Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVLALISON ¤ The dream come true
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VLALISON ¤ The dream come true

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Vlad
Oups… I did it again
mise en page par .Stay Away
Un long soupire jaillit des lèvres du jeune homme alors qu’il sortait de sa salle de bain, empoignant la petite coupe de vin blanc qu’il s’était servi et il la porta à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Il finit par aller dans le dressing adjacent à sa chambre afin de prendre un beau smoking noire, un nœud papillon ainsi qu’une bonne chemise blanche. Il mit le tout sur son lit et il partit se prendre un beau boxer noir siglé Calvin Klein et il l’enfila avant de dégager sa serviette et il commença à s’habiller. Un petit sourire illumina son visage à la pensée de la petite merveille qui serait à son bras ce soir… Il avait l’habitude d’avoir de beaux mannequins et des actrices célèbres à son bras durant les galas mais c’était très rare qu’il ait un vrai coup de cœur pour quelqu’un… Et chose surprenante c’était que c’était dans sa fac qu’il avait trouvé un vrai coup de cœur, une fille dont le corps était celui d’un top model et le visage celui d’un ange… Leur écart de taille était assez important mais elle était tellement adorable et avec un caractère de merde à souhait ! Une fois habillé, il noua son nœud papillon afin de compléter sa tenue et il partit finir son verre d’une traite alors que quelqu’un sonnait à la porte. Son domestique alla ouvrir et vint le prévenir que le chauffeur avait préparé la limousine. Il quitta donc sa villa pour monter dans la lincolne qui l’emmena chercher la belle Alison… Il frappa à sa porte, attendant sagement qu’elle lui ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Vlad

Ce mec c'est limite si c'est pas un dieu grec à mes yeux alors je vous laisse imaginer ma tronche quand il s'est tourné vers moi dans l'amphi pour me demander d'aller au bal avec lui. J'sens bien qu'il l'avait fait pour se débarrasser de ses groupies mais j'avais dis oui. Peu d'estime pour moi ? non, suffit de le regarder, aller au bal avec lui c'est genre magique pour moi. Néanmoins, là, pendant que je tourne en rond dans ma chambre à repasser en revu ma tenue, j'me sens conne, et si en fait il ne venait pas et qu'il se marrait dans sa chambre avec ses potes de la pauvre rouquine qui devait poireauter comme une débile à attendre qu'il passe la chercher ? Bordel, et si je m'étais fais avoir ? Lissant les pans de ma robe nerveusement, cette possibilité vient de me mettre la boule au ventre. Au pire, j'suis avec Mia à table alors.. Non on se reprend, il va venir, pas de panique. Jetant un oeil à l'heure sur mon portable, une moue se forme sur mon visage. Après tout c'est un Eliot il doit aimer qu'on l'attende. Soupirant, c'est au même moment que j'entend la sonnette de la villa et l'espoir renait en moi. Déboulant les escaliers, je me regarde une dernière fois, me calme et ouvre la porte. Quand mon regard croise le sien, un sourire bête se fige sur mon visage. « Hey.. » limite en admiration devant lui, je me rigole brièvement avant de me pousser de la porte. « Entre, je vais chercher mon sac à main, tu veux boire quelque chose en attendant ? » observant autour de moi je me pince les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Vlad
Oups… I did it again
Il attendit sagement que la porte ne s'ouvre et autant dire que la vision qu'il perçut à ce moment précis le laissa clairement sans voix... Alison se tenait là, devant lui dans une robe qui la mettait superbement en valeur et elle semblait tout aussi perplexe que lui. Bon, il fallait bien avouer que le jeune homme l'avait invité dans des circonstances un brin particulières mais ce qu'elle ne pouvait pas savoir c'était qu'il avait vraiment envie de passer cette soirée avec elle. Elle était belle comme une déesse et elle rivalisait sans mal avec toutes les bombes qui passaient dans ses magazines. Oh la soirée serait superbe. Quand elle le salua, il lui voua un petit sourire et il entra dans la villa à son invitation. Quand elle lui proposa quelque chose à boire, le grand Vlad esquissa un petit sourire avant de hausser les épaules.

