Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee Izana Esterhazy Herrera

C'est le 7 Novembre 1991 à Seville, que les membres de la famille Esterhazy et Herrera m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) María Azalee Izana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Économie (M) et Danse (m) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Hôtesse d'un restau-bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.

Pourquoi LOWELL ou DUNSTER ?
Lowell House.
Pourquoi je ferais une bonne Lowell ? Toute ma vie, j'ai fait des cours supplémentaire en danse. Lorsque j'étais toute petite, mon père m'a inscrite dans un cours de ballet, et en grandissant j'ai appris d'autres formes de danse comme le Jazz, le Hip Hop, le contemporain, etc... Puis vers mes 14 ans, j'ai commencée la gymnastique. J'ai toujours été flexible, et j'ai gagnée plusieurs compétitions, même à l’internationale. Puis à mon arrivée à Harvard, vers mes 18 ans, j'ai commencer à apprendre la guitare. J'suis probablement une virtuose, puisque ça m'a prouvé que la musique me parle, peut-importe le domaine.

Puis concrètement, je préférais la Lowell House parce que c'était la maison qui m'a fait sentir le plus chez moi lors de ma première Housing Day. Cody a été le premier élève à m'accueillir entre les murs d'Harvard.

Dunster House.
Même si j'ai un côté artistique, il ne faut pas nier que j'ai aussi un bon côté mécanique. J'ai passé des heures à étudier pour pouvoir être accepté à Harvard, afin de me sortir de mon trou et sortir mon père de sa vie un peu plate. Mais une fois que j'ai mis les pieds ici, je me suis promis de me concentrer sur mes études oui... Mais aussi et surtout sur ma vie sociale, pour ne pas faire deux fois la même erreur.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosée, j'étais en deuxième année et je m'en rappelle comme si c'était hier. J'étais dans la cafétéria lors de l'attentat, et j'ai eu la peur de ma vie. J'ai eu des traumatismes pendant plusieurs mois, et dû consulter un psychologue ainsi qu'un ostéopathe puisqu'une table m'était tombée dessus à l'impacte. Mais celui qui a eu le plus peur je pense, c'était mon père qui s'est fait un sang d'ancre et ma famille en Hongrie qui avait tout vu à la télévision. La morale de cette histoire ? Mon père m'appelle maintenant à tous les jours pour s'assurer que j'suis en vie.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais bel et bien chez moi, en toute sécurité. Lorsque les nouvelles ont passés à la télé, j'étais écrasée devant avec mon papa en mangeant des Corn pop. Je ne connais aucun des agresseurs, ni aucun des agressés, mais je pense quand même que c'est une horrible histoire et que j'ai eu de la chance de ne pas être touché.
SHENHUAA DESIGN

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shenhua et j'ai 22 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Je l'ai crée !. J'utilise Nina Dobrev comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par furiedheart. Je fais environ 10-20 lignes par RP et mon personnage est un inventé.

Mot de la fin ? ▲ Apple :TT: :TT: I will miss you.

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Tic, tac, tic, tac.

La pendule bougeait de gauche à droite et plus le temps s'écoulait, plus je m'impatientais. Mes mains étaient moites, mes pieds tremblaient et je sentais mon cœur s'écraser. "Nous serons à vous dans cinq minutes mademoiselle Esterhazy." M'avait-elle dit, il y a précisément 4 minutes 43 secondes de cela.

"Mademoiselle Esterhazy ?" Je relevai brusquement la tête, réalisant qu'on venait tout juste de m'appeler. L'entretiens avec l'interviewer Alumni allait commencer, et je sentais à peine mes poumons se remplir. Je sais, pourtant, que cet interview n'affectera pas mon dossier négativement. Comme mon papa m'a toujours dit, j'suis une bonne fille et bonne élève, je n'ai absolument rien à m'inquiéter. Mais attendez quoi, je me trouve entre les murs de la plus grande école du monde, n'est-ce pas suffisant pour me permettre de stresser rien qu'un peu ?

