Invité
est en ligne
Invité
Léonora venait de sortir d'une crise de manque de drogue (on devrait précisé plus souvent...). Bordel! Pourquoi ça se passait aujourd'hui ? Il fallait oublier ce genre de chose et vite. En plus, la soirée avait mal commencé, Mickaëla a foutu la merde à sa table. Léonora la menaçait avec le balai qu'elle tenait toujours entre ses mains. Oh oui, si elle revoyait cette Cabot -qui n'avait rien d'une Cabot, d'ailleurs- elle lui transpercerait la gorge que Nathan soit d'accord ou non ! La nana allait en baver avec une Léonora en pétard. Déjà que la mather n'appréciait cette fouineuse de mauvais augure, mais là...Elle a poussé le bouchon trop loin en se moquant d'une personne décédée...Et ça, c'était une Cabot ? Elle n'avait rien d'une Cabot ! La brune se dirigeait vers le bar quand elle percuta une personne. Elle se tourna rapidement et l'attrapa par réflexe. C'est à cet instant qu'elle reconnut la tête blonde Mather. Un petit sourire gêné et elle redressa Olive.
- Excuses-moi, mademoiselle...Tu n'aurais pas vu une Cabot aux lèvres de poulpe que je peux vider avec mon balai ? Elle a des yeux fouines même !
Oh oui, Léo' était en quête de vengeance ce soir !
- Excuses-moi, mademoiselle...Tu n'aurais pas vu une Cabot aux lèvres de poulpe que je peux vider avec mon balai ? Elle a des yeux fouines même !
Oh oui, Léo' était en quête de vengeance ce soir !
(Invité)