Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee Izana Esterhazy Herrera

C'est le 7 Novembre 1991 à Seville, que les membres de la famille Esterhazy et Herrera m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) María Azalee Izana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Économie (M) et Danse (m) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Hôtesse d'un restau-bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.

Pourquoi LOWELL ou DUNSTER ?
Lowell House.
Pourquoi je ferais une bonne Lowell ? Toute ma vie, j'ai fait des cours supplémentaire en danse. Lorsque j'étais toute petite, mon père m'a inscrite dans un cours de ballet, et en grandissant j'ai appris d'autres formes de danse comme le Jazz, le Hip Hop, le contemporain, etc... Puis vers mes 14 ans, j'ai commencée la gymnastique. J'ai toujours été flexible, et j'ai gagnée plusieurs compétitions, même à l’internationale. Puis à mon arrivée à Harvard, vers mes 18 ans, j'ai commencer à apprendre la guitare. J'suis probablement une virtuose, puisque ça m'a prouvé que la musique me parle, peut-importe le domaine.

Puis concrètement, je préférais la Lowell House parce que c'était la maison qui m'a fait sentir le plus chez moi lors de ma première Housing Day. Cody a été le premier élève à m'accueillir entre les murs d'Harvard.

Dunster House.