Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABIVIA ♦ please catch me
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GABIVIA ♦ please catch me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabivia
   please catch me
mise en page par .Stay Away
Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Je n'en savais rien, j'étais perdue à vrai dire, personne n'avait jamais réussi à me toucher, personne à part Blake Cahill, croyez moi j'allais m'en souvenir de ce bal et surtout de cet homme, enfin de toute manière on ne peux pas oublier une personne dont nous étions amoureuse n'est-ce pas ? Même si je m'étais promis de ne plus le voir, de ne plus avoir un contact avec lui, je savais qu'à la longue j'allais tout de même retourner vers lui malgré le fait qu'il m'a fait du mal comme pas possible et que je n'arriverais certainement pas à lui refaire confiance pour un bon moment, il restait Blake, je n'arrivais même plus à comprendre où j'en étais à vrai dire, je le détestais à un point pas possible mais en même temps je le voulais toujours pour moi, je m'étais certes disputé avec lui mais j'avais eu envie de le rattraper mais ça aurait été complètement illogique et trop simple pour lui... Enfin bref, j'étais assise sur l'une des marches de l'entrée ne calculant même pas les personnes qui passaient, j'avais besoin d'une seule et unique personne à présent, mon frère, on avait beau avoir une relation qui n'était pas des plus parfaites mais il était comme mon père, enfin il avait toujours été comme un deuxième père pour moi même si notre relation c'était dégradé avec l'arrivée de Jeisa, c'est pourquoi je lui avais envoyé ces sms lui disant que j'avais besoin de lui parler et à mon plus grand bonheur il me proposa de me rejoindre, rien que de savoir que j'allais pouvoir lui parler tranquillement et que pour une fois nous allions mettre nos conflits de côté, je restais donc assise où j'étais attendant patiemment qu'il fasse son apparition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabivia
   please catch me
Ce genre de soirée n'avait jamais été mon fort et même si j'étais en bonne compagne, avec Teddy, que comme d'habitude, je passais un agréable moment, la seule hâte que j'avais, c'était de rentrer. Le seul point positif ? L'alcool à volonté. Au moins, le temps passait plus vite et je redoutais l'instant où j'allais devoir danser. Je n'aime pas danser et je suis pas doué pour coordonner mes pieds dans ce genre d'activité. Un sms. Livia. A vrai dire, je fus assez surpris. Notre relation était assez inexistante à vrai dire. Certes, c'est ma soeur, mais je ne cautionne pas vraiment les fourberies qu'elle peut faire à Jeisa. Les fourberies qu'elle avaient pu me faire par ricocher et qui m'avait toujours valu des réflexions déplaisantes de la part de nos parents. Pourtant, dès qu'elle m'eut dit qu'elle allait mal, qu'elle avait besoin de son grand frère et de parler, je n'avais pas pu dire non. Après tout c'est ma petite soeur aussi et le simple fait de me dire qu'elle ne va pas bien dans ce genre de soirée, alors que c'est le genre de chose qu'elle aime m'avait inquiété puis qui sait, peut être était-ce à cause de son cavalier qui lui avait dit avoir pris une chambre d'hôtel pour l suite. Oui, dans mon esprit, mes petites soeurs sont des saintes et pourtant, en réalité, ce n'étais pas le cas. Au fond, je le savais, belles comme elles sont. Mains dans les poches, je rejoins Livia posait sur les marches de l'entrée. A vrai dire, je ne sais pas comment faire, je suis pas du genre doué pour réconforter les gens. Alors rapidement, je me pose à ses côtés, en frottant un peu le pantalon de mon costume, légèrement nerveux. Je suis là ... dis-je avec un demi sourire et deux coupes que j'avais posé à mes côtés, je suis certain qu'on allait en avoir besoin. T'as du noir sous les yeux et je suis presque certain que t'as pas fait exprès ... je lui sortais un mouchoir de ma poche pour le lui tendre, ne sachant pas trop comment faire. Bonjour, je suis un handicapé face aux gens triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabivia
