Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEISIVIA ♦ sorry but not sorry bitch !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JEISIVIA ♦ sorry but not sorry bitch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisivia
   Sorry but not sorry bitch !
mise en page par .Stay Away
Je pense que je m'en souviendrais à vie de ce bal, moi qui pensait que ce bal allait se passer parfaitement bien aux côtés de Blake, et bien je m'étais vraiment mais du genre vraiment trompé, j'avais appris que mon meilleur ami soit l'homme dont j'étais amoureuse avait couché avec mon diable de soeur et le pire dans tout ça c'était que Jeisa m'avait annoncé cela par sms, enfin j'aurais préféré l'apprendre de Blake et pas de Jeisa, pas de cette traînée ! Surtout qu'elle attendait la moindre occasion pour me rendre la monnaie de ma pièce. Enfin bref, j'étais tranquillement accoudée au bar enchaînant les coupes de champagne parce que ouais j'avais besoin de boire, je n'avais jamais été le genre de filles à boire des tonnes jusqu'à être bourrée mais là vous savez quoi c'était exceptionnelle, j'étais tellement anéanti que la seule qui me permettrait d'oublier le mal qui s'était installé en moi était bel et bien l'alcool. Deux autres coupes s'il vous plaît... disais-je d'un ton blasé au barmaid qui d'ailleurs m'apporta rapidement ces deux coupes, je bus l'une d'elle cul sec en me retournant pour voir un peu ce qu'il se passait dans la salle et là je vis une silhouette qui m'était très familière passer, je fronçais les sourcils, elle n'aurait jamais dû rester au bal après ce qu'elle avait fait parce que là je n'allais lui faire aucun cadeau, elle avait fait en sorte de gâcher l'une des seules relations sincères que j'avais et à laquelle je tenais, parce que oui je tenais à Blake plus que n'importe qui d'autre et malgré la grosse dispute que nous venions d'avoir et le fait que je ne voulais plus le voir pendant un bon moment je l'aimais toujours et ça me faisait mal que de savoir que peut-être nous ne retrouverions jamais cette relation si fusionnelle que nous avions toujours eu. T'as pas honte de te pointer ici encore après ce que t'as fait ? l'interpellais-je en criant un peu, j'étais vraiment remontée contre elle, j'espérais sincèrement pour elle qu'elle n'allait pas trop me cherchait parce que la concernant j'avais la main très facile et je me ferais une joie de la bousiller. Tu cherches encore un mec à qui tu pourras écarter les jambes ? Tu veux des glaçons en attendant ? Non parce que vu à quel point t'as chaud au cul j'ai peur que tu sautes même sur un chien ! rajoutais-je un sourire amusée aux lèvres prenant mon autre coupe de champagne en main, j'allais me faire une vraie joie de l'humilier en public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry but not sorry bitch !
