Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie & Léonora ☼ Mais regardez où vous mettez les pieds !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Charlie & Léonora ☼ Mais regardez où vous mettez les pieds !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avait très mal commencé pour Léonora. Elle était prête à assassiner Mickaëla si elle la recroisait ou encore Sienna pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas souhaiter la mort des gens. Oh oui, ça, elle l'avait mal prit, d'autant plus qu'elle faisait une crise de manque dû à sa dépendance à la drogue. Elle voulait vraiment arrêter et regretter d'en avoir consommé dans sa vie. Léonora continuait à se balader avec son balai et elle décida de le ranger après avoir fait un tour au bar. Elle devait boire. D'ailleurs, Priape qui était l'un de ses meilleurs amis était bourré comme un trou! Cette soirée était du grand n'importe quoi ! Léonora avait envie de s'enfermer dans une pièce tellement qu'elle était déçue de sa première soirée au bal...Nathan était même arrivé en retard et avait oublié sa petite fleur. Une chose est sûre, c'est qu'elle n'avait pas de chance avec les mecs de sa vie. La brune se dirigea vers le bal en tenant un côté les plis de sa robe. Elle voulait vraiment ce verre de whisky pour se défouler sinon, elle allait frapper quelqu'un d'autre...C'est à cet instant que son pied se prit dans sa sublime robe. Elle poussa un cri parce qu'elle tombait en avant et atterit sur un jeune homme qui buvait sa coupe de champagne... Oh non, tristesse ! Ce bal était celui de Halloween, il était vachement en avance !
En résumé, cette soirée est une : CA-TAS-TRO-PHE AMBULANTE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la bagarre de Royce avec Tate, j'étais exténué. Je n'avais fait qu'empêcher un possible aller sans retour à l'hôpital mais j'étais fatigué par les histoires de cul, d'amitié raté ou bien encore de famille. Non, ce soir je voulais une histoire calme, sans débordement mais définitivement les gens d'ici ne connaissaient pas. Le normal. Je n'avais pas vraiment le coeur à faire la fête à cause de Brynn. J'en avais marre de me prendre la tête pour un oui ou pour un non, me donnant presque envie de rebrousser chemin, et de retrouver mon lit. Me dirigeant vers le bar où je n'avais pa pu profiter la première fois de ma boisson je commandais rapidement un verre, histoire d'oublier la souffrance que je ressentais en cet instant. Une fois la coupe bien en main, je fis quelques pas, regardant les personnes danser quand on me tomba dessus. Je ne comprenais pas tout de suite ce qui l'arrivait puisqu'un poids m'avait entraîner par terre. Ma coupe en verre se brisa sur le sol et c'est avec chance qu'aucun bout ne se plantait dans ma chair. Me relevant difficilement, je regardais la jeune femme interloqué, trop sonné pour répliquer quoique ce soit à part « Ça va ? » M'asseyant sur le sol, je passais ma main sur mon visage, puis dans mes cheveux pour finalement soupirer. « Merde tu m'as vraiment fait peur. » Répliquais-je de nouveau en sentant mon coeur battre la chamade puisque lui aussi visiblement n’avait rien vu venir.
(Invité)