Merci mais ça va aller... tu es sublime...

Et c'était vrai, elle l'était... il était face à une muse et quand elle se tourna dos à lui pour partir en quête de son sac à main, il ne put s'empêcher de laisser son regard glisser sur le petit corps parfait de la jeune femme avant de détourner les yeux un brin honteux. Il attendit sagement qu'elle prenne son sac et quand elle revint vers lui, il lui tendit son bras et la mena à la limousine. Une fois devant, il se tourna vers Alison.

J'oubliais...

Il sortit de sa poche une etite boîte contenant une rose glacée dont la couleur était assortie à sa robe et il l'épingla délicatement sur la robe avant d'ouvrir la portière de la limousine pour aider Alison à y entrer et s'installant à ses côtés.

Champagne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Vlad

M'empressant de prendre mon sac, je n'avais qu'une hâte : retourner à ses côtés. Il était la perfection incarnée à mes yeux, franchement. Revenant ainsi près de lui, je m'agrippais à son bras qu'il venait de me proposer et dans un sourire nous quittions la villa que je refermais derrière moi. Descendant les quelques marches, sa phrase me tira de ma rêverie et dans une moue mon regard se posa sur lui. Oublier quoi ? Mes yeux suivant chacun de ses gestes, je le vis sortir une rose magnifique tandis qu'il l'épinglait sur ma robe. Dans un petit sourire, je baissais légèrement les yeux. « Elle est vraiment très jolie, merci.. » ma main venant se poser dessus pour mieux la voir, je semblais ravie et c'était le cas tandis que je terminais par le suivre dans la limousine. Il n'avait pas fait les choses à moitié dis donc. « Avec plaisir oui je veux bien », au moins le Spring Break m'aura permis de passer outre quant à mes inquiétudes avec l'alcool, ça me faisait un problème de moins dans ma longue et interminable liste. « Je suis contente de passer cette soirée avec toi.. je pensais même pas que tu savais que j'existais.. » amusée, ma phrase pouvait paraitre un peu désespérée mais bon j'm'en fous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Vlad
Oups… I did it again
Le jeune homme était assit confortablement à l'arrière de la limousine et il l'observait doucement... Ou plutôt non... il la dévorait littéralement du regard. Bon sang qu'elle était belle... Et elle, il ne pourrait jamais la traiter comme un vulgaire bout de viande, comme une maudite paire de cuisse comme il voyait bon nombre de jeunes femmes... Non, il voulait clairement que les choses soient plus douces, plus délicates, et que la jeune femme ne puisse plus jamais oublier la soirée qu'ils allaient passer. Il était en train de la dévorer avant de détacher ses yeux d'elle à regrets même si ce n'était que fugace afin de remplir deux coupes de champagnes et il s'enfonça à nouveau dans le siège en tendant une coupe à la jeune femme... Leurs doigts s'effleurèrent et cela suffit largement à ce qu'un frisson lui parcours l'échine...

A notre soirée... et à nous?

Un sourire étirait son visage alors qu'il ancrait son regard dans celui de la jeune femme... Bon sang, il avait chaud rien qu'à la regarder et il avait une seule envie: la serrer dans ses bras musclés afin qu'elle puisse se sentir en sécurité... Mais cela viendrait. Il porta la coupe à ses lèvres pour boire une longue gorgée de champagne avant de se pincer doucement les lèvres. Sa phrase lui fit hausser un sourcil avant qu'un petit sourire n'apparaisse.

Pourquoi? Parce que je suis constamment entouré de pouffes?

Il vida son verre avant de le reposer et de se remettre correctement à sa place, baissant légèrement les yeux... Il se pinça les lèvres.

En fait... j'avais dans l'idée de t'inviter depuis le début... Crois-moi quand je t'ai vu pour la première fois... en fait ce jour-là ce sont les autres qui ont cessé d'exister...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)