Invité
est en ligne
Invité
Prénom et Nom au choix
• Entre 17 et 20 ans
● Date de naissance au choix
• Etudes au choix
● Année d'étude au choix
• Célibataire
● maison ou groupe au choix
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Miss est née à Zagreb, en Croatie. Tout comme Zora, c'était une "branleuse", une "voyoute", comme on dit. Elle passait plus de temps a traîner dans le quartier avec les "grands", quasiment que des garçons, que de jouer à la poupée. Zora et Miss étaient les deux seules filles de la bande. Ce qui a fait rapidement d'elles, des garçons manqués et des filles assez vulgaires dans leur langage. La père de Miss la frappait, elle et sa mère. C'est en partie pour ça qu'elle ne rentrait presque pas chez elle, elle n'aimait pas les coups de son père. En plus, elle était du genre à se rebeller, plus elle se défendait, plus son père tapait fort. Son tempérament de bagarreuse ressortait. Evidemment, son père avait toujours le dessus. Des fugues, ça elle en a fait des tonnes.
Les liens prédéfinis
Zora Kabashi ft. Sara Fabel Zora et Miss sont inséparables, elles sont complémentaires, elles sont sœurs, meilleures amies, confidentes, extrêmement proches et fusionnelles. Elles ont grandit ensemble, elle ont surmonter les épreuves de la vie ensemble. Zora à toujours été là pour Miss, puis Miss a toujours été là pour Zora. Quand Zora est tombée enceinte, c'est Miss qui l'a aidé à surmonter cette épreuve, elle était là le jour de l'accouchement des jumeaux. c'est elle qui l'a encouragé à fuir Zagreb et aller retrouver son demi-frère a Cambridge. Le départ de Zora fut un déchirement, autant l'une pour l'autre, elles ont du mal à rester si longtemps éloignées. C’est pourquoi, Miss va vite venir à Cambridge, pour retrouver Zora et surtout, fuir la violence et les coups de son père. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Les exigences
❖ PSEUDO Il est totalement libre, j'ai pas mis de nom, ni de prénom, exprès, j'ai juste utilisé "Miss", parce que j'aime pas écrire "X" ou "Y", c'est tout. Cependant si ça pouvait avoir une petite consonance croate, ça serait parfait.
❖ AVATAR Il est libre aussi, j'ai mis des exemples pour que tu te fasses une petite idée de ce que je vois, mais rien ne t'oblige à en prendre un. Ne te sens pas obligé de prendre un avatar que j'ai listé. Je veux juste une fille un peu dans le style de Zora, qui est l'air d'avoir grandit dans la rue, entourée de gars, tatouée et garçon manqué.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors là, je m'en fiche pas mal du groupe, pour le coup, tu choisis ce que tu veux, ça t'appartiens.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ L'activité, je m'en fiche un peu aussi. La seule chose que je te demanderais, poupée, c'est de ne pas me faire de faux espoirs, ni de me lâcher en cours de route.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Tout me va, chacun son niveau, chacun fait comme il peut, je ne blâmerais pas et je ne donnerais pas d'exigence la dessus. Le maître mot : "Amusement".
❖ AVATAR Il est libre aussi, j'ai mis des exemples pour que tu te fasses une petite idée de ce que je vois, mais rien ne t'oblige à en prendre un. Ne te sens pas obligé de prendre un avatar que j'ai listé. Je veux juste une fille un peu dans le style de Zora, qui est l'air d'avoir grandit dans la rue, entourée de gars, tatouée et garçon manqué.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors là, je m'en fiche pas mal du groupe, pour le coup, tu choisis ce que tu veux, ça t'appartiens.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ L'activité, je m'en fiche un peu aussi. La seule chose que je te demanderais, poupée, c'est de ne pas me faire de faux espoirs, ni de me lâcher en cours de route.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Tout me va, chacun son niveau, chacun fait comme il peut, je ne blâmerais pas et je ne donnerais pas d'exigence la dessus. Le maître mot : "Amusement".
(Invité)