Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're more than just a friend ♣ Maxea
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

You're more than just a friend ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're more than just a friend
J'avais vu Andrea partir de notre table, après avoir parlé avec mon frère et évidemment je me questionne sur ce qu'il a pu lui dire, pour qu'elle réagisse comme ça. A moins qu'elle soit jalouse de 'mavoir vu aux côtés de Nina. Sauf que je lui avais dit au voyage Mather que Nina n'est qu'une amie pour moi alors que elle, représente plus qu'une amie pour moi. C'est juste un gros foutoir dans ma tête. Cora m'a quitté au Spring Break, et j'ai l'impression que je remonte la pente trop rapidement. Chrissy m'avait reproché d'être passé trop vite à quelque chose d'autre en tombant amoureux de Cora, et j'ai l'impression que je fais la même chose. Et puis je me questionne, est ce que je pourrais la rendre heureuse. Et surtout qui me dit qu'elle ne fera pas comme Cora. J'étais loin de me douter que Cora me ferait ça, mais elle l'a fait. Je ne sais plus quoi penser, je suis totalement perdu. Je retrouve Andrea à l'extérieur, et je la rejoins rapidement. " Qu'est ce que mon frère t'as dis ? " Demandais-je finalement à sa hauteur. Histoire de voir si le problème vient de se qu'il a pu lui dire, ou s'il vient de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt que de coller ma main dans la visage d'Isaac, j'ai préféré sortir de la salle du bal pour aller prendre l'air, calmer mes nerfs et reprendre contrôle de mon esprit. Je suis vraiment énervée pour le coup ; j'ai des envies de meurtre mais ce n'est pas la solution. Si je m'énerve, ça ne changera rien. Et dire que j'ai voulu être gentille avec Isaac... Trop bonne trop conne. Je prends la rembarre devant moi et la sers fort. J'aurais pu la faire plier si je n'avais pas entendu la voix de Maxime derrière moi. Non, je n'exagère à peine pas. J'inspire une grande bouffée d'air pour ne pas laisser couler les larmes que je sens arriver. " Il a dit que je faisais partie de tes nombreux plan cul " Soufflais-je sans regarder le jeune Mather. J'ai pas envie de pleurer en le regardant ou quoi que ce soit. " Et il m'a demandé si j'avais envie de coucher avec lui " Il n'avais pas utilisé ces mots mais le vocabulaire du Dunster m'avait pas mal dégoûté... J'aurais pu lui dire que je n'étais pas qu'une amie mais c'est ce que j'étais en fait. L'entendre me brisait, c'est tout. Je tourne le visage vers le jeune Jackson. " J'ai essayé d'être gentille et il croit que je veux coucher avec lui ? Il m'a pris pour quoi ? Une pute ? " Lançais-je à Maxime, comme s'il avait la réponse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac a dû dire quelque chose à Andrea pour qu'elle parte de cette façon. Merde qu'est ce qu'il lui a dit ? C'est vraiment qu'un con quand il s'y met quand même. La dernière fois, il devait me rejoindre à l'appartement, et il m'a posé un lapin, et depuis je ne l'avais pas revu, je n'avais pas eu le temps de lui parler d'Andrea, et là je suis sûr qu'il lui a raconté de belle connerie. Elle est partie tellement rapidement que je n'avais pas pu la retenir, alors je me devais d'aller la voir quand même. Elle était appuyé contre la rembarre, qu'elle sert entre ses mains. Lorsqu'elle me raconte ce que mon jumeau lui a dit, je comprends pourquoi elle a réagit comme ça. " Il est bourré, il raconte que de la merde. " Elle n'est pas juste un plan cul. Je ne l'aurais pas invité au Road Trip et je ne serais pas là en ce moment, en train de lui parler. " Quoi ?! Il t'a pas réellement dit ça ? " Non mais je crois que je vais le défoncer quand je le recroiserais. D'où il ose sortir ça à Andrea ? Je passe ma main dans mes cheveux, alors que je fais les cents pas, pour essayer de me calmer et d'éviter d'avoir envie de retrouver mon frère pour lui en coller une. " Une pute ? Quoi ? Ne dit pas ça Andrea. " Je m'arrête en la regardant, m'approchant alors d'elle. " Tu vaux mieux que ça, et tu comptes pour moi. " Elle est plus qu'une simple amie, mais malheureusement j'ignore si je me sens capable d'avoir une relation sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à regarder Maxime quand je lui dis ce que son frère m'a balancé il y a quelques minutes. Ils sont jumeaux mais bien différents... À l'époque, c'était Maxime le connard et Isaac le petit mignon gentil à qui on donne le bon dieu sans confession... " J'invente rien Max, j'ai aucun intérêt à faire que tu en veuilles à ton frère " Lançais-je au Mather... Puis je suis la première à tenter d'apaiser les relations alors forcément... Je soupire et le regarde marcher en long, en large et en travers. Je crois qu'il commence même à me donner la nausée à marcher comme ça... J'attrape son poignet et le force à rester là, face à moi quelques secondes. " Une bonne amie, j'ai compris " Je tente de sourire mais j'y arrive pas, pas alors que j'ai envie de chialer quand je prononce ces mots. Une bonne amie, c'est quoi ça ? Surtout qu'il m'a dit que Nina aussi était une bonne amie... Il couche aussi avec elle ?! Je crois pas, je pense pas, j'espère pas... " Je.. Laisse tomber, ton frère est un abruti qui a trop bu... J'avais qu'à pas montrer mes fesses, il m'aurait pas pris pour une Marie-Couche-Toi-Là... " Soufflais-je avec un semblant de sourire. Je le tire vers moi et passe mes bras autour de son cou pour me coller à lui, pour lui faire un câlin quoi. " Ça devrait pas m'atteindre mais... Ça me fait chier que ton frère me prenne pour une meuf qui écarte les cuisses dès que tu débarques " L'avis des gens compte pas mal pour moi... Peu de gens savent pour ma prothèse... Et pour le coup, j'aurais préféré être l'handicapée qui se tappe Maxime plutôt que la pute de service... Je vais dans les extrêmes mais bon... J'ose pas lui demander s'il n'y a que moi mais c'est pas l'envie qui m'en manque. Je me détache légèrement et l'embrasse. Parce que j'en ai envie, tout simplement... Et que pour ça, j'ai pas besoin de me poser douze milles questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère a vraiment dit ça à Andrea ? J'ai du mal à y croire. Je fais confiance à Andrea, je la crois, mais venant d'Isaac, ça me surprend tellement. Bon ok il est bourré, mais de là à dire ça à la jeune femme, c'est qu'il est vraiment con pour le coup. " Je sais Andrea... Mais il est vraiment con, il est vraiment devenu con. " Même moi je n'avais pas été comme ça. Les rôles sont inversés, mais je n'étais pas ce genre de mec. Je n'arrivais pas à des soirées comme le bal complètement bourré. J'étais respectable envers les femmes. Je faisais juste boire, et coucher avec quelques femmes, après les avoir draguer. Mais en aucun cas, j'aurais lancer ce genre de phrase, et puis il est arrivé complètement bourré. Lorsqu'elle reprend le terme que j'ai utilisé pour la désigner, je me mords la lèvre inférieure. Oui je me doutais bien que ça ne lui plairait pas trop. " Moi je trouve cette robe parfaite. " Lui répondis-je en souriant amusé. C'est plus fort que moi, j'avais bien sûr reperé le dos de sa robe. " L'écoute pas Andrea... Il a pas les idées en place, je sais pas tout ce qu'il a bu, mais il a abusé dessus. Si je suis allé voir Nina, c'était surtout pour éviter de lui en mettre une. " Parce que clairement j'en avais fortement envie, mais fallait que je m'éloigne un peu de lui. Finalement, Andrea vient se coller à moi pour pouvoir m'embrasser. Je prolonge son baiser, passant une main sur son dos, la passant sous le tissu pour pouvoir caresser sa peau dénudé. C'est bien beau de s'embrasser comme ça, mais on ignore où ça va nous mener. Alors je décide de rompre le baiser. " Qu'est ce que ça signifie tout ça ? Je sais pas si je suis prêt à tout ça. " A tout ça, oui je parle d'être en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le