Invité
est en ligne
Invité
Assise au bar j’avale le mètre de shooter sous l’œil des serveurs amusés, depuis quelques jours je suis devenue l’une de leur clientes régulière, j’ai bien conscience que si je continue comme ça je foirerais mon année en beauté mais pour vous dire vrai, à l’heure actuelle j’en ai plutôt rien à foutre de mes cours. Je me rappelle de mes premières années à Harvard, quand j’étais encore une Quincy toute sage, quand j’avais encore l’ambition de réussir, quand je ne foutais pas toute mes études en l’air comme je suis entrain de le faire présentement. Allé plus que deux et j’aurais cloué le bec à Joe le serveur avec qui j’ai sympathisé depuis que je squatte leur bar sur Iman Square « Allez Marloes plus que deux ? T’en ai pas capable. Allé abandonne, tu vas mal finir. » Et il me prend pour qui celui là, je suis une mather et en bonne mather qui se respecte quand je commence un mètre de shooter je le finis, je lui lance un regard en coin et avale les deux verres l’un à la suite de l’autre. « Alors c’est qui l’incapable maintenant ? » faut vous avouer que à ce moment là, j’ai un peu décollé, les quelques joints que j’ai fumé dans le parc avant de venir poser mes fesses ici puis le mettre de shooters sont entrain de faire la fête dans mon cerveau. « Allez Joe, vodka mon camarade ! » pendant qu’il me sert un verre en riant un mec s’approche de nous attendant sans doute que Joe lui prenne sa commande, un coup d’œil vers le garçon en question je ne peux m’empêcher de me retourner vers lui une deuxième fois.
(Invité)