Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySérie Spartacus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Série Spartacus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Série Spartacus Article_spartacus

SPARTACUS :fleche:

Gros coup de coeur pour cette série pas encore très connue et peu commune que je connais depuis 1 an et demi maintenant !

Elle relate l'histoire de Spartacus, un Thrace, qui va entraîner la rébellion des esclaves d'un ludus.

Série gore et particulièrement axée sur le nudisme et le sexe (en même temps à l'époque y avait que ça lool)
Déjà 3 saisons de sortie (juste la 1ère en France) et une prochaine en route.
Au passage, RIP à Andy Whitfield, superbe acteur, qui jouait Spartacus et qui est décédé à cause d'un cancer. Série Spartacus 2109348208

Série Spartacus 814314spartacus_season2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP Andy :TT:

Une série que j'adore, mais.............. mais franchement la saison 2 (Vengeance, pas le préquel) j'y arrive paaaaas mdr. J'aime pas le nouvel acteur qui fait Spartacus et j'n'ai vraiment paaaaaas du tout accroché au premier épisode... Bon... Jacob et William m'ont dit qu'c'était normal et que le premier était chiant mais que la suite était meilleure, alors j'vais me forcer mais... pffff Andy :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est pas pareil sans Andy (lui je l'aimais bien contrairement à celui qui a posté au dessus ... Série Spartacus 2157042859 )
fin bref ya du sang et du cul que demander de plus ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)