Invité
est en ligne
Invité
You're more than just a friendJ'avais vu Andrea partir de notre table, après avoir parlé avec mon frère et évidemment je me questionne sur ce qu'il a pu lui dire, pour qu'elle réagisse comme ça. A moins qu'elle soit jalouse de 'mavoir vu aux côtés de Nina. Sauf que je lui avais dit au voyage Mather que Nina n'est qu'une amie pour moi alors que elle, représente plus qu'une amie pour moi. C'est juste un gros foutoir dans ma tête. Cora m'a quitté au Spring Break, et j'ai l'impression que je remonte la pente trop rapidement. Chrissy m'avait reproché d'être passé trop vite à quelque chose d'autre en tombant amoureux de Cora, et j'ai l'impression que je fais la même chose. Et puis je me questionne, est ce que je pourrais la rendre heureuse. Et surtout qui me dit qu'elle ne fera pas comme Cora. J'étais loin de me douter que Cora me ferait ça, mais elle l'a fait. Je ne sais plus quoi penser, je suis totalement perdu. Je retrouve Andrea à l'extérieur, et je la rejoins rapidement. " Qu'est ce que mon frère t'as dis ? " Demandais-je finalement à sa hauteur. Histoire de voir si le problème vient de se qu'il a pu lui dire, ou s'il vient de moi.
(Invité)