Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqueens of the night ◇ w/mango
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

queens of the night ◇ w/mango

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais m'estimer chanceuse d'avoir obtenue une robe aussi sublime à la dernière minute. Je ne prévoyais pas venir au bal, mais je me suis décidée du contraire finalement. J'avoue que plusieurs amis m'en ont convaincu du contraire et puis, ce n'est pas tous les jours que la fac organise ce genre de soirée, autant en profiter. Je m'étais préparée un peu à la viva-vite, mais je ne fus pas déçu par ce que m'offrait mon reflet. J'avais fait du bon boulot à ce que je vois. J'entendis un klaxon et regarda par la fenêtre le taxi attendre au bas de l'immeuble. J'attrapais ma pochette qui contenait tout ce qui me fallait pour survivre à cette soirée, dont une flasque de whisky histoire de pimenter un peu les choses pour ce soir. L'appartement fermé à clé, je sortis de l'immeuble de logement, rentra dans le taxi indiquant au chauffeur l'adresse. Rendu sur place je donnais l'argent de la course avant de descendre et me diriger vers le lieu du bal. La salle était éblouissante, ils n'avaient pas chômé sur le décor, c'était magnifique à voir. J'explorais les environ, n'ayant aucune table attitrée, je n'avais pas trop le choix de rester debout. « Mango ! » m'exprimais-je subitement en voyant la blonde passez devant moi. « Tu es sublime » la complimentais-je, elle avait déjà l'apparence d'une mannequine au naturel, plus que moi en tout cas, mais dans cette robe, elle donnait l'impression de sortir tout droit d'un défilé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Némésis
Queens of the night
mise en page par .Stay Away
Tu sais faire du skate, de la trottinette.. Tu pourrais même savoir faire du surf de manière totalement innée.. Tout le monde te voyait comme le p’tit garçon manqué du lycée et finalement tu trouves plutôt comme étant une hybride. Noon, really. Tu sais aussi bien marcher sur des talons hauts que rouler avec des rollers sur un parquet parfaitement cirée. Finalement c’est peut être ca ton don naturel. Qui sait !? En tout cas ce soir t’es très à l’aise. Trop même. Tu danses comme une p’tit papillon sur une fleur, tu marche comme Kate Moss sur son podium Dior. On pourrait presque croire que t’as prit le melon. Mais bon.. T’es trop naïve comme meuf. Tu comprends pas toi, tout ça. T’es juste Mango et ca te suffit amplement. Même dans une robe qui doit couter la peau des fesses d’une baleine, t’arrive encore à faire la pitre. Mango ! Tu t’es retournée. Volte-face. Tes cheveux qui ont fait un cent quatre vingt en finissant leur course contre ton épaule. Tu es sublime Tu la regarde de bas en haut. De haute en bas. La bouche entre ouverte et les yeux tout pétillants. ..Mais non, toi surtout. Tu t’approches d’elle, gentiment, un large sourire sur tes lèvres. T’écartes même tes bras pour la prendre contre toi. Un hug à l’américaine.. Pour se dire bonjour ! Ou bonsoir pour le coup. T’es toute seule ? Aussi belle que tu es ? T’as pas un cavalier dans les parages ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ queens of the night
Comme tu t'es pris en retard pour ta venue au bal, il y avait une très minuscule chance que tu puisses te trouver un cavalier. En fait, tu n'as même pas cherché à en trouver un, tu voulais seulement aller au bal au point c'est tout. Tu as enfilé ta robe, chaussé des escarpins à talons vertigineux, tu t'es pomponnée pour finaliser ton look, puis pris un taxi pour venir, rien de plus ni de moins. Pour une raison étrange, cela te rendait particulièrement heureuse que ça plaise à Mango. Les compliments à ton égard te faisaient presque rougir de joie. « Eh bien non. Ce soir j'ai opté pour la solitude. » Façon de parler bien sûre. Tu es bien trop sociable pour rester dans ton coin à observer les autres. « Et toi ? Tu es accompagné ? » Tu t'imagines déjà que c'est le cas et ressent une pointe de jalousie. Tu te demandes bien ce qui t'arrives et chassait vite ce sentiment de ton esprit. Cela te paraissait ridicule d'être jalouse pour Mango, ce pour une raison inconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Némésis
Queens of the night
mise en page par .Stay Away
Eh bien non. Ce soir j'ai opté pour la solitude. T’as souris, bêtement. Débilement presque. Bon enfaîte, rien d’étrange de ta part vu que tu souris tout le temps aussi. Une vrai heureuse, jamais on pourra te voir déprimée en public, ce serait trop un coup fatale, un truc horrible pour que ce soit le cas, un jour. J’suis sûre que y’a pleins de p’tit mec qui rêve d’t’avoir en cavalière ! Tu la trouves tellement belle, ce soir. Comme toujours hein, mais surtout ce soir. Tu pouvais pas vraiment t’en rendre compte avant finalement. Et toi ? Tu es accompagné ? T’as hoché la tête positivement sans même hésité une seconde, sans même réfléchir plutôt. Avec Milo, mon ex.. Tu sais, le dunster là ! Tu sais même pas où il est passé d’ailleurs. Surement entrain de ruminer à la vue de Tom quelque part par là. Tu veux venir danser ? Hein ? Aller ! Un p’tit bouggi bouggi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)