   please catch me
Gabriel et moi n'avions certes pas la relation fraternelle du siècle, je n'entretenais peut-être pas la même relation frère/soeur qu'il avait avec Jeisa, mais il restait mon grand frère, la seule figure masculine que j'avais ici à Harvard et puis même si j'étais au Brésil en ce moment même j'aurais préféré trouvé du réconfort auprès de Gabriel plutôt que mon père, le connaissant il aurait été capable d'envoyer une bande d'hommes démonter Blake juste histoire de lui donner une leçon et même si j'étais blessée comme pas possible je lui souhaitais tout de même du bien. Enfin bref, j'étais donc tranquillement assise sur l'une des marches avant d'entendre mon frère à côté de moi, je me retournais donc dans sa direction essayant de sourire malgré moi même si ça se voyait vraiment que le sourire était forcé et que l'envie n'était pas là. Merci... lui répondis-je en prenant le mouchoir pour essuyer mes yeux histoire de paraître tout de même présentable. J'espère que je ne t'ai pas gâché ta soirée, enfin t'étais pas occupé ? rajoutais-je histoire de changer un peu de sujet et de lui montrer que je m'intéressais tout de même à lui, ça ne me ressemblait pas enfin du moins il avait une image de moi très négative se fixant uniquement sur ce que j'avais pu faire à Jeisa, mais avec Gab' c'était différent c'était d'ailleurs pour lui que j'étais venu à Harvard, pour essayer de retrouver la relation que nous avions pu avoir auparavant. Ce qu'il m'arrive doit certainement être même pas 1% de ce que tu dois vivre entre le bébé et Teddy alors je suis désolé si je te rajoute un poids en plus. Ouais vous l'avez bien vu, Livia se soucie des autres, il faut croire que j'avais eu besoin de ce genre de coup bas pour comprendre qu'au final les seuls personnes sur qui je pouvais compté n'étaient autre que mes parents et mon grand frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabivia
   please catch me
Quand bien même Livia et moi, ce n'était pas la relation fraternelle la plus belle qu'il soit au monde, si elle me dit qu'elle a mal, si elle me dit qu'elle est pas bien, il va de soit que je vais pas la laisser seule. T'inquiète pas ça va dis-je en posant mes coudes sur mes genoux, jambes légèrement écartés pour pouvoir me frotter les mains, légèrement nerveux. Je sais pas vraiment comment agir avec Livia, là est le fond du problème. Je ris un peu lorsqu'elle me demande si je n'étais pas occupé sans vraiment lui répondre sur l'instant. Disons que j'étais en compagnie de Zoya avant qu'elle ne m'envoie son message, en train de m'amuser. tu ne m'as pas dérangé, c'est normal que je sois là, si tu me le demande c'est que c'est important et après tout c'est mon rôle, je vais pas laisser ma petite soeur .. je ne dis pas seule, abandonnée, triste, au fond du gouffre ... parce qu'elle tente de ne pas me le montrer. Le mouchoir dans ses mains, je me dandine un peu, mon boxer est totalement trempé pour avoir fait un petit séjour dans la piscine. Merde, je suis surement entrain de laisser la trace de mes fesses partout ou je me pose. Nop, je me suis pas pissé dessus.  Lorsqu'elle me parle de mes soucis, ne songeant qu'à Teddy j'ai envie de lui répondre, ma pauvre, si tu savais, mais après tout, je me suis foutu tout seul là-dedans, c'est de ma faute. T'en fais pas pour moi Livia, c'est moi le grand frère dans l'histoire, je suis censé savoir ce que je fais, puis après tout, ce qu'il m'arrive, je l'ai bien cherché, à moins que la pub axe ne soit pas mensongère, un coup de déo et elles sont toutes à tes pieds je mimais le coup de déo, regardant à droite et à gauche en attendant la orde de femme , avant de rire un peu. Bref, j'essaye de détendre l'atmosphère et de lui faire penser à autre chose. Trêve de plaisanterie, je suis là si tu veux parler ou si tu veux qu'on regarde la lune en silence, ça m'va aussi je suis pas difficile comme mec finalement.

