Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSI - # (456) 021-9856 - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SACHA M. S-KOVALEVSI - # (456) 021-9856

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Sois je suis enceinte, sois je fais une nouvelle tumeur. Ce n'est pas allée très vite, on a couché une fois ensemble comme toi avec moi mais...Voilà depuis que j'ai couché avec Gaël il est arrivé ça. Si je suis stérile, enfin je le pensais. Mais tu m'attirais aussi, ce que je te reprochais c'est de me cacher des choses car tu ne m'as jamais dit que tu avais des sentiments pour Lydia. Quant à Gaël oui, j'ai des sentiments pour lui, amicaux ou amoureux, cela fait des mois que je le connais, c'est normal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Mais attends tu me dis que tu aimes Lydia pourtant tu m'as choisit au bal ???? C'est quoi ce délire Sacha ??? JE SUIS PAS EN COUPLE AVEC LUI, et tu sais pourquoi, parce que je réfléchissais quand même à ce que tu m'avais dit...mais je crois que t'as raison, ça en vaut pas la peine.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Puisque tu aimes Lydia, j'espère que tu seras heureux avec elle, bonne continuation Sacha.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Je suis pas avec Gaël, Sacha, c'est mon meilleur ami et si ça se trouve, ça sera toujours mon meilleur ami. Je t'avais dit que j'étais pas faite pour les relations.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Je te dis la vérité Sacha, demande à Elia, elle même te diras que je ne suis pas en couple. Peut être que ma maladie ou ma grossesse fera changer les choses mais je ne mens pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Je ne sais pas, je ne veux pas être en couple parce que j'attends un enfant ou parce qu'on a pitié de moi parce que je suis malade...Rien ne se passe comme il le faut avec moi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry
Ca va ! Ouai, dis moi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry
Ah ! J'me disais bien qu'il y avait un truc chelou entre vous deux ^^ Bah j'suis content pour vous écoute, c'est une fille bien. Et je tentais pas un rapprochement vers elle. Je m'entends bien avec elle, c'est tout. Tu sais, je suis de plus en plus tactile avec les filles en général maintenant. Faut pas croire qu'elle m'intéresse mon frère :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alachou
Toujours vivant ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)