Ce bal, c'était comment dire.. devenu le bordel complet. Si je me doutais que les choses allaient tourner comme ça, je me demande bien si j'aurais accepter de venir. Qui plus est je ne savais même pas où était Clayton en ce moment même, génial. Je savais même pas quoi faire là. J'étais encore sur les nerfs, j'avais pas réussi à me calmer. Parce que recevoir un appel de mes parents en plein bal de fin d'année parce que soi disant quelqu'un les auraient informés que je ne me comportais pas comme ils l’espéraient à Harvard, c'est pas du tout ce que j'appelle une bonne surprise. Non définitivement pas. Je bougeais un peu partout, histoire de me détendre après la bombe que je venais de lâcher. A aucun moment j'avais prévu de balancer ça comme ça, mais là Livia m'avait chercher, et j'avais juste pas pu m'en empêcher. Certes ça ne me ressemble pas, mais pour une fois ce n'est pas moi qui était tombé de haut. Je me fichais du fait que Blake m'ai demandé expressément de ne jamais en parler à Livia. Enfin jusqu'à maintenant je n'avais pas vu l'utilité de lui avouer notre histoire d'une nuit, mais là ça avait été la goutte de trop. T'as pas honte de te pointer ici encore après ce que t'as fait ?     Je me retournais, reconnaissant de suite la voix qui venait de m'interpeller. Ma chère grande soeur, accoudé au bar. Tu cherches encore un mec à qui tu pourras écarter les jambes ? Tu veux des glaçons en attendant ? Non parce que vu à quel point t'as chaud au cul j'ai peur que tu sautes même sur un chien ! Je levais les yeux au ciel, même pas étonné par son comportement. Elle venait de m'incendier par sms, alors je ne m'attendais pas à mieux en la voyant face à face. Quoi ? T'as encore envie de me balancer un tas de saloperie comme tu viens déjà de le faire Livia ? Si ça peut te défouler fais-le, ça ne me touche pas J'étais quand même assez étonné de la voir comme ça, à s'enfiler des verres. Je savais qu'elle allait tenter une scène ici devant tout le monde, alors je m'attendais à tout avec elle.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisivia
Après ce qu'il venait de se passer, la dernière personne que je souhaitais voir ce soir n'était autre que ma soeur, je savais d'or et déjà que si je la croiserais ce soir ça allait dérapé et la seule chose que je pouvais dire était que ça allait être moche voire même très moche, mais vous savez quoi sur ce coup ci j'avais mes raisons de lui en vouloir, avant c'était toujours moi qui lui faisait des coups mais elle n'avait jamais réellement ripostée et même les ripostes qu'elles faisaient étaient moindres presque inexistantes puisqu'elles ne me touchaient pas mais là c'était tout autre chose, là elle avait touché à mon point faible ou pour faire plus simple, elle avait touché à Blake. Enfin bref, alors que j'étais en train de boire une coupe de champagne, je vis Lucyfer en personne passer, je ne pus m'empêcher de l'interpeller et croyez moi elle allait regretter de m'avoir croiser parce que là j'étais bien décidé à l'humilier bien comme il faut devant tout le monde sans aucune gêne, on avait peut-être le même sang qui coulait dans nos veines mais à mes yeux c'était une rivale, ma meilleure ennemie j'avais envie de dire. Oh non t'en fait pas, j'ai pas envie de gaspiller ma salive pour toi ! lui répondis-je gardant ce sourire aux lèvres, je m'approchais alors d'elle ma coupe de champagne en main, une fois à sa hauteur je la regardais de haut en bas, bon je devais l'avouer ce soir elle était très belle, enfin pas pour longtemps, pas après ce que j'allais lui faire, je levais ma coupe pour finalement verser cette dernière sur la tête de la belle brune. J'ai dit que je ne gaspillerais pas ma salive hein, j'ai pas dit que j'allais t'épargner d'un bain de champagne. lui disais-je d'un ton ironique appréciant la vue qui s'offrait à moi, sincèrement humilier ma soeur était jouissif, vraiment jouissif. C'est vraiment dommage sachant que t'as certainement du passer du temps pour te faire ce ravalement de façade, non parce que soyons