Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYAELLE ♥♥ perfection is ours
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MATYAELLE ♥♥ perfection is ours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ridicule ne tue pas, pour le coup j'avais eu de la chance, même si sur la fin j'aurais pu faire de l'ombre à Fred Astaire, ou presque ! Mais à croire qu'Aby en avait un peu marre de se faire marcher sur les pieds, ou que j'étais un cas désespérée, en tout cas pas à dire totalement habillés hors catégorie, nous avions carrément la classe ! Tenant sa main alors que nous sortions de la piste de danse, en rythme bien entendu, un, deux, trois, un, deux, trois ! Alors que nous passiosn à côté d'un verre, j'en prenais un au passage, et un autre pour Aby. Tchin super cavalière ... ! dis je en lui lançant un clin d'oeil, avant de reprendre notre petite marche, vers la table, au secouuuuuuuuurs !
M'éclipsant en quelques secondes, plus vite que mon ombre, Luky Luke est en moi. Je me dirigeais à toute enjambée pour rejoindre le perron de la salle, une petite bouffée d'air, une cigarette au passage pour reprendre des forces avant d'affronter la tablée qui n'allait pas me râter je m'en doutais bien. M'asseyant sur les marches, tirant sur ma cigarette, voilà qu'une jolie blonde venait de s'intaller à côté, à croire que le bal pouvait faire des miracles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux ? » Cela sous entendait que je voulais m'assoir à côté de lui oui. Après une excursion sous la table avec Mackenzie mon derrière n'était plus à ça près et le perron ne lui ferait surement pas de mal. Je regardais tout de même avant de m'assoir et sans même que Matthéo dise oui ou non je le fis. J'avais moi aussi un verre à la main, un beau verre à pied mais c'était pour tromper l'ennemi, il n'y avait que du sans alcool qui passait dedans. J'avais ressenti le besoin de prendre l'air parce que même si à ma table tout se passait relativement bien et je n'avais pas une vue directe sur Priape et Zoia, je détestais les savoir ensemble à jouer à je ne sais quel jeu dans la même pièce que moi. « Pas trop dur la table ? Je suis sûre que tu prends plaisir à aller danser pour t'en échapper. » Alors que je sais très bien qu'il est mauvais danseur et qu'il n'aime pas danser...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon, on ne va pas le nier Matthéo est une quiche en danse. A vrai dire je l'ai connu meilleur danseur avec un peu plus d'alcool dans le sang. Mais comme ce n'est que le début de soirée .. On repassera hein ? On fini par quitter la piste de danse main dans la main. Du moins, jusqu'à ce qu'il nous trouve deux verres, Tchin super cavalière ... ! Je souris avant de prendre ce verre, " Merci !! Tchin tchin ! " Dis-je avant d'en boire une petite gorgée. Nous arrivons à la table & au moment de s'installer je tourne mon regard vers la droite & là ... Surprise, plus de Matthéo. Je fronce légèrement les sourcils, tournant le regard à gauche. Je balai la pièce du regard mais ne le voit pas. Je sais que je suis une cata, & que je fais souvent fuir les hommes, mais là, j'ai gagné la palme. Je pensais Matthéo plus résistant. Je frotte rapidement ma nuque, me demandant comment je dois le prendre ahah. Je reste debout devant ma chaise ne sachant trop ou me mettre. Je regarde notre table & tout le monde semble occupé à discuter. Je me pince les lèvres avant de faire demi tour, direction la première porte fenêtre que je vois ouverte. Sauf que je tombe nez à nez avec Matthéo & Talya. Vexé ? .. Bon je prends sur moi, j'essaie de ne pas l'être, mais c'est compliqué. Puis ça serait ridicule pas vrai ? En tout cas, ça me donne envie aussi de faire demi tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela avait été trop tôt pour moi pour rejoindre la table, même si j'avais promis de faire un effort pour Aby et que finalement ça ne se passait pas si mal que cela, je n'étais pas réellement à l'aise il fallait l'avouer. C'est pour cette que même danser avait été une bonne idée finalement et prendre l'air s'avéré être indispensable avant de repartir à flot. Installé tranquille, en train de fumer pépère voilà que Talya faisait son apparition, toute gentille, pas du tout lunatique et facile à suivre la madame. J'esquissais un sourire alors qu'elle était déjà assise. Non ça va même je t'avoue que je préfère ne pas y être quand même ... Moi danser ? La bonne blague .... Mais en plus les danses de bal, je crois qu'Aby a eu totalement honte de moi... Et toi avec Sienna ? Sienna la folle furieuse, qui met des baigne à Priape oui je savais tout