Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue ► You can be anything at all
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Drew & Prue ► You can be anything at all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais plus vraiment fan des bals. Cela s’exprimait surement par ma tenue. Robe courte aux tons légèrement brillant. Mon ancienne garde-robe n’était plus vraiment à ma disposition. De plus, j’avais cette réelle envie de m’émancipé de ma famille. Assise à ma table, je me retrouvais en tête à tête avec moi-même. La plupart des couples présents étaient en train de danser. Quand à mon cavalier, je n’avais aucune idée d’où il pouvait se trouver. Sans compter que j’avais cru voir un imperceptible rapprochement avec son ex. Me sentant de trop, j’avais préféré ne pas forcer les choses. Prenant une gorgée de rosé, mon regard se posait au hasard sur une silhouette qui m’était familière. Andrew. Je ne l’avais pas revu depuis notre dernière rencontre. Envahis d’une illumination, je posais mon verre pour foncer droit sur lui. « Accorderiez-vous une danse à une femme dans le besoin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, je me demandais toujours autant si je me trouvais à ma place ici ! Je n'avais aucune envie de participer à ce bal mais je n'avais pas vraiment le choix vu que toute l'Université serait réunie pour cette fête unique qui marquait la fin de l'année. Par contre, j'avais hâte que cette année se termine quand même parce qu'elle aurait été très dure en terme de beaucoup de choses… fin bref, je m'étais dirigé vers le bar après avoir vu ma meilleure amie Sienna mais alors que je commandais à boire, une voix m'interrompit et je me tournai aussitôt vers la personne qui venait de me déranger. J'affichai immédiatement un joli sourire parce qu'il s'agissait de Prudence, ma Prudence… Même si je n'étais plus en couple avec elle, cette belle femme était toujours l'une des personnes les plus importantes dans ma vie ! « Je vous en accorde même deux » souris-je avant de lui prendre la main et déposer mes lèvres dessus, puis je l'emmenai sur la piste. « Laissons-nous être transportés par le doux son de la musique »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’emparant de ma main, il y déposait un baiser. Nous entrainant sur la piste de danse, nous nous mettions en position. La musique parvenait à mes oreilles, s’entourant autours de nos deux êtres comme une bulle invisible. « C’est rare de ne pas te trouver accompagné » Un sourire étirait mes lèvres, alors que je lui glissais ses quelques mots. Il est vrai qu’Andrew était souvent en bonne compagnie. Le voir seul était une aubaine. De cette façon, je pouvais passer un moment avec lui sans personne pour nous surveiller. « Je vois que je ne suis pas la seule à avoir perdu son binôme »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas me retrouver en compagnie de Prue ce soir même si je savais que c'était tout à faire possible qu'on se rencontre. De toute façon, je ne pourrais jamais l'éviter elle était bien trop importante dans ma vie donc oui j'étais agréablement surpris de la voir mais en même temps, j'étais heureux. C'était pour cela que j'acceptais rapidement sa demande pour une danse. « Parfois, j'aime bien être seul. Mais ta compagnie est parfaite ce soir mon Chou » répondis-je tandis que nous ne mettions clairement dans notre bulle. « Tu es ma binôme autant que tu le voudrais ce soir, comment te sens-tu ? » Et dire que l'année dernière, c'était elle ma cavalière… Dieu que je l'aimais cette fille, je ne cesserais jamais de l'aimer de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew seul ? C’est le genre de chose qui n’arrivait jamais. A l’accoutumée, les jeunes femmes l’entouraient dans l’espoir qu’il leur accorde une faveur. C’était comme ça depuis notre adolescence et cela n’allait pas changer aujourd’hui. « J’espère bien qu’elle est parfaite » Les yeux pétillants de malice, j’observais mon interlocuteur. Ce soir, il s’était fait beau, mais ayant l’habitude de le voir en costume, je ne trouvais pas cela si original. Il était lui-même : séduisant et soigné. Même séparé, Andrew restait mon binôme. C’était comme ça depuis plusieurs années maintenant, alors pourquoi cela devrait-il changer ? « Je suis flattée monsieur Windsor. » Un sourire flatteur au bord des lèvres, je reprenais la parole. « Je vais bien. En fait, être loin du cercle des Rotshchild à ses avantages. Et toi, que se passe-t-il de trépidant dans ta vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a encore quelques mois, me retrouver seul en compagnie de Prudence c'était quelque chose d'assez difficile à faire pour moi parce que je ne cessais de penser à ce que nous avions perdu quand nous avions rompu mais aujourd'hui de l'eau a bien coulé sous les ponts et je pouvais la revoir comme une personne importante dans ma vie. Je n'arriverais jamais à vivre sans elle, c'était sur et certain maintenant ! « Tu es magnifique tu sais » lui murmurai-je à l'oreille tout en la serrant un peu plus contre moi sans qu'on ne cesse de danser ce doux slow. « C'est un plaisir et un honneur pour moi ! »[/color]. Je l'écoutais me répondre qu'elle allait bien et que le fait d'être éloignée de tout ce qu'elle avait vécu dans le cercle de sa richissime famille avait des avantages. Je la comprenais parfaitement puis elle me demandait ce qu'il se passait de trépidant dans ma vie. « Disons que je suis plus en train de m'occuper de mes enfants à plein temps… Et je dois t'avouer qu'Aliénor m'a déjà demandé comment tu allais. Tu veux que je lui fasse un bisou de ta part ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’accueillais le compliment d’Andrew en rougissant très légèrement. Pendant un instant, je nous revoyais au bal de l’année dernière. Quand les choses étaient différentes. « Tu es pas mal non plus » Il savait qu’il était séduisant. N’est-ce pas ? Alors qu’il resserrait son étreinte, il venait murmurer quelques mots à mon oreille. Des mots qui m’envahir d’une délicieuse chaleur. Peut-être que cela était dû à la température de la salle. Pourtant, je savais que c’était lui. Sur moi, il avait toujours eu cette ascendance. Reprenant une conversation plus saine, il disait que sa fille avait demandé de mes nouvelles. « Oui je veux bien. Elle doit avoir grandi maintenant » J’adorais cette petite. Je l’avais hébergé pendant quelques semaines suites à la fusillade. « Mais toi…Comment tu vas vraiment ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)