sincère autrement même mon chien est plus sexy que toi quoi. rajoutais-je en lui faisant un sourire hypocrite, sourire qui se dissipa aussitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout sauf envie de tomber sur ma soeur à cet instant. C'est pas que j'avais peur d'elle parce que non ce n'était pas le cas c'est simplement que j'étais pas d'humeur pour une royale prise de tête digne du nom des soeurs Batista. Je savais que ça allait une fois encore tourné au vinaigre car cette fois c'était soi disant plus fort. Livia jouait les victimes, la fille blessée, la pauvre petite fille à qui on aurai jeté la pierre dessus. Sauf que moi ça ne m'attendrissait pas, plus. J'avais trop subi à cause d'elle, elle m'avait fait perdre confiance en moi à une époque de ma vie en détruisant tout ce que j'avais autour de moi. Elle l'avait fait tellement de fois. Tout ça parce que j'étais plus proche de Gabriel qu'elle ne l'était. Elle avait toujours été verte de jalousie et j'en avais subi les conséquences, beaucoup trop de fois. Nous étions peut être soeurs de sang, mais je ne la considérais pas comme telle. Je la détestais, au plus profond de moi. Oh non t'en fait pas, j'ai pas envie de gaspiller ma salive pour toi ! Je le connaissais, elle était machiavélique, un vrai monstre quand elle le voulait. Je ne connaissais pas d'autres facettes d'elle malheureusement, je ne la voyais que comme la salope qui m'a toujours rendu la vie impossible. Et c'était pas fini, puisqu'elle me déversait sa coupe de champagne dessus. Quelle garce ! J'ai dit que je ne gaspillerais pas ma salive hein, j'ai pas dit que j'allais t'épargner d'un bain de champagne. Je me reculais d'elle, envoyant valser par terre sa coupe qui éclata en morceaux. Bordel Livia ! Elle et Blake étaient pas amis pour rien, il m'avait fait le même coup le soir on lui et moi.. voilà quoi. Quelle jolie connerie d'ailleurs m'enfin indirectement j'avais eu ma vengeance sur Livia et je pouvais pas m'empêcher d'en tirer une certaine satisfaction. C'est vraiment dommage sachant que t'as certainement du passer du temps pour te faire ce ravalement de façade, non parce que soyons sincère autrement même mon chien est plus sexy que toi quoi. Je l'écoutais à peine, ce qu'elle racontait m'importe peu j'avais juste du champagne qui me coulait dessus de partout. Je passais à côté d'elle en lui donnant un coup d'épaule bien fait exprès pour prendre des serviettes sur le bar et m'essuyer le visage pour ensuite me retourner vers le démon. Tu sais quoi ? J'comprends que tu sois énervée mais je m'en contre fou. J'avais jamais prévu de t'en parler à la base mais tu m'as cherché. T'as passé ta vie à pourrir la mienne, sans que je te fasse jamais rien en retour mais j'en ai ras le bol. Ras le bol de me laisser faire par une pétasse qui se préoccupe de personne d'autre que d'elle même ! crachai-je à ma soeur. J'crois bien qu'au jour d'aujourd'hui, on ne s'était jamais parlé à coeur ouvert comme ça. Et tu sais quoi ? Je pense que si ton Blake t'a fais ça c'est qu'il avait des raisons de t'énerver, visiblement il n'y a pas que moi que tu sôules A vrai dire j'en savais rien mais je voulais juste l'atteindre. J'étais vraiment en colère contre elle, je n'avais jamais rien fait de telle envers elle et j'avais envie de dire que même si ça ne me ressemblait pas je ne regrettais pas.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisivia
Sur le coup j'étais réellement fière de moi, fière de lui avoir foutu ce verre de champagne sur elle, elle le méritait vraiment, j'avais beau lui avoir fait les pires crasses possibles mais jamais je n'avais touché à la personne qu'elle aimait, jamais ! Croyez le ou non j'avais beau la détester comme la peste je ne pourrais pas lui briser le coeur, ok je m'en foutais royalement de sa vie et de ce qu'il lui arrivait mais après avoir vécu ce genre de situation jamais je ne pourrais lui infliger une telle douleur qu'est celle de perdre la personne dont on est amoureuse sans même avoir pu le lui dire, rendons