Invité
est en ligne
Invité
VERY VERY STRANGENon mais. Qui a eu l’idée de faire ce genre de sortie hein ? C’est quoi ça. Les cabots qui se font un pékin epxress alors que les autres confréries partent se dorer la pilule je ne sais où dans le monde. Remarque, j’suis agréablement épatée. Non j’ne pensais pas qu’elles pouvaient faire ça, les Cabots. J’parle comme si j’n’étais pas une, enfin, pour moi c’est tout comme. J’ne suis pas une cabot, c’est officiel aux yeux de tous. En attendant j’dois rester rose et en porter les couleurs jusqu'à la fin de l’année et j’ai jamais utilisé cette couleur bien trop fille pour me rapprocher de Babylone comme je voulais le faire à la base. Disons qu’il s’est passé trop de truc en trop peu de temps, j’avais plus le temps de penser à ça. J’ai réussi à la tirer un peu du groupe pour aller marcher dans la ville, parler j’sais pas. Eviter de s’égorger surtout. Maaaais j’vais rester zen. J’vais essayer de pas lui lancer des vannes, des pics à la gueule. Faut que ca ce passe bien. Faut qu’elle en fasse de même de son côté en tout cas. Sinon, c’est pas drôle. J’suis encore toute sale depuis l’épreuve faite en début d’aprem. Faut dire qu’être attaché à son coéquipier sur un vélo.. On fera mieux niveau pratique. Mais j’crois que j’ai bien aimé Non j’suis pas sûre..J’verrais demain si j’ai des courbatures ou pas pour répondre à cette question. Mon sac, toujours aussi lourd sur le dos. J’aurais dû le donner à Casey tiens. C’est l’mec, il faut qu’il assume de devoir porter les affaires d’sa « future » femme. Haaaa. Je pu, c’est dégelasse.. Tu crois qu’avec une pièce de rien du tout on peut demander à s’payer une douche sérieux ? Encore faudrait-il arriver à demander une douche.mise en page par .Stay Away
(Invité)