maintenant, cette femme faisait peur, mais en même temps elle faisait tellement rire, sauf quand elle m'appelait à la rescousse pour remettre Blackburn sur les rails et que je m'en prenne plein la gueule ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête de faire le cador je t'ai vu danser avec Aby ! T'aurais presque fait des progrès. » Je lui donne un petit coup de coude en rigolant. Je le taquine. Matthéo Silver n'a jamais été un grand danseur certes mais il a plein d'autres qualités, c'est bien pour cela qu'on l'aime voyons. « J'ai parlé avec Sienna tout à l'heure, c'est arrangé t'en fais pas... Enfin tout est arrangé avec mon entourage je crois... Depuis que je suis redevenue à peu près normale... En cloque mais normale ! » Je souris en baissant les yeux vers mon ventre qui commence à s'arrondir et ça se voit. Ce détail là n'est pas réglé puisqu'il n'est pas encore sorti de mon ventre mais le reste notamment au vue de mes humeurs, c'est réglé. Heureusement que May m'avait sonné un peu les cloches. En fait je ne savais pas ce qui m'avait ramené, surement mon coup de téléphone avec Priape aidé par ma discussion avec Elia et finalement celle avec May. Matthéo allait surement être content de pouvoir constater le changement. Tournant un peu la tête pour regarder dans les alentours je vis Aby et je m'adressais à elle: « Hey viens ! Je vous laisse si vous voulez... » Je ne voulais surtout pas être de trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment ou je m'apprête a faire demi tour, la blondie tourne sa tête & je suis sur le point de faire un pas en arrière, « Hey viens ! Je vous laisse si vous voulez... » Shit ! Je crois que c'est trop tard. Du coup je repose mon pied à terre. Je les regarde l'un après l'autre, puis secoue la tête négativement. Non non c'est moi qui me sens de trop, j'ai l'impression d'être une fouinasse et d'être tombé la ou il ne faut pas. " Non non, c'est bon, je retourne à la table .. Elia m'attend ! " Oui bon la je m'esquive un peu. Je ne veux pas forcer la main à Matthéo, si il a fait demi tour, c'est qu'il en avait envie & que rester à la table est au final, beaucoup trop lui demander. Je ne suis pas certaine que Priape apprécierait de les savoirs ensemble la tout de suite, fort heureusement, je sais garder ma langue. Je leur fait un petit signe de la main. Entre nous, je crois que je suis un peu trop possessive. Non c'est sur enfaite. Du coup, je me vois pas trop passer un moment avec Talya & Matthéo. Je ne sais pas, c'est assez bizarre à expliquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que Talya avait eu le droit à redevenir celle d'avant, je ne sais pas réellement ce qui avait pu la faire changer, faut dire que je ne me posais plus trop de question, car j'avais pris le parti de ne plus me pourrir la vie un instant avec toutes ces histoires. Fout toi de ma gueule ... tant que tu peux ! dis je en me tournant un instant vers elle avec un sourire joueur sur les lèvres, comme quoi la magie du bal pouvait opérer pas seulement entre Priape et moi. Tout arrangé avec son entourage, après tout c'était le plus important, et ça me faisait plaisir, mais à croire que je ne faisais plus parti de ces gens là car entre nous ce n'était pas encore réglé ou du moins j'avais loupé un épisode. Je suis content pour toi vraiment ... Et puis tu es mieux comme ça ... beaucoup moins tête à claque ! Il fallait avouer quelle était insupportable après mon séjour à Toronto, mais finalement elle était pas si perdue que cela à cette époque. Puis Talya se retourna, je fis de même en voyant Aby, qui faisait une drôle de tête, j'esquissais un sourire en la voyant, à croire qu'elle pouvait pas retourner à la table sans moi, c'était plutôt flâteur il fallait l'avouer, que j'aurais du lui dire que je voulais pas y retourner, plutôt que de m'éclipser. Alors qu'elle repart déjà, je me lève d'un bond, pour faire les quelques mètres qui nous séparent. Vraiment ... viens, prendre l'air un peu ! dis je alors que je déposais un bisous sur sa joue, l'emportant avant moi. Finalement la soirée est peut être si pourrie que ça ... Ou ientouré de ses deux meilleurs amis, fallait pas faire le difficile non plus. Prenant un verre qui passait encore, je le jetais dans la tronche d'Aby pour qu'elle arrête de faire la moue. Tu trouves pas qu'elle est super canon en cachalot mouillé ? dis je en me tournant vers Talya avec un sourire de vainqueur, alors que je sentais déjà la vengeance ... mais si elle serait pas horriblement vexée, car elle n'avait pas fait trop d'effort pour trouver la plus belle robe, on était venu comme on était, comme à McDo ouai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce qu'un jour je ne pourrais plus me moquer ? Impossible que cela arrive Matt me laisserait toujours faire sans trop rien dire, c'était notre relation qui était comme cela, il en faisait de même.