Invité
est en ligne
Invité
Je devais m'estimer chanceuse d'avoir obtenue une robe aussi sublime à la dernière minute. Je ne prévoyais pas venir au bal, mais je me suis décidée du contraire finalement. J'avoue que plusieurs amis m'en ont convaincu du contraire et puis, ce n'est pas tous les jours que la fac organise ce genre de soirée, autant en profiter. Je m'étais préparée un peu à la viva-vite, mais je ne fus pas déçu par ce que m'offrait mon reflet. J'avais fait du bon boulot à ce que je vois. J'entendis un klaxon et regarda par la fenêtre le taxi attendre au bas de l'immeuble. J'attrapais ma pochette qui contenait tout ce qui me fallait pour survivre à cette soirée, dont une flasque de whisky histoire de pimenter un peu les choses pour ce soir. L'appartement fermé à clé, je sortis de l'immeuble de logement, rentra dans le taxi indiquant au chauffeur l'adresse. Rendu sur place je donnais l'argent de la course avant de descendre et me diriger vers le lieu du bal. La salle était éblouissante, ils n'avaient pas chômé sur le décor, c'était magnifique à voir. J'explorais les environ, n'ayant aucune table attitrée, je n'avais pas trop le choix de rester debout. « Mango ! » m'exprimais-je subitement en voyant la blonde passez devant moi. « Tu es sublime » la complimentais-je, elle avait déjà l'apparence d'une mannequine au naturel, plus que moi en tout cas, mais dans cette robe, elle donnait l'impression de sortir tout droit d'un défilé.
(Invité)