte qu'à vingt deux ans je n'avais plus envie d'être nomade. J'étais tout simplement à la rue et terriblement perdu. Je me suis arrêté près de New York et j'ai découvert l'univers universitaire. J'avais l'âge de m'éclater avec des amis, avoir une petite amie. Je devais mettre un coup de frein et réfléchir. Installé dans un appartement minable d'une bande d'amis, j'ai repris mes passions une a une jusqu'à les présenter à des tas d'université l'année suivante.

Je ne m'en suis pas encore remis mais apparemment j'avais du talent. Du moins j'avais des idées novatrices, il me manquait plus que la technique et la partie théorique à aborder. Parmi les universités qui voulaient de moi, il y avait Harvard. Mon choix s'est porté vers elle. Je crois que faire partie de cette université c'était la consécration.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Vic
bonne chance pour ta fiche E. SHELBY BAXTER ► Luke Grimes 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu