Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELEXYS ✱ rendez-vous des déprimées
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DELEXYS ✱ rendez-vous des déprimées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'aurais du l'engueuler mais bon, je pense que sa soeur a du le faire avant moi et une partie de moi est heureuse qu'elle soit là malgré tout. Il fallait qu'elle soit là même parce que j'avais besoin d'elle. Elle était pas bien, sortait de l'hôpital et était surement super faible mais malgré tout, sa présente m'était indispensable parce que je passais une soirée de merde alors que j'avais l'impression que tout le monde s'amusait comme jamais. C'était la soirée et l'année, je devrais être contente surtout que je suis venue seule pour ne pas me prendre la tête mais si, je trouve quand même le moyen de m'embrouiller avec certaines personnes, de m'énerver et de me faire chier. A l'heure actuelle ? Je suis plus énervée qu'autre chose et voir Delilah au loin, ça me calme un peu. Je quitte la salle pour partir à sa rencontre et m'éclaircis la voix une fois derrière elle. Salut la survivante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu viens pas me tirer les oreilles parce que je devrais être encore allongée dans mon lit d'hôpital pas vrai ? " Alexys étaient venue me voir à l'hôpital peu de temps après mon réveil et plusieurs fois après, assez régulièrement, alors elle savait que je n'avais rien à faire ici, que ce n'était pas prudent ni très intelligent de ma part mais je m'en fichais, venir à ce bal c'était surement le dernier truc fou et inconscient que je faisais avant un long moment alors autant en profiter. " Ca fait longtemps que tu m'as pas vu debout pas vrai ? On va dehors ? Tu m'aides ? Je commence à avoir vraiment mal partout de rester debout. " Je parlais un peu ça et là pour ne pas trop rester à ma table avec Leevy mais je ressentais quand même les conséquences de ses coups dans mes os, j'avais encore le corps bien meurtri.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Directement, Delilah s'attendait à ce que je l'engueule. Je crois qu'elle était vraiment habituée à cela maintenant sauf que c'était le bal de fin d'année et elle avait le droit d'être là. Elle avait le droit de s'amuser et de profiter de la soirée comme tout le monde. C'est qu'une fois dans l'année. Je viens pas t'engueuler à vrai dire, je suis plutôt contente que tu sois là ! Même super contente parce que je m'ennuyais et j'étais pas bien. J'aurais peut-être pas du y aller à vrai dire. Je me demande s'il y a encore moyen de partir, de rentrer à la Mather et de dormir ou encore regarder la télé en mangeant de la crème glacée. Je te préfère debout ma belle ! Aller viens, on va faire un tour ! Je passais un bras autour de sa taille pour la soutenir au cas où et aussi pour lui faciliter la tâche. J'ai tout de même fait très attention pour ne pas lui faire mal, ça serait con de lui recasser quelque chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si on m'avait dit que tu dirais ça je ne l'aurais surement pas cru. " Lui dis je en souriant aussi bien que je le pouvais à cause des ecchymoses que mon visage devaient encore supporter même si le maquillage faisait des miracles et qu'il n'y avait presque pas de trace. Alexys me prit par la taille en faisant attention à tout ce qui avait pété à l'intérieur de mon corps sous les coups de Leevy et nous nous dirigions dehors pour faire un tour. Lorsque je vis un petit banc je ralentis et lui dis : " Ca te dérange si on se pose là ? " En même temps que ça la dérange ou non, je n'étais pas sûre de pouvoir aller bien plus loin. Les médicaments commençaient surement à ne plus faire effet et je souffrais, chaque partie de mon corps se réveillaient doucement. " Raconte moi ce qui ne va pas. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai haussé les épaules comme si c'était normal. Evidemment, j'étais toujours en train de l'engueuler la pauvre mais, j'y peux rien, elle faisait souvent des conneries. Or là, je pense qu'elle avait bien compris la leçon et qu'elle ne serait pas prête de recommencer alors, j'allais plutôt l'encourager. Et puis c'est vrai, j'avais besoin d'elle ce soir, j'étais vraiment heureuse qu'elle soit là. Je l'aidais à se lever et ne la lâchais pas une seule seconde. Elle était déjà assez mal comme ça, je ne voulais pas qu'elle se casse autre chose. Elle proposa de s'asseoir et j'hochais la tête. Oui, on sera bien là ! Elle s’assoit et j'en fais de même. Apparemment, elle a vu que je n'étais pas au top ce soir parce que direct et m'a demandé ce qui n'allait pas. J'ai soupiré désespérément, je voulais pas lui gâcher sa soirée avec mes histoires. Je regrette juste d'être venue ! Mais on s'en fout ! Et toi alors ? Ca se passe bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installais avec Alexys sur un banc, oui on serait bien là et au moins je pourrais respirer un peu. Qu'est ce qui m'avait pris de venir au bal ? Je m'étais prise pour wonderwoman à pouvoir supporter la douleur ou quoi ? J'avais surement surestimé mes capacités mais au final passer du temps à l'extérieur de l'hôpital valait bien cet effort, valait bien le fait de supporter la douleur. " Oh Alex... Qu'est ce qu'il se passe pour que tu regrettes ? " J'avais envie de prononcer le prénom d'un certain bleu mais je me retins, je n'avais pas envie de prendre un coup parce que je tapais en plein dans le mille. " Je suis à la même table que la personne qui m'a envoyé dans mon lit d'hôpital et de mon ex amant, ma soeur a déserté la table après avoir passé un savon à Aaron alors je crois que ça pourrait être mieux... J'ai pas encore vu Andrew avec Aaliyah mais je pense que ça finira de me convaincre de faire une croix sur cette vie. