Invité
est en ligne
Invité
Le ridicule ne tue pas, pour le coup j'avais eu de la chance, même si sur la fin j'aurais pu faire de l'ombre à Fred Astaire, ou presque ! Mais à croire qu'Aby en avait un peu marre de se faire marcher sur les pieds, ou que j'étais un cas désespérée, en tout cas pas à dire totalement habillés hors catégorie, nous avions carrément la classe ! Tenant sa main alors que nous sortions de la piste de danse, en rythme bien entendu, un, deux, trois, un, deux, trois ! Alors que nous passiosn à côté d'un verre, j'en prenais un au passage, et un autre pour Aby. Tchin super cavalière ... ! dis je en lui lançant un clin d'oeil, avant de reprendre notre petite marche, vers la table, au secouuuuuuuuurs !
M'éclipsant en quelques secondes, plus vite que mon ombre, Luky Luke est en moi. Je me dirigeais à toute enjambée pour rejoindre le perron de la salle, une petite bouffée d'air, une cigarette au passage pour reprendre des forces avant d'affronter la tablée qui n'allait pas me râter je m'en doutais bien. M'asseyant sur les marches, tirant sur ma cigarette, voilà qu'une jolie blonde venait de s'intaller à côté, à croire que le bal pouvait faire des miracles.
(Invité)