« J'étais tête à claque ? Je suis désolée si j'ai dit des choses blessantes Matt tu sais... » Ouai ça n'avait pas dû être forcément facile et sympathique à entendre sorti de ma bouche alors qu'il n'y avait pas de coeur derrière, un truc qui ne me ressemblait pas du tout en fait. J'étais d'ordinaire un coeur sur pattes, quelqu'un incapable de faire du mal à une mouche et pourtant j'avais fait du mal ces derniers temps. Bref, notre conversation devenait beaucoup trop sérieuse, cela n'allait pas. Même si Aby se défila alors qu'elle était là prétextant qu'Elia l'attendait. J'allais lui dire de venir vraiment lorsque Matthéo pris un verre et lui envoya dans la figure. « Elle était canon avant que tu ne fasses ça, là je pense que t'as juste intérêt de courir vite parce qu'à sa place j'aurais juste envie de te tordre le cou ! » Je ne prenais pas la défense d'Aby par obligation ou pour me faire bien voir, juste parce qu'à sa place j'aurais hurlé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va assez vite, Mattheo me rattrape et insiste pour que je reste, Vraiment ... viens, prendre l'air un peu ! Il dépose même un baiser sur ma joue. Je secoue la tête négativement mais il ne me laisse pas vraiment le choix à vrai dire et me fait passer devant lui. Finalement la soirée est peut être si pourrie que ça ... je fait un hochement de tête l'air de dire - euh ouai tout est relatif quoi. Sauf que par je ne sais qu'elle sort ou raison va savoir Mattheo me balance un verre de je ne sais quoi ( mais je ne vais pas tarder a le savoir ) en plein visage. Tu trouves pas qu'elle est super canon en cachalot mouillé ? par réflexe je ferme les yeux alors que l'alcool me picote légèrement les yeux. Pour ne pas ressembler à un panda, je les ferment très fort et essaie de ne pas les frotter. Quand je les ouvrent enfin, j'entends Talya lui répondre, « Elle était canon avant que tu ne fasses ça, là je pense que t'as juste intérêt de courir vite parce qu'à sa place j'aurais juste envie de te tordre le cou ! » en faite je réalise pas trop. Il a vraiment osé faire ça alors qu'on a même pas fait la moitié de la soirée ? Je regarde mon (petit j'avoue) décolleté. C'est à dire que la Mattheo risque de passer de l'autre côté de la terrasse enfaite. " Vraiment ? Tu as osé CA, CE soir ? " A ce moment la je ne sais pas si je suis vexée ou si j'ai envie de me venger ou le tuer ? Notre soucis c'est qu'il y a rarement de limites entre nous. Évidement je n'ai pas prévus de pleurer ce soir, alors je n'ai pas assurée sur le waterproof. " Tu déconnes Matth, en plus ça pique les yeux ! " Dis-je en crispant le regard. C'est pour mieux appréhender ma victime. Ben ouai, je le connais lui. Car Talya a raison sur toute la ligne, j'ai très envie de lui torde le cou & pas seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si elle avait besoin de mon autorisation pour se moquer de moi, Talya avait le don de pouvoir faire tout ce qu'elle voulait sans que je ne bronche de trop, parce que j'étais pas super susceptible, il fallait l'avouer, j'étais la crème de la crème, modestie quand tu nous tiens. C'est bon c'est oublié Talya ...on en parle plus, mais pour avoir enduré tout ça tu m'invites à passer une soirée avec Charlie et toi comme au bon vieux temps ! Oui après tout, Priape savait parfaitement que je n'étais pas du tout un obstacle à son couple et je lui avais assez montré comme cela. Puis Aby dans son habit de lumière faisait son apparition, autant dire que j'étais entouré des deux plus belles femmes de la soirée, j'allais pas me plaindre, surtout aussi mes deux meilleures amies. Je me levais d'un bond aux conseils de Talya, l'embarquant avec moi comme rempart, oui pas super gentleman pour le coup mais une femme enceinte, on y touche pas. Mais là avec les cheveux effet mouillé, c'est carrément canon ... Oui c'était pour que tu boudes pour une bonne raison ! Car le coup du elle boude parce que je veux pas retourner chez les fous, ça marche pas. Tu sais pas jouer la comédie Aby, je te connais par coeur tu essayes de m'attendrir ... comme ces batailles de polochons où tu te plains pour que j'arrête et tu m'assommes de toutes tes forces ... D'aileurs vous devriez bien vous entendre toutes les deux, vous êtes aussi mauvaises perdantes et tricheuses l'une que l'autre ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)