Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENJAMIN ▲ underco. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BENJAMIN ▲ underco.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys.
Faut comprendre que ben vient juste de débarquer à Harvard il y a quelques jours :TT: après pourquoi pas mais faut trouver une raison parce que la à part sa chérie il connaît personne

Mary.
Et bien je ne sais pas celle avec qui tu veux, celle qui t'inspire le plus zvec ben BENJAMIN ▲ underco. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute, surement que dès qu'il est arrivé il s'est montré un peu trop péteux cetait un jour où emrys était mal luné et ils se sont bousculés et genre emrys l'a enchainé direct ils se sont trouvés des souffre douleurs x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment à ? BENJAMIN ▲ underco. - Page 2 1616978029 j'ai du mal à comprendre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ils auraient pu se bousculer et emrys était dans un mauvais jour, il l'a enchainé etc... en plus, il a trouvé ben un peu vantard trop sur de lui du coup ça a direct clashé et direct, ils se sont dit mon coco je vais te pourrir la vie mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait que je fasse bouger un peu Jodie, du coup ça sera Jojo BENJAMIN ▲ underco. - Page 2 3997999705 BENJAMIN ▲ underco. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys.
D'accord je vois BENJAMIN ▲ underco. - Page 2 3850463188

Mary.
Oh oui BENJAMIN ▲ underco. - Page 2 3850463188 une idée mamour ? BENJAMIN ▲ underco. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca t'irait ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là pour l'instant je n'ai pas d'idées mamour BENJAMIN ▲ underco. - Page 2 927261665
Mon cerveau est en mode off BENJAMIN ▲ underco. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys.
oui c'est parfait, je te rajoute vite BENJAMIN ▲ underco. - Page 2 1365124802

Mary.
mdr je m'en doutais ♥️ parle moi de ta chérie jaune BENJAMIN ▲ underco. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr j'ai jamais d'idées quoi BENJAMIN ▲ underco. - Page 2 927261665

→ née le 24 Août 1991 à Dublin en Irlande ◆ Hétérosexuelle ◆ Célibataire ◆ Danseuse au Nirvana ◆ Passionnée par les chats et la danse ◆ Pratique des études de médecine vétérinaire (M) et Danse (m) ◆ Mon frère a était kidnappé quand je n'étais pas encore née ◆ Ma mère ne m'a jamais élevée c'est mon père et ma soeur Reyna qui s'est occuper de moi ◆ Mon père a était arrêter pour cambriolage ◆ A l'âge de quinze ans, ma mère a tuer mon petit frère ◆ Je suis rester sans parler, sans rigoler, dans ma bulle durant plusieurs mois ◆ Est sur Harvard depuis mes 20 ans ◆ Est assez réservée ◆ Manque de confiance en soi ◆ Généreuse ◆ Gentille ◆ Sociable ◆ Studieuse ◆ Ambitieuse ◆ Loyale (etc...)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)