Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël Lancaster-Florès

C'est le 8 mai 1993 à Washington, que les membres de la famille Lancaster-Florès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Samaël (Sam pour les intimes).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (M) et études de la femme (m) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les quincy house.

Pourquoi STUDENTS ou QUINCY HOUSE ?
STUDENTS
   La guerre qui anime l'allée des grecs est d'une débilité affriolante. Refusant de perdre son temps en s'impliquant dans cette bataille d'une manière où d'une autre. Néanmoins, il observe de loin le déchirement des estudiantins membres d'une confrérie avec un regard amusé. Donc, être mêlé aux Students ne le dérange en rien.

QUINCY HOUSE
 Il aurait très bien pu aller chez les Quincy, il a toujours eu l'âme plutôt amical et gentil. Ainsi s'il n'avait pas été aussi studieux il aurait pu choisir l'équipe des oranges. Sam est toujours du genre à tendre la main à son prochain. Malheureusement cela lui a souvent joué des tours, à force de vouloir aider tout le monde, on finit par s'oublier un peu soit même, du coup il essaie tant bien que mal de se ressaisir. Et, évite de donner trop d'importance au reste du monde.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
  Il n'était pas présent lors de cet évènement, il était encore à Washington lorsque que la bombe éclate à Harvard. Pourtant, il n'a cessé d'en entendre parler depuis son arrivée à Cambridge. Cela ne l'a tout de même pas empêché de s'inscrire pour la rentrée 2014 dans cette prestigieuse université. Néanmoins, même si Sam parait habituellement être un homme sans cœur. Cette histoire la touché particulièrement, il a même été ému d'apprendre cette nouvelle. Même si c'est le pire salopard qu'on puisse rencontrer. Il ne comprend pas pourquoi, les gens veulent faire souffrir autant de personnes simplement en posant une bombe.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
  Une fois de plus, il n'était pas présent sur Cambridge lorsque la prise d'otage à eut lieu. Il était encore à Washington. Il est arrivé sur Cambridge deux semaines après les agressions. Les évènements étaient donc passés mais, encore fortement présents dans l'esprit des habitants et les estudiantins. L'ambiance était plus que palpable. Quand il posé un pied sur le sol de la ville, il comprend qu'il s'était passé quelques choses. Que ça n'allait pas aussi bien que cela puisse paraître. Même après quelques mois de ces agressions, il en entend encore parlé. D'ailleurs, il en apprend chaque jour davantage sur cette histoire sombre.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mistake storms et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la pub sur bazzart. Magnifique forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tobias S. Eggers (+ mather house). J'utilise Dylan O'Brien comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par promethée. Je fais environ 300-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mes propres soins.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

WASHINGTON « Sam, tu es tombé dans les escaliers ? » « Non Maman ! C’est mon pantalon. » « Il en fait du bruit ton pantalon en tombant ! » « C’est que malheureusement j’étais dedans Maman ! » Ta mère eut un sourire amusé tandis que tu t'approchais d'elle, à peine âgé de six ans, tout en massant ta nuque après ta chute. Tu n’avais jamais été un de ses gosses braillards et insupportables qu’on voit partout, qui pleure pour rien, et qui exige tout ce dont il n’a pas besoin. Non, toi, t’étais un enfant bourré d’humour, joyeux comme pas deux, et qui se satisfaisait de ce qu’on te donnait, de ce que t'avais. Malgré la pauvreté de la famille américaine Lancaster, aucun des enfants qu’avaient eut les deux parents n’étaient pourris gâtés, et ils y veillaient attentivement. Le père de Sam et Cynnan, ton frère jumeau, était une personne dure, qui menait ses affaires d’une main de maître, et qui exigeait de ses progénitures qu’elles restent le plus dans le droit chemin possible. Du coté de ton frangin, votre lien était assez fusionnel à cet âge là. Toujours ensemble, et se liguant pour jouer de mauvais coups à quiconque leurs déplaisaient. Tu pense que c’est à partir de ce genre de moment que tu commences à manipuler les gens, inconsciemment. Mais comme l’ont dit souvent, plus les enfants grandissent, et plus ils changent. Cette règle ne fera pas exception pour ses deux jeunes.

