Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Je n'en savais rien, j'étais perdue à vrai dire, personne n'avait jamais réussi à me toucher, personne à part Blake Cahill, croyez moi j'allais m'en souvenir de ce bal et surtout de cet homme, enfin de toute manière on ne peux pas oublier une personne dont nous étions amoureuse n'est-ce pas ? Même si je m'étais promis de ne plus le voir, de ne plus avoir un contact avec lui, je savais qu'à la longue j'allais tout de même retourner vers lui malgré le fait qu'il m'a fait du mal comme pas possible et que je n'arriverais certainement pas à lui refaire confiance pour un bon moment, il restait Blake, je n'arrivais même plus à comprendre où j'en étais à vrai dire, je le détestais à un point pas possible mais en même temps je le voulais toujours pour moi, je m'étais certes disputé avec lui mais j'avais eu envie de le rattraper mais ça aurait été complètement illogique et trop simple pour lui... Enfin bref, j'étais assise sur l'une des marches de l'entrée ne calculant même pas les personnes qui passaient, j'avais besoin d'une seule et unique personne à présent, mon frère, on avait beau avoir une relation qui n'était pas des plus parfaites mais il était comme mon père, enfin il avait toujours été comme un deuxième père pour moi même si notre relation c'était dégradé avec l'arrivée de Jeisa, c'est pourquoi je lui avais envoyé ces sms lui disant que j'avais besoin de lui parler et à mon plus grand bonheur il me proposa de me rejoindre, rien que de savoir que j'allais pouvoir lui parler tranquillement et que pour une fois nous allions mettre nos conflits de côté, je restais donc assise où j'étais attendant patiemment qu'il fasse son apparition.
(Invité)