nous à l'évidence Blake et moi, les Bonnie & Clyde d'Harvard c'était fini, l'amitié aussi forte soit-elle qui nous unissait était juste parti en lambeau après cette salope de Jeisa m'ai dit cette nouvelle que j'aurais préféré ne jamais apprendre. Enfin bref, un sourire s'était dessiné sur mes lèvres en voyant sa réaction, ça m'amusait à vrai dire de la voir galérer et surtout de lui avoir foutu en l'air sa soit disant tenue de bal, elle avait beau être hyper belle ce soir (parce que oui ça reste une Batista dude !) je m'en contre fichais, elle méritait ce qu'elle méritait, j'essuyais par la suite mon épaule lorsqu'elle me donna un coup avec le sien, c'est pas que j'ai pas envie d'avoir des particules d'elle sur moi mais en fait j'en avais pas envie. Garde ta merde et tes bactéries pour toi, t'es trop toxique j'ai peur d'être contaminé par ta stupidité chronique. lui disais-je en me retournant vers le diable en personne, elle pouvait s'essuyer je ne sais combien de fois de toute manière elle sortira carrément défigurer de ce bal, parole de Livia ! Quoi ça te touche que je pense qu'à moi ? Je suis une salope hyper égocentrique mais tu sais quoi honey je l'assume et je m'aime comme ça, alors si tu penses qu'un jour je donnerais de l'attention à un truc dans ton genre tu peux toujours rêver. lui répondis-je calmement la regardant de haut en bas d'un air supérieur, j'avais totalement ignorée ce qu'elle m'avait dit auparavant me focalisant sur la dernière phrase, qu'est-ce que je m'en foutais de ses ressentis sérieux ? C'est pas la petite maison dans la prairie ici ! Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me parla de Blake, bitch tout mais pas Blake surtout pas après ce qu'il s'était passé, en réalité c'était plutôt un sourire jaune qu'autre chose, elle m'avait touché sur le coup en parlant à nouveau de lui et en faisant référence à leur nuit passé ensemble, mais ça je n'allais pas le lui montrer elle avait juste réussi à faire monter ma colère d'un grade. Tu fais vraiment pitié à parler de lui, c'est le seul punchline que t'as trouvé ? Puis t'sais quoi c'est pas parce que tu lui as écarté les jambes une fois que ça te permet de parler de lui alors un conseil n'essaye même pas de ressortir son nom dans une de tes phrases parce que cette fois-ci ce sera pas le champagne que t'aura sur ta tête mais la coup en elle même ! rajoutais-je avec un sourire carrément hypocrite, j'avais réellement envie de lui foutre une baffe, et je pense que ça n'allait pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia était la pire des garces que je connaissais, j'en avais jamais vu des pires qu'elles et pourtant, j'en avais vu. Je sais pas si cela venait du fait que c'était ma soeur mais en tout cas, je la détestais tout entière. Il y a pas une seule chose que j'aimais chez elle et je ne sais pas comment on pouvait être soeur, tellement on ne se ressemblait absolument pas. Garde ta merde et tes bactéries pour toi, t'es trop toxique j'ai peur d'être contaminé par ta stupidité chronique. Je l'écoutais déblatérer ses conneries alors qu'elle venait de me verser une coupe de champagne sur la tête, et que j'en dégoulinait. Joli spectacle, Livia, c'est dans ce domaine qu'elle est la meilleure. Quoi ça te touche que je pense qu'à moi ? Je suis une salope hyper égocentrique mais tu sais quoi honey je l'assume et je m'aime comme ça, alors si tu penses qu'un jour je donnerais de l'attention à un truc dans ton genre tu peux toujours rêver. Je soupirais, jetant la serviette que j'avais dans les mains avant de reporter mon attention sur ce qui me servait de soeur. Je préfère crever plutôt que tu t'occupes de moi saches-le. J'ai pas besoin d'elle, j'ai jamais eu besoin d'elle et j'en aurais jamais besoin. Elle était rien pour moi, même gamine on s'entendait pas. Elle n'avait pas d'importance pour moi, enfin je ne lui souhaitais pas du mal dans le sens catégorique quand même, je n'étais pas une cinglée, mais je me fichais qu'elle soit heureuse en amour, en amitié ou quoi que ce