Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYAELLE ♥♥ perfection is ours - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MATYAELLE ♥♥ perfection is ours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand tu veux, mes colocs sont pas chiants et très souvent absents alors tu m'envoies un sms et je te dis si on sera tranquille, à moins que tu veuilles passer la soirée à la casa Blackburn, mais avec tout ce qu'il s'est passé, j'évite de trop y mettre les pieds... Ma mère connaissait l'histoire dans les grandes lignes et je n'étais pas sûre que cela l'enchante tout ce bordel autour de sa fille et de sa petite fille, un bordel qui durait depuis des mois et qui faisait la pluie et le beau temps dans la vie de son unique enfant... Même si j'avais été la cause de toute cette histoire en me laissant aller dans les bras de mon meilleur ami, elle s'en fichait, elle ne voyait qu'une chose, c'est que je souffrais et faisais tout pour oublier, pour passer à autre chose, quite à en délaisser un peu ma fille ce qui ne me ressemblait pas. Bref, la maison familiale n'était surement pas la meilleure idée que l'on puisse avoir pour passer une bonne soirée comme au bon vieux temps, pour passer une soirée inoubliable c'était peut être ce qu'il fallait cependant mais pas sûr que cela soit inoubliable dans le bon sens... Comme ce verre renverser à la figure de la jolie Kovalevski, pas sûre qu'il soit dans les bons souvenirs de la jeune femme avec mon meilleur ami, surtout pas ce soir ! « Matt me secoue pas comme ça et assume ta connerie ! » Je rigolais tout en tentant de ne pas tomber alors qu'il me prenait pour son bouclier et en tentant de trouver un mouchoir dans ma pochette ce que je fis rapidement le tendant ensuite à la belle brune. Une fois cela fait, j'écoutais ce qu'avait à dire le mather et je ne pus qu'écarquiller les yeux prenant le petit bac à glaçon sur le plateau du serveur qui passait par là alors qu'il avait la bouteille de champagne à la main, me retournant, choppant la chemise de Matthéo pour laisser passer tous les petits carrés gelés entre sa peau et le tissu. « Ca c'était ma vengeance de mauvaise perdante et de tricheuse, je suppose que si on est vraiment les mêmes avec Aby, sa vengeance sera encore plus terrible parce que moi je serais déjà en train d'essayer de te pousser dans le lac qui est dans les jardins derrière si tu m'avais fait cela ! » Enfin si on oubliait que j'étais enceinte de quatre mois et que je devais faire attention bien sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour se protéger, Matthéo embarque Talya, j'arque un sourcil, « Matt me secoue pas comme ça et assume ta connerie ! » C'est qu'il fait le lâche en plus ? Enfin ... Il ne se démonte pas pour autant, Mais là avec les cheveux effet mouillé, c'est carrément canon ... Oui c'était pour que tu boudes pour une bonne raison ! Ben voyons, il sait très bien qu'on ne m'achète pas avec des compliments naméoh. Je lui lance un regard noir, genre très noir vous voyez ? En plus je crois que je suis un peu vexée quand même. Je n'ai même pas encore rendu mon ex jaloux et je ressemble déjà plus à rien ou a un panda au choix. Tu sais pas jouer la comédie Aby, je te connais par coeur tu essayes de m'attendrir ... comme ces batailles de polochons où tu te plains pour que j'arrête et tu m'assommes de toutes tes forces ... D'aileurs vous devriez bien vous entendre toutes les deux, vous êtes aussi mauvaises perdantes et tricheuses l'une que l'autre ... Je fronce les sourcils alors que Talya me tend un mouchoir, que je ne peux refuse, - sauf si il est plein de petit cookie bien sur. " Merci Talya ! " Dis-je avant d'essuyer le bas de mes yeux pour réparer un peu les dégâts. Quand je relève le regard, je remarque vite Matthéo qui change de visage suite au contacte des glaçons sous sa chemise. « Ca c'était ma vengeance de mauvaise perdante et de tricheuse, je suppose que si on est vraiment les mêmes avec Aby, sa vengeance sera encore plus terrible parce que moi je serais déjà en train d'essayer de te pousser dans le lac qui est dans les jardins derrière si tu m'avais fait cela ! » Je hoche la tête, moi j'ai envie d'être encore plus mauvaise, alors je chope vite fait moi aussi des glaçons, et je m'approche rapidement de ce dernier, et pour la première fois (oui oui), je me permets de venir lui glisser les glaçons dans son boxer, ma derrière mais devant. " Et ce n'est que le début Matthy. " Avec ça il est refait pendant un petit temps ahah.

(Invité)