Invité
est en ligne
Invité
Les cours s'enchainent vraiment trop à mon goût ces derniers jours, ça va vite et j'ai le sentiment que mon cerveau se déconnecte dès qu'on me donne des termes trop techniques. J'ai beau être la poupée barbie parfaite, je tiens beaucoup à mes cours, je suis une droguée de nouveauté, c'est comme s'il fallait toujours que ma tête ai accès à de nouvelles informations. Je dois dire que j'ignore s'il s'agit d'un besoin compulsif d'apprentissage ou si je me dis que grâce à ça je peux être encore plus supérieure aux autres ? Haha ouai. De toute façon, JE suis supérieure, y'a pas à en douter, c'est comme ça que ça plaise ou non. Quittant l'amphi pour rejoindre mon casier, je croise quelques regards auxquels je répond par de faux sourire. Qu'on pense de moi ce qu'on veut, personne ne me connait autant que je les connais. Les confidences sur la couette, je sais que c'est de ça qu'il s'agit. Est-ce que je vais balancer ce que je sais ? Non, du moins pas pour le moment, peut-être le jour ou je m'ennuierais. Amusée, je me tourne vers l'horreur en fer, je compose mon code avant de finalement porter mon attention sur une voix qui m'a poussée à tourner la tête. Hm ? Papillonnant des yeux un instant je reste interdite. Mon côté blond se demande si je dois agir en mode fille ou en mode Alexandra. J'ai bien mon idée. Refermant doucement la porte, je me pince les lèvres avant de me hisser jusqu'au jeune homme qui est encore dos à moi mais que j'ai reconnu sans mal. C'est quand la dernière fois que je l'ai vu déjà ? Beaucoup trop longtemps. Qui plus est, ça ne s'est pas terminé comme je le voulais. Je sais très bien que c'est moi qui l'ai dégagé de ma vie parce que j'avais "trouvé mieux" mais quand même. - Tiens donc... alors ça c'est une.. surprise.. voix ironique, je me tiens derrière lui, tête penchée, bras croisée contre ma poitrine. On pourrait presque penser que je prépare un plan foireux rien qu'à me regarder, mais ce serait mal me connaitre.
(Invité)