soit. Livia est la personne que je déteste le plus sur cette terre et ça ne changerait probablement jamais. Tu fais vraiment pitié à parler de lui, c'est le seul punchline que t'as trouvé ? Puis t'sais quoi c'est pas parce que tu lui as écarté les jambes une fois que ça te permet de parler de lui alors un conseil n'essaye même pas de ressortir son nom dans une de tes phrases parce que cette fois-ci ce sera pas le champagne que t'aura sur ta tête mais la coup en elle même ! Je me fichais de ses menaces, elles n'avaient pas d'influences sur moi. Elle pouvait me sauter dessus que je sais que je pourrais riposter, la seule chose qui m'énerverait serait qu'elle fasse une scène pire que cella qu'elle avait déjà faite devant tout le monde. Me donner en spectacle, je déteste ça. Même si ce n'est un secret pour personne que les soeurs Batista se détestent. Moi je fais pitié ? Regarde toi merde, t'étais là, adossé au bar en train de t'enfiler des verres pour un mec qui vaut rien. Ouais parce qu'au passage il vaut rien, c'est pas parce que c'est un eliot à la con comme toi, qu'il vaut quelque chose. Remarque, vous devriez vous mettre ensemble, tu sais ce qu'on dit, qui se ressemble s'assemble J'avais la haine contre elle et peser mes mots n'était pas au programme. Je cherchais pas à la blesser, je sais que je n'ai pas ce pouvoir tout comme elle n'a pas sur moi mais j'avais besoin de sortir à sa gueule tout ce que je pensais d'elle.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisivia
Ouf tant mieux, tu sais quoi j'ai un poids en moins sur la conscience maintenant je pourrais me dire que la tournure raté que ta vie à pris n'a rien à voir avec moi ! lui répondis-je en riant amusée, je me foutais carrément d'elle en réalité, ça m'amusait juste le fait de la voir galérer remplie de champagne a essayer de répondre à ce que je lui disais en vain, elle avait beau essayer de vouloir me blesser ça ne fonctionnerait jamais, on s'est toujours détester depuis le jour où elle est née je ne l'aimais pas, en fait je n'avais jamais supporté le fait qu'elle ai prise ma place aux yeux de mon frère, lorsque nous étions petites ce n'était que de la jalousie entre nous deux mais à présent c'était devenue de la haine, en vrai elle avait beau avoir le même sang que moi qui coulait dans ses veines que je m'en foutais royalement d'elle, son existence m'importait peu, je ne souhaitais tout de même pas la voir disparaître un jour de cette terre, parce qu'au fond ça reste ma petite soeur et je sais que ça me ferait du mal s'il lui arrivait quelque chose, mais autrement elle était inexistante pour moi. Enfin bref, déjà que je n'avais pas envie de la voir ce soir et voila que je l'entendais parler de Blake, après ce qu'il venait de se passer entre nous ce soir, la dernière chose que je souhaitais était d'entendre parler de lui et encore moins venant de celle qui a provoqué tout cela, j'avais juste envie de la ratatiné sur place, je n'étais pas du genre violente en tant normal mais quand ça touchait Blake je devenais la tigresse la plus agressive qui puisse exister. Depuis quand on fait pitié parce qu'on s'enfile des verres ? Venant d'une dépravée qui s'enfile des milliers de shots à chaque soirée qu'elle va c'est assez surprenant ! Puis faut croire que t'as pas compris ce que je t'ai dit y'a genre une minute... rajoutais-je en resserrant les poings, j'avais juste envie qu'on arrête de parler de lui et voila qu'en plus de me parler de lui elle l'insulte en quelque sorte, elle va trop loin et croyez moi j'allais rapidement la faire redescendre sur terre, je m'approchais alors d'elle laissant ma main gifler sa joue, gosh que ça faisait du bien vous ne pouvez pas savoir à quel point ça faisait du bien puis après tout elle méritait ça, elle le méritait vraiment. Je t'avais prévenu, tu me laisses pas le choix ! lui disais-je en la fusillant du regard. En tout cas j'espère que t'as compris qu'il est mieux pour toi de ne plus m'approcher ni approcher les personnes à qui je tiens, sur ce j'ai pas