comportement de son frère me rappelle légèrement la discussion qu'on a eu avec Maxime l'autre fois sur le fait que les gens de nos confréries ne remplissent pas tous les clichés qui la compose. Pour le coup, Isaac est loin de l'étudiant studieux. Il a plus l'air du Mather sans cervelle que j'ai tant adoré détester pendant des années. " Bien entendu que tu la trouves parfaite... " Lançais-je avec un léger sourire. Le contraire m'aurait étonné. Et je me demande même s'il a compris que je ne porte aucun sous vêtements en dessous. C'est pas super agréable. Enfin si mais assez perturbant. " J'aurais du lui en coller une, ça m'aurait fait du bien " Ou pas. Je m'en serais voulue et il aurait pu m'en coller une en retour... On ne sait jamais ce que l'alcool peut nous faire faire... J'avais pourtant été sympa avec lui. Comme quoi, la gentillesse n'aide pas toujours. Je tente de le calmer en le faisant ralentir dans sa marche de lion en cage et l'embrasse. Il n'y a rien de mieux que ses lèvres sur les miennes. Je savoure de chaque seconde, de chaque contact. Je le regarde et l'écoute. Il met le doigt sur ce à quoi je réfléchis depuis des lustres. Ça va nous mener où tout ça ? Droit dans le mur ? Surement ouai. " J'en sais rien Maxime... J'aime pas te voir avec quelqu'un d'autre... C'est tout ce que je sais. Et je peux pas me l'expliquer sachant qu'il y a un mois je te détestais comme je hais ceux qui ont tué mes amis quand j'étais gosse... " Je soupire et me détache complètement de lui, je lui tourne carrément le dos. J'ai jamais été en couple, je suis jamais tombée amoureuse alors je sais pas tout ce que c'est ça... Mais ça me bouffe. " Tout ce que je te demande, c'est de pas me briser le coeur " Soufflais-je à voix basse. Je m'attends à rien mais je veux pas qu'il me fasse de mal. Je regarde dans la salle et soupire. J'ai tellement envie que cette soirée se passe bien mais c'est mal parti...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa robe est juste parfaite, avec son dos quasiment dénudé, mais aussi ses fesses. D'ailleurs, je ne pense pas qu'elle porte de sous vêtement et j'avoue que c'est assez osé, faut le faire, et jamais j'aurais pu croire ça venant de sa part, mais bon j'aime bien. Je lui souris, avec un grand sourire d'ange. Comment ne pas l'aimer cette robe, il faudrait juste être fou. Finalement, elle m'avoue aussi qu'elle aurait du en foutre une à mon frère. " T'aurais pu, ça lui aurait peut être remis les idées en place... " Oui enfin pas sûr quand même. Mais bon il aurait mieux valu pour lui de se prendre une gifle de la part d'Andrea, plutôt que d'un bon gros coup de poing de ma part. Finalement, Andrea se rapproche de moi et m'embrasse. Je suis surpris, mais je me laisse entièrement faire malgré tout, passant ma main dans son dos, et surtout sous le tissu de sa robe. Sauf que ça ne peut pas continuer comme ça. Je romps le baiser, et je décide de parler de nous deux. Il le faut bien, un jour ou l'autre. On ne peut pas continuer comme ça, sans savoir mettre un nom sur notre relation. Elle sait pas trop où ça va nous mener non plus, en sachant qu'il y a un mois, elle me détestait encore. Elle me tourne ensuite le dos, me demandant de ne pas lui briser le coeur. " Je sais pas si je suis le mec qu'il te faut... Du moins maintenant... Je sors tout juste de ma relation avec Cora... Oui quand je suis avec toi, je ne pense pas à elle, mais quand je suis seul, ça m'arrive de repenser à elle... " Je sais que c'est mal, que je devrais passer à autre chose, mais ce n'est pas quelque chose de facile. Il m'arrive même de temps en temps de relire la lettre qu'elle m'avait faite. " Depuis qu'elle est partie, j'ai juste été incapable de coucher avec une autre femme, et même de l'embrasser... Mais avec toi c'est tellement différent... J'ai aucun blocage, je me laisse aller... On s'embrasse et on agit comme un couple... " Alors