Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonora & Olive ☼ Langues de vipères Party !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Léonora & Olive ☼ Langues de vipères Party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora venait de sortir d'une crise de manque de drogue (on devrait précisé plus souvent...). Bordel! Pourquoi ça se passait aujourd'hui ? Il fallait oublier ce genre de chose et vite. En plus, la soirée avait mal commencé, Mickaëla a foutu la merde à sa table. Léonora la menaçait avec le balai qu'elle tenait toujours entre ses mains. Oh oui, si elle revoyait cette Cabot -qui n'avait rien d'une Cabot, d'ailleurs- elle lui transpercerait la gorge que Nathan soit d'accord ou non ! La nana allait en baver avec une Léonora en pétard. Déjà que la mather n'appréciait cette fouineuse de mauvais augure, mais là...Elle a poussé le bouchon trop loin en se moquant d'une personne décédée...Et ça, c'était une Cabot ? Elle n'avait rien d'une Cabot ! La brune se dirigeait vers le bar quand elle percuta une personne. Elle se tourna rapidement et l'attrapa par réflexe. C'est à cet instant qu'elle reconnut la tête blonde Mather. Un petit sourire gêné et elle redressa Olive.
- Excuses-moi, mademoiselle...Tu n'aurais pas vu une Cabot aux lèvres de poulpe que je peux vider avec mon balai ? Elle a des yeux fouines même !
Oh oui, Léo' était en quête de vengeance ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vers le bar que tu t'étais dirigé après tout c'qui s'était passé. Et franchement, ça faisait du bien de sentir un peu d'alcool fort dans ton gosier. Sérieux. Même si "fort" est bien un grand mot. C'est un bal, pas la soirée étudiante de l'année quoi. Excuses-moi, mademoiselle...Tu n'aurais pas vu une Cabot aux lèvres de poulpe que je peux vider avec mon balai ? Elle a des yeux fouines même ! Tu lèves les yeux et découvre Léo', ta pote Mather. Tu savais très bien de qui elle parlait. Comment ne pas le savoir ? Suis les gouttes de sang qui coulent de son décolleté, tu trouveras le boudin au bout. pouffes-tu en portant le petit verre à tes lèvres. Cette pute n'est qu'une... grosse pute ! craches-tu, un air dégouté sur le visage. T'aurais pu la tuer, tu n'aurais pas hésité une seule seconde, quitte à passer ta vie en prison. T'en avais rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Olive & Léonora
J'avais bousculé Olive avec mon balai et par réflexe, je l'ai rattrapé. Je me demandais ce qu'elle avait parce qu'elle ne s'amusait pas non plus. Je pense qu'elle était à cran ce soir-là. Je ne savais pas pourquoi. Mais au moins, je lui ai demandé si elle n'avait pas croisé Mickaëla, la sorcière de Once Upon A Harvard tiens ! J'avais envie de l'embrocher avec mon balai ! Ouais bon ok, je suis cinglée pour penser à des choses pareilles ! Mais je voulais lui faire payer de ce qu'elle a osé dire à Ruby à notre table.
Olive venait de conseiller les gouttes de sang qui coulait de son décolleté. J'arquai un sourcils. Nom d'une tête de citron mal lavé ! Qu'est-ce qui s'est passé à la table de ma famille ? J'imaginais déjà le pire, étant donné que c'était Mickaëla la raison du pourquoi Esméralda avait perdu son enfant.
Mon amie m'informa que la rose n'était qu'une grosse pute...Deux fois de suite.. Oooh, il y avait des choses que je ne savais pas. Je serrai le balai et fronçai les sourcils.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle s'est attaquée une nouvelle fois à Esméralda ? Elle t'a fait quoi ?
Ouais, il y avait de quoi s'inquiéter avec cette nana et voir Olive dans cet état ne me plaisait pas du tout !
Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)