Je me suis assise dans une chaise plus vieille que mon arrière grand-mère, face à un bureau probablement aussi vieux. Tout était beau ici, tout était remplis d'histoire. C'était intéressant, exactement comme mon père me l'avait promis. "Quelle âge as-tu Mademoiselle ?" Je me raclai la gorge, puis souriait. "J'ai 18 ans." et toujours pas majeur aux États-Unis. "Vous avez un dossier intéressant pour une si jeune femme ! Je vois que vous aviez fait un score d'en moyenne 95% à vos examens finaux. Qu'est-ce qui vous intéresse dans Harvard ?"

J'ai pratiquée cet interview des milliers de fois, je voulais rendre mon papa fier de moi. Ici, il ne restait plus rien pour nous et nous rêvions de quitter la terre Espagnol. Nous aurions pu mener une belle vie là-bas, c'est vrai. Il faisait chaud, presque toujours beau et nous vivions dans un beau quartier dans une belle maison... Si seulement maman n'avait pas quittée la maison lorsque j'avais un an pour un autre homme. Les souvenirs sont beaucoup trop difficile à oublier. Mon père ne l'admet pas, mais je le vois.

Je ne connais pas ma mère, je n'ai pas vraiment eu la chance de m'y attacher. Contrairement à mon père dont je suis réellement proche. On fait tout ensemble, il est un peu comme mon meilleur ami. Ma mère et lui m'ont eu très jeune, ils devaient avoir tous les deux à peu près 17 ans... J'suis un accident, comme on dirait. Mais mon père dit que j'suis un miracle.

Le 7 Novembre 1991, je suis née à Seville, en Espagne. La ville natale de ma mère et aussi le lieu où j'ai grandi jusqu'à mes la fin de mes 17 ans. La ville natale de mon père s'appelle Balatonfüred, quelque part au Nord du lac Balaton en Hongrie. J'avais pour habitude de passer la moitié de l'été et les vacances de Noël là-bas pour retrouver la famille, puisqu'ici en Espagne, toute la famille du côté maternelle a tout simplement coupé contact avec nous...

Malgré le manque familiale à Seville, j'étais confortable. J'avais mon père, mes amis, mes bonnes notes... Et un grand rêve en vue. Je voulais un jour, obtenir des notes impeccable qui me feront entrer à Harvard et quitter ce pays pour me rebâtir à neuf. Et évidemment, trainer mon papa avec moi. J'étudiais tous les soirs, m'entrainait pour devenir la championne du même niveau scolaire que moi... Puisque oui, j'étais déjà la 1ère de ma classe.

"T'es vraiment obligée d'étudier TOUT LE TEMPS ? C'est chiant. C'est quand la dernière fois qu'on est sortie au centre commercial ?" Ça, c'était ma meilleure amie Babylone. On était toujours ensemble, SURTOUT lorsque mon père restait au travail le soir pour des heures supplémentaire. Forcément, papa absent = toujours soirée pyjama. "J'suis désolée... je sais que j'suis dure avec toi. Bon. Samedi prochain, j'te promet, on sort toute la journée." Elle se redressa d'un coup.

"Toute la journée ?"
"Toute la journée."
"Même en soirée ?"
"Même en soirée."

Je voyais son sourire s'agrandir et m'étonna moi-même en pensant : Damn, quelle est belle.

Même si elle s'ennuyait, elle n'avait jamais quittée mes côtés. Elle croyait en moi, et au final, je croyais en elle aussi. Ses notes étaient pratiquement aussi belles que les miennes, et j'en étais fière. "Hey, t'as eu un 89% à ton dernier exam de Math, c'est vraiment pas mauvais du tout !" Elle hocha la tête, me donnant ce sourire qui sans que je sache pourquoi, me faisais fondre dernièrement. "Et c'est pour ça que quand tu m'emmèneras RÉELLEMENT faire du shopping, tu vas m'devoir un rouge à lèvre." Pouah, j'avais oublié cette stupide journée dont je lui avais promis. Je tirai la gueule, puis senti la honte m'envahir l'esprit. "Putain merde... J'ai complètement oublié de t'appeler samedi ! J'avais les entrainement de Gymnaste après dîner et..." "C'est bon Aza, j't'en veux pas."