qu'un réalité, on est loin d'être en couple. " J'ignore si je me sens prêt à me relancer à cent pour cent dans une nouvelle relation. " En réalité, ce qui me fait peur, c'est l'attachement que je peux ressentir envers elle, et le fait qu'un jour elle puisse aussi partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Maxime et je suis contente de ne pas le voir et surtout qu'il ne me voit pas. Parce qu'une larme glisse le long de ma joue. J'ai mal au coeur quand je l'entends dire qu'il repense à son ex quand il est tout seule. Il ne l'a donc pas oublié et quand je l'écoute, je ne sais pas s'il sera capable de l'oublier un jour. C'est tôt, c'est très tôt mais je suis déjà bien trop attaché à lui. Je veux pas souffrir mais je sens que c'est l'issu de tout ça... S'il ne se remet jamais de sa relation, je n'aurais jamais ce que j'attends d'une relation et j'ai pas envie de le détester. Moi qui pensait que je passerais un bal un peu difficile, j'étais loin de m'imaginer que j'allais pleurer dès la première heure... Je passe une main sur mon visage pour enlever cette putain de larme sans ruiner tout mon maquillage. Je m'attendais à quoi ? À ce qu'il me dise que j'étais la femme de sa vie, qu'être avec moi lui donnait envie de vivre et de ne plus faire de connerie ? Pour qui est-ce que je me prends ?! Une super héroïne ? Pour le coup je suis plutôt une super zéroine. Je mords l'intérieur de ma joue pour me contrôler. J'inspire profondément et je me tourne vers le jeune homme avec un large sourire sur le visage. Faire comme si de rien n'était. " Je comprends, t'inquiète pas. Si c'est si facile c'est peut être pas pour rien... Mais je comprends " Je souris et pose un main sur sa joue en souriant légèrement. Je lui adresse un léger clin d'oeil. " Sache juste que, quand tu seras prêt, je te lâcherais pas comme elles l'ont fait. Ses problèmes on les affronte, on les fuit pas " Le viol, je l'ai affronté, j'ai pas fuis. J'aurais peut être dû... Ma jambe, mes poumons... Même tarif. " Va peut être falloir qu'on y retourne parce que Nina va m'en vouloir de t'accaparer " Je souris largement et me mords l'intérieur de la bouche pour rester convaincante. La torture, y a que ça de vrai. " J'oublie pas que tu me dois ta première danse hein " Un léger baiser sur ses lèvres et je file vers la table pour attraper ma pochette et filer aux toilettes parce que j'ai envie de faire pipi... Ou plutôt de pleurer et de fondre comme neige au soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décide d'être clair avec Andrea. Forcément je tiens à elle, mais je ne me sens pas prêt pour me relancer à cent pour cent dans une nouvelle relation. Qu'est ce que je peux y faire ? Rien malheureusement. Mais Andrea va certainement mal le prendre. Pourtant je me suis attaché à elle, oui c'est bien le cas, mais j'ai peur d'aller trop vite, et t'utiliser Andrea comme moyen d'oublier mon ex petite amie. Je n'ai pas envie qu'on aille trop vite et pourtant je sais que ça va déjà trop vite. On est même pas spécialement passé par le stade amis, on a directement couché ensemble. Je ne sais pas quoi penser de tout cela. Je suis toi aussi perdu que elle à mon avis. Je regarde Andrea qui passait sa main contre ma joue, alors qu'elle me dit qu'elle ne me lâcherait pas comme les autres l'ont fait. Je ne fais qu'hocher la tête, qu'est ce que je peux bien répondre à tout ça ? Cora me disait la même chose, qu'elle ne me ferait jamais ça, qu'elle ne ferait pas la même erreur que Chrissy, et au final, elle l'a fait. " Oui on va rentrer... " Je sais pas trop où me mettre, alors qu'elle me reparle de la première danse que je lui devais. Je souris tout de même, alors qu'elle m'embrasse sur mes lèvres. " J'oublie pas... " Je lui souris, alors que je la regarde rentrer à l'intérieur. Je la suis quelques secondes après, et je croise Nina, avec qui je décide de parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)