Sam, quatorze années, professionnel pour faire le mur, allé dans des fêtes bien trop arrosés pour ton jeune âge, et pour l’instant, tu étais en pleine affaire avec ton jumeau. « Cynnan, je sors. Tiens ta langue ou je te l'arrache. » « Si je viens avec toi. » « D’accord, mais fait attention à toi. » Tu n’appréciait pas plus que ça de te trimbaler ton frère, mais puisque c’était nécessaire. Les deux se préparèrent rapidement, et lorsqu’une fois habillés, ils se retrouvèrent, les deux eurent un temps d’arrêt face à l’autre, étonné devoir à quel point ton semblable avait grandit. Cynnan n’avait plus rien d’un enfant, non, il avait pris du muscle. On pouvait dire sans se tromper qu’il devenait charmant. Du côté de Cynnan, il constate à quel point son frère avait commencé à prendre du muscle lui aussi. Ton visage avait quitté les traits de l’enfance, et tu ressemblais plus à un jeune homme qu’autre chose. Dans la ville de Washington, où tout deux étaient nés, la famille Lancaster était connu pour les fêtes qu’ils organisaient chez eux, mais les enfants eux, étaient connus surtout pour participer aux meilleurs partys, et être des fêtards invétérés. Bref. Cependant, la soirée ne fut pas si merveilleuse, cette fois ci.

WASHINGTON. Tu détestes les gens. Tu détestes encore plus les gens qui sont stupides. Donc tu détestes cette fille. Elle est dans ton lycée, elle est bête et maladroite. Pourtant elle est dans ta classe et tu dois faire équipe avec elle. Tu es froid, distant et méchant. Tu n'hésites pas à l'envoyer balader. Elle semble blessée et tire la tronche. Mais putain, qu'est-ce qu'elle est mignonne lorsqu'elle boude. Tu évites de la regarder, tu détournes ton regard et tu es encore plus méchant. Elle en prend plein la tronche. Tu es d'ailleurs surpris qu'elle te supporte encore. Est-elle folle ? Les mois passent, tu bosses encore avec elle, tu es toujours aussi con en sa présence. Pourtant quelque chose à changer. Tu as changé. Tu es protecteur, jaloux, tu es bizarre. Elle te rend bizarre. Ça t'agace, tu ne comprends pas et tu es donc encore plus méchant. Sauf que derrière, tu peux être aussi très gentil. Elle te fait tourner en bourrique. Stupide, gauche, naïve, elle est pleine de vie, elle te fait rire. Tu l'as même embrassé. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu en as eu envie. Pourtant tu t'es bien moqué d'elle. Et là c'est elle qui se moque de toi. Tu n'es pas faible, tu es amoureux. C'est donc ça l'amour. Tu deviens bête. Sauf que tu ne veux pas être bête. Et en voulant éviter de le devenir, tu as réellement agis bêtement. Oui, car tu l'as quitté sans crier gare.

------------------------------------------

Tu dois être encore plus con qu'avant. Tu ne t'es pas amélioré avec le temps. Encore plus aigri, il n'y a pas plus détestable que toi. Mais tu t'en fiches. Ou pas. Tu peux faire ce que tu veux, mais tu ne sais pas ce que tu veux. Tes parents savent. Sauf que c'est ta vie. Tu as déjà accepté de faire des études alors que tu voulais arrêter. Comment savoir ce que l'on aime faire ? Toi tu ne sais pas. Donc tu vas en cours, tu passes tes examens, mais tu ne t'amuses pas. Tu ne t'amuses plus depuis qu'elle n'est plus là pour te faire rire. Tu te détestes de penser à elle, alors tu envoies chier quelqu'un pour l'oublier. Ça t'aide. Tu marches sur le campus un bouquin à la main. Tu le lis attentivement. D'ailleurs tu fonces dans quelqu'un. Tu marmonnes quelques injures. Sauf que lorsque tu lèves la tête, tu la vois. Voilà pourquoi il ne fallait pas penser à elle. Maintenant elle te fait face. Putain que tu es con.