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'installait tranquillement sur un banc pour discuter et évidemment, c'est toujours la même question qui revenait. Comment se passait la soirée et comme à chaque fois, j'étais incapable de mentir. Je ne voulais plus mentir à mes amis et c'est bien pour cette raison que je lui expliquais que cette soirée était une véritable catastrophe et que je regrettais d'être venue. J'aurais du rester à la Mather, chez Briony ou encore à Toronto. Y a rien qui me réussit ce soit et si je suis encore là, c'est uniquement pour vous ! Ouais, pour voir mes amis, leur parler, savoir comment ils allaient bref, pour avoir des nouvelles et non pour moi. Je lui retournais la question et apparemment, ce n'était pas la joie non plus de son côté. Je te promets que Leevy te fera plus rien et puis, t'as parlé avec Andrew ? Ouais parce qu'il m'avait dit être perdu. Je crois qu'il éprouvait des sentiments pour Delilah et aussi pour Aaliyah du coup le pauvre, il était un peu paumé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pourquoi tu dis ça ? " Je pris la main de mon amie la plus proche dans la mienne. Elle était chou en disant qu'elle restait uniquement pour nous, je sentais bien qu'elle gardait un oeil sur moi pour vérifier que tout allait bien et que je ne faisais pas de bêtise, elle ne pouvait pas s'en empêcher de toute manière. Comme de parler d'Andrew, elle ne pouvait pas s'en empêcher... Mais cela me fit sourire... " Je ne l'ai pas vu à l'hôpital depuis que je suis réveillée, et je ne l'ai pas vu ce soir, pas encore peut être... " Je marquais une pause avant de me décider à lui parler de notre court échange de sms. " Il m'a écris quand même... il disait que je lui avais fait du mal, qu'il était perdu... Je crois qu'il pensait être le seul pas bien dans cette situation mais il oubliait ce que je vivais de mon côté moi... Bref je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on s'éloigne que cette relation nous détruisait plus qu'elle nous faisait du bien..." J'avais suivi le conseil de la mather et surtout depuis que j'étais réveillée je voulais m'éloigner des problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je dois garder un oeil sur toi ! répondis-je tout simplement avant de sourire bêtement. En réalité, elle devait me demander pourquoi je restais juste pour eux et pas pour la soirée parce qu'après tout, tout le monde rêvait de ce bal. J'ai soupiré en reprenant mon sérieux. Parce que j'ai vraiment rien à faire là sérieux. Je suis venue toute seule parce que je pensais que ça serait mieux et en fait, je m'ennuie et pour combler le tout, j'ai failli frapper Sienna, y a un tas de gens qui j'ai envie de frapper même et Tim me fait la gueule... En gros, c'est soirée pourrie au menu, j'aurais du rester à Toronto ou chez Briony devant la télé. Je décidais de changer de conversation pour parler d'Andrew et savoir ce que ça donnait avec lui. J'ai souri en voyant qu'elle avait écouté mon conseil. T'as bien raison et puis, t'as assez de problèmes comme ça. Laisse faire le temps, tu verras ce que ça donne par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tim ? C'est qui ce Tim, il se passe quoi avec lui que j'aille lui botter les fesses pour qu'il arrête de te faire la tête ? On ne peut pas faire la tête à une aussi belle brune que toi... Et Matthéo avec qui tu es partie à Toronto ? " Et avec qui j'ai surement dû coucher au Spring Break mais on va oublier de le mentionner parce que cette ancienne vie est plus qu'honteuse pour moi, en fait ce coma m'a remis les idées en place d'une certaine manière et j'ai vraiment honte de la femme que j'étais il n'y a pas si longtemps. " Qu'est ce qui t'as retenu de frapper la dunster ? " Sienna et Alexys ce n'était pas une histoire d'amour tout le monde le savait mais j'étais curieuse de savoir ce qu'il s'était encore passer entre les deux jeunes femmes. " Tu sais... Même s'il n'y avait pas eu tout ça avec Leevy et Royce... J'aurais fini par prendre le large avec Andrew... Ouvre bien tes oreilles pour écouter ce que je vais dire... Je suis amoureuse de lui mais je pense qu'on est vraiment pas fait pour être ensemble et lui n'est pas prêt à se détacher de sa pouf de cabot... " J'avais beau être sympa et adorable, je restais Delilah Carmichael et Aaliyah restait une pouf sans cervelle pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)