Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSI - # (456) 021-9856 - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SACHA M. S-KOVALEVSI - # (456) 021-9856

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alaska :heaart:
Qui te dit que je ne comprends pas ? C'est juste que c'est bien plus difficile qu'on ne le pense !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, j'vois que c'était une grave erreur de te parler !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me déçois. J'pensais pas qu'on en arriverait là tous les deux. Tu n'as pas le droit de me juger de la sorte alors qu'en ce moment tu n'es même pas présent dans ma vie, tu ne sais rien de ce qui se passe. Et j'te trouve assez culotté pour juger mes amis alors que tu les connais pas.
Heureuse pour toi que tu es une vie parfaite Sacha. Vraiment, je suis ravie de l'apprendre. Bonne continuation.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne. Je n'ai besoin de personne pour sortir de tout ça. Je me connais très bien, j'ai pas besoin de médecins pour tout envoyer chier et arrêter du jour au lendemain. Mais tu vois, c'est dernier temps, ça allait tellement mal que c'était clairement la seule chose que me mettait bien.
Par contre, je ne me rappelle pas très bien quand je t'ai mis en dehors de quoi que ce soit ? Puis, tu peux parler ! Elle s'appelle comment ta copine déjà ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, tu te fous de ma gueule là Sacha ! N'essaie même pas tout jeter sur mon dos ! C'est 50/50. Je te ferais dire que je t'ai demandé des nouvelles. Avant, je ne pouvais pas parce que j'étais à l’hôpital. Toi, t'as pas l'air d'avoir cherché à prendre de mes nouvelles ! Depuis le mois de mai, je t'ai pas vu, tu m'as vaguement parlé d'une fille et ça s'arrête là. Je t'avais redemandé des nouvelles, tu m'avais dit être en couple. Pourquoi j'te demande le nom de ta copine ? Peut-être parce que je suis censée être ta meilleure amie et que j'aurais été ravie d'en savoir plus et de la rencontrer ! Crétin !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des nouveaux meilleurs amis ? Pour faire quoi ? SACHA M. S-KOVALEVSI - # (456) 021-9856 - Page 9 3363626789

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'veux pas laisser tomber ! :doh:
Je comprends pas c'est quoi le problème ? Tu es mon meilleur ami, tu le resteras toujours ! Rien a changé là dessus ! :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai Wade et toi ! J'appelle pas ça un milliard moi ! SACHA M. S-KOVALEVSI - # (456) 021-9856 - Page 9 927261665
Vous êtes mes meilleurs amis depuis toujours, rien a changé ! T'es jaloux d'un coup ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne me force la main ! :explosion:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah
Coucou chaton ! Ca fait longtemps Vic Ca va et toi ? Disons que ce sont encore et toujours mes histoires de couples qui me mettent dans cet état. Je finirai par m'y faire à force SACHA M. S-KOVALEVSI - # (456) 021-9856 - Page 9 3619069448 Quoi de beau pour toi ? SACHA M. S-KOVALEVSI - # (456) 021-9856 - Page 9 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)