CAMBRIDGE. Tu fais ta dernière année au lycée. Même si tu n'aimes pas les études tu te forces à ramener de bonnes notes à tes parents. Pourtant, le lycée n'est vraiment pas ton terrain. Surtout depuis que tu t'es éloigné de la demoiselle ... Bref, tu rentres dans une mauvaise passe dans ta vie. Tu accumules les conneries plus grosses les unes des autres. Tes parents commencent à saturer de plein fouet. Tellement qu'ils en ont marre, il décide de te foutre dehors. Donc, tu commences à vivre dans la rue. Un jour tu te rends dans un supermarché pour voler de la bouffe parce que tu n'avais rien mangé depuis des jours. Sauf, qu'à ce moment-là ... ta vie bascule complètement. Tu rencontres deux jeunes hommes qui se prénomment Léo et Tom Halberstam. Tu accroches vachement avec eux et, inversement. D'ailleurs ils t'ont permis de vivre sous un toit pendant un mois. C'est d'une courte durée mais, ça t'a permis de reprendre du bon pied ta vie. De là, tu bascules de famille en famille depuis que tu es rentrée dans un système spécial pour les gosses en difficulté. Tu reprends les études de ton plein gré. Tu veux devenir médecin. Alors, tu t'inscris à l'université de Washington pour entamer tes premières années. Tu fais tes trois premières années à Washington avant de décider de faire une demande de transfert de dossier pour intégrer Harvard. L'une des plus grandes universités du monde. Cela te permettrait aussi de reconstruire une nouvelle vie loin d'ici. Loin de cette ville qu'est Washington. Loin de ton ancienne famille. Cela t'aiderait peut-être à passer outre ces mauvais moments de ta vie. Tu ne veux qu'une seule chose en réalité. Pouvoir vivre pleinement la vie que tu décideras de vivre de ton plein gré. Tu en as marre qu'on te dites ce que tu dois faire ou ne pas faire. Tu veux te casser la gueule mais, de remonter sur le vélo sans que quelqu'un soit derrière pour panser tes blessures. Tu veux grandir par tes propres moyens. Et, tu y arriveras avec le temps. Mais, faut persévérer et tu le fais divinement bien pour l'instant. Il faut bien un début à tout, n'est-ce pas ?

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Rebienvenuuuuuue SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 152426858
cette fois-ci faudra qu'on s'trouve un truc qu'on pourra jouer plus longuement SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 1881463262
bon courage pour cette fiche :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuuue. SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMAËL COMME PRÉNOM CA ROOOOOX hanwii hanwii hanwii. (re)bienvenue ici ma déesse SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 1365124802. Et surtout t'a intérêt à me garder des liens hein SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 3861440630. Bonne continuation pour ta fiche :loukas: SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin B. Watts a écrit:Rebienvenuuuuuue SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 152426858
cette fois-ci faudra qu'on s'trouve un truc qu'on pourra jouer plus longuement SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 1881463262
bon courage pour cette fiche :heaart:
meeeerci SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 152426858
je suis du même avis pour le coup SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 1881463262 on voit ça par mp quand tu veux :heaart: SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 3997999705

Brynn W-Glücksbourg a écrit:(re) Bienvenuuuue. SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 1153642411
meeerci SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 1508216586

Carrie \"Winny" Rosen a écrit:SAMAËL COMME PRÉNOM CA ROOOOOX hanwii hanwii hanwii. (re)bienvenue ici ma déesse SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 1365124802. Et surtout t'a intérêt à me garder des liens hein SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 3861440630. Bonne continuation pour ta fiche :loukas: SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 2511619667.
TU SAIS TRÈS BIEN COMME J'AIME CE PRÉNOM hanwii :loukas: meeeerci ma déesse SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 1365124802 et, je te garde des liens t'en fais pas :sifle: mais,tu n'as pas à me fucker SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 927261665 SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 3861440630 merci pour l'accueil en tout cas SAMAËL L-FLORÈS ► dylan o'brien 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas