Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaisons des conneries (chrysta)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

faisons des conneries (chrysta)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais été contente d’apprendre que Chrysta serait de la partie pour le road trip avec les autres Mathers. Fallait avouer que c’était un petit voyage que j’avais hâte d’entreprendre jusqu’au bout, histoire de me mettre la tête à l’envers comme jamais. Nous étions déjà le cinquième jour de ce trip, et nous venions tout juste d’arriver à Springfield dans le Missouri. Il était 21h passé et tout ce que j’avais envie de faire, c’était d’explorer les environs tout en faisant des conneries. Je voulais me droguer comme jamais, et je voulais faire tout ça avec ma sœur. Je lui avais alors envoyé un texto, histoire qu’elle me rejoigne au pied d’un vieil arbre. J’étais sûre que nous allions redoubler d’imagination toutes les deux, pour trouver des trucs loufoques à faire. Et puis dans le fond, c’était un nouveau de moyen de partager un moment entre sœurs, c’était cool non ? Attendant patiemment, un chapeau noir enfoncé sur la tête, mes cheveux bruns tombant sur mes épaules, et mes vêtements signé Carrie sur le dos, j’étais paré. Il ne manquait plus que ma petite sœur pour que tout soit absolument parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme j'aimais ma maison, faut juste être fantastique pour décider de partir en road trip et j'étais tellement contente que ça soit notre événement. Depuis le début des vacances c'était juste le feu et je faisais que m'amuser et faire la fête du matin au soir. Je retrouvais l'ambiance du spring break et ça c'était cool. Et se soir c'était direction Springflied, j'étais vraiment comme une petite folle de savoir qu'on était dans la ville des Simpsons, je faisais que le répéter à tout le monde comme si c'était quelque chose de fantastique, extraordinaire et apocalyptique ! Pour le programme de la soirée je devais rejoindre Carrie et j'en étais assez contente, j'aimais beaucoup passer du temps avec ma soeur vu qu'on s'entendait vraiment bien, je pense que si c'était pas ma soeur bah je serais certainement pote avec elle. J'avais bien compris dans son message que se soir ça va être le feu et tant mieux parce que j'avais juste envie de m'éclater. Je m'étais alors préparée laissant mes cheveux blonds détachés tout en portant un slim noir, un débardeur blanc et mes vans d'amour. J'avais même pris un petit paquet de pilule histoire qu'on se mette bien la tête à l'envers. Je sortais alors de l'hôtel pour ensuite arriver au lieu de rendez-vous et afficher un visage totalement choqué en voyant ma sœur. OH PUTAIN ! Dis-je en gardant ma bouche en forme de O pendant un moment. T'ES BRUNE QUOI ! Bah alors, il était où notre blond sisters powaa ?
(Invité)