HJ; Pauvre Livia :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabivia
   please catch me
Je me sentais un peu mal sur le coup d'avoir plombé en quelque sorte la soirée de mon grand frère, il devait sûrement profiter comme un malade et là bam sms de Livia en mode i'm so sad, j'aurais sûrement dû attendre au moins la fin de la soirée pour l'appeler mais j'avais besoin de lui, sur le coup je me sentais réellement seule, et je ne voyais personne d'autre qui pourrait m'aider et me conseiller à part mon frère, il vivait lui même des moments difficiles en ce moment alors il devait être calé avec tout ça puis il pourrait mieux me conseiller par rapport au mode de pensée et de fonctionnement des hommes parce que pour le coup je ne les comprenais pas du tout, on dit toujours que ce sont les femmes les plus compliqués mais au final c'est notre simplicité qui leur faisaient penser que nous étions compliqué. Enfin bref, je pris le mouchoir qu'il me tendait pour essuyer ce qu'il fallait essuyer histoire de rester tout de même un peu présentable, d'un côté même si j'allais mal ça me faisait plaisir de le voir présent pour moi, de voir qu'au moindre signe il était là pour moi et ça me faisait me sentir encore plus mal vis-à-vis de lui vue ce que je lui avais fait aussi, j'aimais mon frère plus que n'importe qui d'autre dans ce monde et croyez moi même si je ne le montrais pas je souffrais par rapport au fait de ne plus avoir ce lien si fusionnelle qui nous unissait... Personne n'est parfait Gab', tout le monde fait des erreurs moi la première alors je pense pas que tu l'as réellement cherché... Attends je crois qu'il y a une fille sauvage qui est en train de sortir des buissons ! lui répondis-je ne riant légèrement faisant référence à sa pub axe, en réalité c'était plutôt l'effet Batista et même si je n'avais pas la tête à sourire ou bien rire c'était plus fort que moi, fallait croire que Gab savait s'y prendre avec moi. Je pense que niveau amour tu t'y connais beaucoup plus que moi n'est-ce pas ?... rajoutais-je en le regardant. Personnellement j'ai jamais eu d'expérience avec toutes ces conneries mais faut croire que ça devait arriver et c'est tomber sur la mauvaise personne, enfin dans le fond c'est le mec parfait, du genre magnifique sans aucune imperfection mais... lui disais-je doucement n'arrivant pas à finir ma phrase rien que de parler de lui me faisait ressentir comme un noeud à la gorge. ... je vous comprends pas les mecs sérieusement, comment d'un côté vous pouvez être la perfection en personne et en même temps nous détruire comme jamais personne ne pourrais le faire ?

HJ : Oui :TT: Au fait désolé pour le retard j'avais un gros examen jeudi alors je te raconte pas les révisions de fifous GABIVIA ♦ please catch me 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabivia
   please catch me
J'écoutais ce que me disais ma soeur, ça faisait longtemps que ce genre de chose n'arrivait pas d'ailleurs. Elle prenait ma défense et bien entendu, je ne pu m'empêcher de penser que c'était encore l'un de ces coups tordus. C'était son genre après tout, mais ce soir, j'avais envie de penser que c'était sincère. Je riais en posant mon visage contre son épaule comme pour me cacher Fais quelque chose, j'ai pas besoin d'une sauvage en plus ce soir je riais encore avant de me redresser. Puis nous étions amenés à parler d'amour. Si j'avais plus d'expérience qu'elle ? Peut-être, j'avais vécu des choses certes, mais une seule histoire qui m'avait réellement marqué, au plus profond de mon être. Je grimaçais lors qu'elle me disait que ce mec était parfait. Mouais, j'avais du mal à partager sa conception des choses. Sa question me fit réfléchir, parce que finalement, Blake et moi, nous n'étions pas si différent que ça. Je réfléchissais, me pinçant l'intérieur de la joue Tu sais, les femmes aussi peuvent détruire un homme, ça ne va pas que dans un sens, mais étant un homme je souriais en disant cela, parce que merde, ça se voit non ? Je sais que l'engagement c'est difficile, mise à part si tu tombes sur le prince charmant, mais tsais bien que ça existe que dans les contes ça et je lui en avais lu à la pelle dans notre enfance l'amour ça fait peur Liv, même pour un mec qui se donne des allures de badboy et quand t'as peur tu fais des conneries sans pour autant prendre en compte les conséquences de tes actes. j'haussais les épaules en prenant une gorgée de champagne. Qu'est ce qu'il a fait ce mec parfait du genre magnifique sans aucunes imperfections ? ouep, parce que j'ai beau comprendre qu'on peut faire des conneries quand on a peur, c'est une autre histoire quand ça touche mes soeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabivia
   please catch me
Faut croire qu'elles peuvent toutes pas résister à ton odeur irrésistible, fais attention la prochaine fois si tu mets axe chocolat, j'ai pas envie de bouffer un doigt à mon frère pensant que c'est l'homme chocolat ! lui répondis-je en riant même si au fond l'envie n'était pas au rendez-vous, mais bon comment ne pas rire avec les réactions de mon frère, c'était juste impossible de ne pas avoir un sourire collé au visage avec lui à nos côtés, et vous savez quoi ? Ça me faisait juste encore plus démoralisé et culpabilisé pour tout ce que j'avais bien pu lui faire, il n'avait pas mérité tout ça, il ne méritait que des bonnes choses et moi comme une conne j'avais tout gâcher, bon il m'avait un peu incité à le faire en me zappant carrément pour Jeisa mais je n'aurais jamais dû franchir certaines limites, cependant croyez moi j'étais bel et bien prête à rattraper tout ça. Enfin bref, je l'écoutais par la suite attentivement regardant ce dernier après ce que je venais de lui dire sur les hommes, j'avais généralisé mais en fait ça n'en concernait qu'un... Je n'arrivais juste plus à le comprendre, tout avait été hyper simple depuis le début mais à présent que nous nous rapprochions j'apprenais qu'il avait couché avec ma soeur et puis tout était devenu plus étrange entre nous... Je souriais à son "étant un homme" c'était logique à moins qu'il soit né femme et que nous n'étions pas au courant. T'aurais dû m'éviter d'être déçu en me lisant des "fais moi peur" plutôt que tous ces contes bidons... lui répondis-je en soupirant légèrement. L'amour me fait tout aussi peur, d'autant plus que c'est la première fois que je me sens aussi faible... J'arrive juste pas à comprendre comment une seule personne peut me rendre "moi" faible, ça s'est jamais produit et ça me fait peur sérieusement... Mais c'est pas pour autant que j'irais couché avec son pire ennemi... rajoutais-je en fermant les yeux un cours instants prenant une grosse inspiration avant de prendre une gorgée de champagne. Je... J'ai pas trop envie d'en parler... lui disais-je regardant directement ailleurs, ouais bon là c'était le signe que je fuyais une chose grave que je devais lui dire, j'avais juste pas envie qu'il aille défoncer Blake à cause de moi parce que malgré tout je tenais à lui et j'ai en aucun cas envie qu'ils se battent à cause de moi, parce qu'en réalité je ne serais pour qui prendre partie, d'un côté mon grand frère que j'aimais par dessus tout et d'un autre mon meilleur ami qui était aussi mon premier amour et le seul avec qui je me voyais avancer dans la vie... En fait si j'ai envie de t'en parler... Mais je veux juste que tu me promettes que quoi qu'il arrive t'iras pas le voir pour lui refaire son portrait... lui disais-je à nouveau d'une faible voix le regardant alors dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabivia
   please catch me
Hey, Liv, ce que tu viens de dire, c'est étrange, trop étrange pour moi oui parce que j'ai pas envie que ma soeur soit attiré par mon odeur après une spray d'Axe. J'en frissonnais même d'horreur. Puis nous étions amené à parler de ses problèmes. Je l'écoutais me dire qu'elle était amoureuse, oui, parce qu'un idiot pourrait le comprendre en vue des mots qu'elle utilisait pour parler de ce mec. L'amour peut rendre faible n'importe quel homme, quelle femme Livia. L'amour, c'est la faille ultime, parce que par amour, tu fais des choses que jamais tu n'aurais pensé faire et c'est bien pour ça que les plus grand dictateur de ce monde on choisis de ne pas tomber amoureux pour ne pas dériver de leur objectif, pour ne pas être faible parce qu'il aurait suffit de tuer l'être aimé pour détruire un tel personnage. T'es en train de me dire que ce mec si généralissime à coucher avec ton pire ennemi ? Je savais pas que t'avais des ennemis ici et si je savais