J'ai un don exceptionnelle dans ce qui est de deviner l'humeur des gens et là, par exemple, à ce moment précis... J'ai vue dans ses yeux qu'elle était triste. Et c'était moi qui l'avait déçue. Je le regrettais énormément. Mais au fond, je voyais aussi qu'elle était sincère. Probablement juste fatiguée d'avoir à me relancer à chaque fois pour me convaincre...

Je baissais la tête, nous plongeant dans le silence complet pendant trois minutes. Puis, je levais les yeux pour la regarder en la suppliant du regard pour qu'elle dise quelque chose. Mais plutôt qu'attendre sa réaction, je m'approchais d'elle pour l'embrasser. Tendrement, et oui, sur les lèvres.

"Allô ? J'suis rentrée de cours papa ! Où t'es ?" Je me dévêtis de mes chaussures, ainsi que de mon sac et ma veste. J'avançais dans la maison en m'apprêtant à monter les escaliers.

"Chérie, t'as reçue une lettre de l'université d'Harvard. Elle est sur la table !" Sans tarder, je me dépêchai à redescendre les quelques marches que j'avais entamer pour aller chercher cette lettre. C'était la réponse à mon inscription à l'université...

"Papa !" Il se dépêcha à enfiler une serviette et venir me voir, croyant que je venais d'avoir une mauvaise nouvelle. Mais en voyant mon sourire sur le visage, il étira le sien. "Devine qui va vivre le rêve Américain l'an prochain ?" Il sauta dans mes bras, en souriant, et en riant. Pour la première fois depuis vachement longtemps... J'le sentais réellement heureux.

Mais quelque chose d'autre m'inquiétait... Babylone. Ça faisais au moins trois semaines que je n'avais pas reçu la moindre nouvelle d'elle, et donc deux semaine et demi que je commençais à m'ennuyer. Plus tard dans la soirée, je pris mon téléphone entre les mains.

22:10
J'ai été acceptée à Harvard ! Je sais que tes parents seraient fâchés... mais est-ce qu'on peut se voir une dernière fois ?

Cinq minutes, dix minutes, puis vingt-trois heures arriva plutôt vite. J'étais fatiguée, et j'ai fini par rejoindre les bras de Morphée... Le lendemain, elle n'avait toujours pas répondue.

Les vacances enfin arrivée ! J'avais hâte de passer mes vacances en Hongrie, auprès de Royce, un voisin et également un fidèle ami. Faut dire qu'il est rapidement devenu l'un de mes meilleurs amis lorsque Babylone et moi avions perdus contacte. Puis le mieux dans tout ça ? C'est qu'il allait à Harvard aussi et qu'on n'aura pas à se dire au revoir !

J'arrivais à l'Aéroport de Budapest, mon oncle et ma cousine étaient là pour nous accueillir mais cette fois, Royce était là aussi pour m'accueillir et me féliciter. Surprise, je me dirigeai dans ses bras pour le serrer contre moi. Ça me faisais bien, d'avoir le support d'un ami. Mais le mieux dans tout ça, c'est que c'était nos toutes dernières vacances avant la vrai vie d'adulte.

J'avais toutes mes affaires, nous avions officiellement quittée l'Espagne. Notre maison était louée à Boston dans un petit quartier chaleureux, nos meubles étaient déjà en cours de déménagement... Après notre visite en Hongrie, nous irons directement à Boston pour retrouver notre nouvelle vie. Mais comme tout freshman, j'allais vivre sur le campus les premières années et ensuite, on verra bien si j'intègre une maison.

Quelques heures avant l'embarquement à 00:02, je reçu un message texte qui me réveilla. En le lisant, je me suis automatiquement assise sur ma chaise. Royce était réveillé déjà, il me demanda ce que c'était. "Babylone." Je me mordis la lèvre. "Elle ne veut plus que je lui écrive."

