Invité
est en ligne
Invité
La blonde Lockhart avait besoin de prendre l'air. Appuyée sur la rambarde de la terrasse, elle était pensive. Alors que tout le monde faisait la fête, elle avait quitté sa table énervée et attristée par les propos que Mickaela avait tenu à propos de son bébé et de son meilleur ami, assassiné quelques mois auparavant. Elle pensait avoir fait le deuil, mais toute la colère et la tristesse qu'elle avait caché pendant ces mois refaisait surface et c'était un combat de plus à battre. Elle était confiante, elle savait que ce n'était qu'une mauvaise passe et que bientôt ça irait. Ce qui la blessait le plus était la manière dont ça avait été dit, surtout qu'elle draguait ouvertement Eliam et que ça la rendait très jalouse. Comme elle était éperdument amoureuse du beau jeune homme : elle en faisait sa propriété bien qu'elle se doutait qu'ils ne seraient jamais en couple, vu qu'il avait déjà quelqu'un et qu'il avait l'air très amoureux. Peut-être devait-elle se trouver quelqu'un d'autre et abandonner Eliam...elle était persuadée qu'il ne resterait qu'un ami, un confident, une épaule sur laquelle elle pouvait pleurer et ça la rendait triste. Malheureuse, même. Elle voulait plus et...Et elle fut coupée dans ses pensées lorsque l'homme qu'elle désirait le plus s'approcha d'elle.
« Tu viens me faire la morale parce que j'ai quitté la table, qu'on devrait passer une bonne soirée et que j'ai pourris l'ambiance ? », fut la seule chose qu'elle trouva à dire, avec une voix triste néanmoins. « Je ne reviendrais pas à cette table, Eliam. Je ne reviendrais pas parce que je ne veux pas supporter cette fille, je ne veux pas la supporter te dévorer les yeux et te parler suavement comme si la seule chose qu'elle voulait était te sauter dessus parce qu'elle c'est pas simple attirance et que moi je t'aime vraiment, je ne veux pas la supporter entendre dire des choses sur mon meilleur ami et sur mon bébé. C'est au dessus de mes forces...J'ai essayé de faire un effort, un court effort mais...Non. C'est trop pour moi. Je ne peux pas. Pardon...Tu devrais te trouver une autre cavalière, je suis carrément trop nulle pour toi... En plus, je ne sais pas ce que tu fais avec moi, tu as déjà une copine. Tu devrais être avec elle... »
La blonde baissa la tête, évitant son regard. Ses yeux étaient tout tristes.
(Invité)