tout mon temps à t'accorder, tu dois déjà me payer les quelques minutes que j'ai passé avec toi parce que crois moi rester avec une fille aussi pathétique que toi c'est un vrai défi, t'es un boulet en fait. rajoutais-je la regardant de haut en bas avant d'avoir l'intention d'aller m'installer un peu plus loin au bar histoire d'être loin de cette ordure, j'espérais juste qu'elle n'allait pas riposter sinon ça allait partir en troisième guerre mondiale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maintenant je n'avais plus rien de la Jeisa douce et gentille que l'on me connait en habitude. Habituellement, j'arrivais à faire preuve d'un calme légendaire même quand elle me lançait des piques assassins devant Gabriel ou mes parents, ou encore quand elle me faisait passer pour une délurée ou une moins que que rien devant nos parents. J'avais toujours laisser couler, en ne ripostant pas. Sauf que cette fois, je prenais ça pour le revers de la médaille et au final, je en regrettais absolument pas. Ouf tant mieux, tu sais quoi j'ai un poids en moins sur la conscience maintenant je pourrais me dire que la tournure raté que ta vie à pris n'a rien à voir avec moi ! Je levais les yeux au ciel. Ma vie me convenait parfaitement et je savais qu'au fond d'elle, elle aurait aimé avoir une partie de ma vie que j'avais mais qu'elle ne pouvait pas avoir. L'amour de notre frère. Non pas qu'il n'aimait pas Livia, bien sûr que si, mais la relation que j'ai avec lui, elle ne l'a pas et ne l'a jamais eu avec lui, elle. Et je dois dire que si un jour elle venait à me remplacer, ou qu'il me délaissait pour elle, je serais capable de lui en vouloir à mort. Livia c'est mon ennemie number one, la seule et l'unique. Depuis quand on fait pitié parce qu'on s'enfile des verres ? Venant d'une dépravée qui s'enfile des milliers de shots à chaque soirée qu'elle va c'est assez surprenant ! Puis faut croire que t'as pas compris ce que je t'ai dit y'a genre une minute... Oui pour moi elle faisait pitié. Pitié parce qu'elle critiquait le fait que moi je sache m'amuser alors qu'elle était en train de boire des verres comme une alcoolique dépressive il y a quelques minutes. « T'es ridicule, c'est tout » dis-je en haussant les épaules, alors qu'elle s'approchait finalement de moi, m'envoyer la paume de sa main s'écraser sur ma joue, avec toute la splendeur qu'elle pouvait y mettre. Sérieusement ? Je mis un instant à me rendre compte de son geste. Je t'avais prévenu, tu me laisses pas le choix ! En tout cas j'espère que t'as compris qu'il est mieux pour toi de ne plus m'approcher ni approcher les personnes à qui je tiens, sur ce j'ai pas tout mon temps à t'accorder, tu dois déjà me payer les quelques minutes que j'ai passé avec toi parce que crois moi rester avec une fille aussi pathétique que toi c'est un vrai défi, t'es un boulet en fait. Ne répondant rien, je la laissais aller s'installer de nouveau au bar. Je serrais les dents, les poings en essayant de garder mon calme. Respire, Jeisa. Non définitivement, je n'y arrivais pas. J'inspirais un grand coup, avant de soupirer et de me retourner brusquement. Je me dirigeais vers ma soeur et une fois à sa hauteur, j'attrapais vivement son bras en la tirant vers moi pour l'obliger à me suivre à l’extérieur là où il y aurait moins de monde. Je la lâchais une fois dehors me plantant face à elle. « Tu veux te défouler ? Vas-y Livia » dis-je, sur les nerfs, complètement à bout. Elle m'avait mise à bout. « Qu'est-ce que t'attends ? Ah mais excuse moi, j'oubliais que t'étais une dégonflé qui savait pas prendre les choses en main elle même. C'est sûrement pour ça que t'as toujours besoin de papa maman à tes côtés, tu sais pas te débrouiller seule. » En d'autres termes, t'es qu'une pauvre fille Livia. Je suis contente, contente de pas être comme toi. Même si ça veut dire ne pas être le nombril du monde de mes parents, je m'en fiche. Je suis ce que je suis, et heureusement que je ne lui ressemble en rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)