"... Pourquoi ?" La gorge serrée, je commençais à lui expliquer. Tout. Je commençais à lui expliquer que j'avais la tête étourdie, que je la trouvais belle quand elle riait, que mon cœur battait fort quand elle me serrait dans ses bras avant de retourner chez elle, que j'avais toujours très hâte à nos soirées pyjamas, que je la cherchais partout quand elle s'absentait à l'école... Que je l'ai embrassée. Que ses parents m'ont empêché de la revoir lorsqu'ils nous ont surpris entrain de se prendre la main sous la table. Nous n'avions jamais été un couple officiel... Je ne sais même pas si on pouvait se considérer amoureuses... Mais en tout cas, j'savais que j'avais perdue ma meilleure amie et que là, j'avais beaucoup de mal à m'empêcher de pleurer.

Harvard, nous voilà ! Aujourd'hui, c'est notre première journée de ma 3e année au campus et les cours démarrent bien. Tellement bien, que j'suis arrivée 10 minutes en retard à mon premier cours parce que j'avais eu de la difficulté à trouver un local. Comme premier cours, nous avions eu droit à la visite d'une classe moins avancé... Et j'ai été mis en équipe avec un certain garçon, Cody Bleeker. Le but, c'était qu'il me pose toutes ses questions à propos du programme et aussi à propos de la vie sur le campus. Mais bref, notre première discussion tournait au final, sur tout mais pas ça.

"Sérieusement, tu peux passer des journées à dormir ? Comment tu fais !" Je riais, sans aucune retenue. Parfois, il disait des trucs qui arrivait à me faire mourir de rire et être super bruyante même. Je l'aimais bien, ce Cody. On se ressemblait sous plusieurs aspect en fait... Il avait un attitude un peu gamin, qui me donnait envie de faire des bêtises en fait. J'avais déjà atteint mon rêve d'étudier à Harvard, je ne pouvais pas dire non à un peu de rébellion maintenant non ? On a fini par tourner la discussion sur ce qu'on aimait bien faire. Alors que lui, il me disait adorer la guitare... Moi, c'que j'aimais beaucoup, c'était la gymnastique et la danse.

"J'ai fait beaucoup de compétition d'gymnaste quand j'étais au lycée... Je concentrais toutes mes études à la réussite, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu beaucoup d'amis." lui dis-je en riant. "Mais j'aimerais bien que tu me joues de ta guitare, si tu veux je peux t'aider avec tes cours en échange." Je lui souriais, puis au bout de notre rencontre, nous nous échangions nos numéros de téléphone.

Quelques années plus tard, j'suis encore là, à Harvard. Et tout va bien. Mes études, mes amis, mon père s'est trouvé un travail bien payé. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Babylone, mais je vois régulièrement Royce, aujourd'hui devenu l'un de mes meilleurs amis... Et j'ai revu Briony, une amie de compétition. Et puis évidemment, j'suis très bonne amie avec Cody, que je vois plutôt souvent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

T'es belle en hongroise AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 3997999705 AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 4205929361

Rebienvenue Papple  AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 208576344 je pense que je t’appellerais toujours comme ça AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 3997999705
RIP Royapple :TT: mais toi même tu sais qu'on va vraiment bien kiffer notre lien  de fouuu AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 748718657 joli nom de famille d'ailleurs AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour en force avec ce nouveau personnage ! AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muahah Rollie, j'ai bien hâte de voir c'que ça va donner AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 152426858 (Bon par contre, Papple tu vas m'faire pleurer ! Mais tu peux remaker pour Paza ? PIZZA OUESH AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 387742012) mais merciii AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 3850463188

Merci Talya AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 1001568715 AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paza? Pizza? ça me fait penser à Panzani AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 1881463262
je te trouverais un surnom à la hauteur de tes attentes AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour chez toi ! AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue chez toi. AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 3850463188
Je vais passé sur ta fiche de lien dès que tu es validée si j'oublie pas huhu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 1881463262 D'accord, je compte sur toi Zozo AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 387742012

Merci à vous deux et si t'oublie, moi je n'oublierai pas Matt AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 387742012 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bizarre de plus voir apple AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 1365124802
(re)bienvenue chez toi AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 2109348208 AZALEE IZINA ESTERHAZY-HERRERA ► nina dobrev 3850463188 et garde moi un lien positif cette fois :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)