Invité
est en ligne
Invité
J’avais été contente d’apprendre que Chrysta serait de la partie pour le road trip avec les autres Mathers. Fallait avouer que c’était un petit voyage que j’avais hâte d’entreprendre jusqu’au bout, histoire de me mettre la tête à l’envers comme jamais. Nous étions déjà le cinquième jour de ce trip, et nous venions tout juste d’arriver à Springfield dans le Missouri. Il était 21h passé et tout ce que j’avais envie de faire, c’était d’explorer les environs tout en faisant des conneries. Je voulais me droguer comme jamais, et je voulais faire tout ça avec ma sœur. Je lui avais alors envoyé un texto, histoire qu’elle me rejoigne au pied d’un vieil arbre. J’étais sûre que nous allions redoubler d’imagination toutes les deux, pour trouver des trucs loufoques à faire. Et puis dans le fond, c’était un nouveau de moyen de partager un moment entre sœurs, c’était cool non ? Attendant patiemment, un chapeau noir enfoncé sur la tête, mes cheveux bruns tombant sur mes épaules, et mes vêtements signé Carrie sur le dos, j’étais paré. Il ne manquait plus que ma petite sœur pour que tout soit absolument parfait.
(Invité)