Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALROSE ♥ What's going on honey...

WALROSE ♥ What's going on honey...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne trouvant guère ma petite amie parmi toute cette nuée de personne, je me rendais jusqu'au bar afin de commander à boire mais je ne comptais pas finir torché ce soir parce que cela ne m'intéressait pas. Ce bal était assez étrange quand même ! Je me demandais clairement ce qu'il se passerait par la suite ! Mais au final, je préférais laisser les choses suivre leur cours alors je buvais tranquillement ma vodka redbull tout en discutant avec le barman qui m'expliquait comment il faisait ses cocktails comme ça je pourrais peut-être utiliser ses recettes quand je ferais les miens ! On riait gaiement jusqu'à ce qu'une voix m'interrompit. Je la reconnaîtrais entre mille alors oui je me retournais illico pour découvrir ma petite amie qui semblait assez remontée… Qu'est-ce qu'elle avait ? Il lui était arrivée quelque chose j'en étais sûr ! Je m'excusais rapidement auprès du barman avant de m'occuper de ma chérie. « Chérie, qu'est-ce qu'il y a ? » demandai-je d'un ton légèrement inquiet tout en la prenant dans mes bras pour lui donner du réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila que le trio infernal l'avait mise complètement hors d'elle! Ok, elle s'était emportée avec Alexys, ca, elle en était bien consciente mais elle avait beau faire tous les efforts du monde, a chaque fois c'était pareil! Des qu'elle la voyait, elle se jetait sur elle! Par contre elle n'avait clairement pas compris pourquoi Mary s'en était prise a elle et pourquoi Leo avait réagit comme ca. Ces filles sont folles. Elle était partie avec que les choses ne dégénèrent et avant que Leo ne fasse un malaise a cause de son état manque et qu'elle ai mauvaise conscience de la laisser entre les mains de ces deux greluches. Elle retrouva Chase au bar. Enfin un visage capable de l'apaiser. Elle n'eut rien besoin de dire, Chase remarqua tout de suite que ca n'allait pas et la prit dans ses bras. "Je vais les tuer." Dit elle simplement en soupirant alors que chase l’enlaçait. Elle s'écarta un peu de lui et s'accouda au bar. "jai besoin d'un verre. Alexys Leo et Mary se sont jetées sur moi, t'aurais du voir ca!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle soirée étrange tout de même ! Il fallait être totalement aveugle pour ne pas avoir remarqué qu'il y avait une certaine tension à la table : entre ma petite amie et Talya qui s'étaient un peu brouillées quelques semaines plus tôt, ensuite Andrea qui luttait pour ne pas montrer sa jalousie par rapport au fait que Nina se trouvait en compagnie de Maxime et Isaac qui s'était lui aussi brouillé avec Talya… Putain c'était quoi cette table de déprimés ? Fin bref, je m'étais dirigé tranquillement vers le bar et alors que je dégustais mon verre tout en conversant avec le barman, je fus coupé par l'arrivée impromptue de ma petite amie qui était totalement énervée. Je la connaissais assez bien pour savoir qu'il y avait une chose qui la contrariait alors je la prenais dans mes bras mais elle me repoussa légèrement pour me dire qu'elle avait besoin d'un verre avant de me balancer qu'elle s'était attaquée par ma meilleure amie, Mary et Alexys, la VP des Mathers… « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Racontes-moi tout ! Et Rudy, un verre pour ma chérie stp » commandai-je dans la foulée à l'attention du serveur qui hocha la tête avant de s'affairer pour préparer la boisson préférée de ma copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle belle bande de cinglées ces trois la! Il fallait mieux pas qu'elle les recroise dans la soirée ou bien ca serait leur fête. Elle avait déjà assez pris sur elle cette fois ci pour garder son sang froid, elle n'y arriverait pas deux fois. "Si je pouvais en prendre une pour taper sur l'autre crois moi..." souffla t elle en serrant les dents. Chase venait de lui commander un verre et le serveur lui apporta aussitôt. Heureusement Chase savait avec quoi lui remonter le moral! "Merci." Dit elle au serveur que visiblement Chase connaissant avant de prendre son verre. "J'étais tranquillement sur la terrasse, seule sans rien demander a personne quand cette pétasse d'Alexys a renversé son verre sur ma robe. Et alors a partir de ce moment la, Leo s'est ramenée, puis Mary... Et ca a été ma fête. Heureusement que leur propos ne me touche pas. Si je suis sur les nerfs c'est uniquement parce que j'aurais aimé leur foutre mon poing dans la gueule et que je me suis retenue!" Elle but une ou deux gorgées avant de reprendre, toujours super énervée. "En tout cas ta Leo, c'est une belle saloprie!"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)