qu'elle parlait de notre petite soeur, de notre Jeisa ou du moins de ma Jeisa. Alors bien sûr, je lui demandais exactement ce qu'il s'était passé, mais elle ne voulait pas en parler. Je fronçais un peu le sourcils, en me disant qu'elle m'a alarmé pour rien, même si cette conversation là, était importante, mais n'importe quel autre personne aurait pu lui dire ce genre de phrase non ? Cependant, elle se rétractait en essayant de me faire promettre de ne pas trouver son mec . Honnêtement, je pourrais te le promettre, mais j'ai pas envie, parce que tout dépend de ce que tu vas me dire, promesse ou pas, j'irais lui refaire le portrait et maintenant que tu as commencé, tu vas finir, parce que crois moi, j'irais le trouvé pour lui demander des explications et ça, ça risque de faire monter mon énervement d'un cran, alors craches le morceau. fini les détours, je veux savoir ce que ce con lui a fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabivia
   please catch me
Je déconnais dude ! C'est pas que t'es pas beau mais t'es mon frère ! lui répondis-je en riant légèrement, Gab était mon frère et à moins que j'aimais l'inceste je ne voulais en aucun cas avoir ce genre de relation avec mon grand frère c'était juste eww rien que d'y penser, je secouais alors légèrement ma tête me retirant ces idées dégueulasses de la tête. Sérieusement respect pour ces gars là parce que c'est dur de ne pas ressentir de choses pour une personne, enfin en vrai ça vient comme ça et justement c'est ça qui me fais peur, il a suffit d'un évènement pour tout changer et c'est vraiment étrange... lui répondis-je en soupirant à nouveau, bon je n'allais pas dire à mon grand frère que après avoir couché avec Blake j'avais compris que ce qui nous unissait était plus fort que de l'amitié,e en vrai je préférais que Gabriel pense que j'étais toujours pure et chaste, de toute manière je pense qu'au fond de lui c'était ce qu'il espérait alors laissons lui cette belle vision de moi. J'ai pas des ennemies, j'en ai qu'une seule et unique. rajoutais-je en fronçant quelques peu les sourcils, rien que de parler d'elle m'énervait déjà en fait ! Il me demanda par la suite ce qu'il s'était passé et pour le coup j'essayais d'esquiver la question, mais à la base il était venu pour me réconforter et comment pouvait-il le faire sans savoir ce qu'il s'était passé ? C'était complètement débile de ma part pour le coup, mais fallait me comprendre aussi, malgré ce que le bel australien m'avait fait je n'avais en aucun cas envie qu'il lui arrive quelque chose par ma faute et encore moins avec mon frère, être partagé entre une personne avec qui nous partageons le même sang et une personne qui faisait battre notre coeur c'était la pire chose qui puisse arriver... Ok ok c'est bon ! Je vais te le dire moi même, j'ai pas envie que sa part en fight dès la première seconde entre vous deux. lui répondis-je parce que vu le caractère de Gab et celui de Blake ça allait clasher dès la rencontre je pense. En gros j'ai appris de la bouche de Jeisa, qu'elle et lui avait couché ensemble récemment et ... Enfin ça aurait pu être n'importe qui d'autre que je n'aurais pas réagi mais Jeisa, je sais que pour toi c'est la petite soeur parfaite mais ça a jamais collé entre nous et de savoir qu'elle a eu accès à ce que j'ai... Enfin qu'elle ai couché avec lui alors que c'est la seule personne en dehors de ma famille à qui je tiens le plus ça m'a fait mal... J'ai pris ça un peu comme une trahison... Et merde... lui disais-je avant de ressentir les larmes couler rien qu'en repensant à tout ça, je plaçais alors mes mains sur mon visage n'aimant pas montrer mes faiblesses mais bon c'était flagrant que j'étais en train de pleurer. Je sais que je suis pas la personne la plus douce et gentille de l'année mais on peut juste pas me faire ça, j'ai fait des crasses à Jeisa je sais mais j'ai JAMAIS au grand jamais détruit son coeur... On peut juste pas briser le coeur de quelqu'un juste pour se venger. rajoutais-je d'un voix tremblotante, je retirais alors mes mains regardant devant moi avant de venir me blottir instinctivement dans ses bras, j'avais besoin de réconfort sur le moment et qui d'autre que mon frère pouvait m'en procurer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)