Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je m'en souviendrais à vie de ce bal, moi qui pensait que ce bal allait se passer parfaitement bien aux côtés de Blake, et bien je m'étais vraiment mais du genre vraiment trompé, j'avais appris que mon meilleur ami soit l'homme dont j'étais amoureuse avait couché avec mon diable de soeur et le pire dans tout ça c'était que Jeisa m'avait annoncé cela par sms, enfin j'aurais préféré l'apprendre de Blake et pas de Jeisa, pas de cette traînée ! Surtout qu'elle attendait la moindre occasion pour me rendre la monnaie de ma pièce. Enfin bref, j'étais tranquillement accoudée au bar enchaînant les coupes de champagne parce que ouais j'avais besoin de boire, je n'avais jamais été le genre de filles à boire des tonnes jusqu'à être bourrée mais là vous savez quoi c'était exceptionnelle, j'étais tellement anéanti que la seule qui me permettrait d'oublier le mal qui s'était installé en moi était bel et bien l'alcool. Deux autres coupes s'il vous plaît... disais-je d'un ton blasé au barmaid qui d'ailleurs m'apporta rapidement ces deux coupes, je bus l'une d'elle cul sec en me retournant pour voir un peu ce qu'il se passait dans la salle et là je vis une silhouette qui m'était très familière passer, je fronçais les sourcils, elle n'aurait jamais dû rester au bal après ce qu'elle avait fait parce que là je n'allais lui faire aucun cadeau, elle avait fait en sorte de gâcher l'une des seules relations sincères que j'avais et à laquelle je tenais, parce que oui je tenais à Blake plus que n'importe qui d'autre et malgré la grosse dispute que nous venions d'avoir et le fait que je ne voulais plus le voir pendant un bon moment je l'aimais toujours et ça me faisait mal que de savoir que peut-être nous ne retrouverions jamais cette relation si fusionnelle que nous avions toujours eu. T'as pas honte de te pointer ici encore après ce que t'as fait ? l'interpellais-je en criant un peu, j'étais vraiment remontée contre elle, j'espérais sincèrement pour elle qu'elle n'allait pas trop me cherchait parce que la concernant j'avais la main très facile et je me ferais une joie de la bousiller. Tu cherches encore un mec à qui tu pourras écarter les jambes ? Tu veux des glaçons en attendant ? Non parce que vu à quel point t'as chaud au cul j'ai peur que tu sautes même sur un chien ! rajoutais-je un sourire amusée aux lèvres prenant mon autre coupe de champagne en main, j'allais me faire une vraie joie de l'humilier en public.
(Invité)