Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❖ Info ou intox ? La question du jour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

❖ Info ou intox ? La question du jour !

3 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : ❖ Info ou intox ? La question du jour ! Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rubrique des potins
Info ou intox ? La question du jour !
Être CS n'est pas aussi facile qu'on le pense ! ❖ Info ou intox ? La question du jour ! 387742012
« Secret stories ! »

Je vous donne des devoirs à faire en ce dimanche où vous devez tous être très certainement en train de picoler, dormir, manger comme des morfales ou alors, comme tout bons Harvadiens, en train de vous adonner à des plaisirs charnels ! Bande de coquins ! Vous allez devoir deviner parmi toutes ces données, celles qui sont vraies et celles qui sont fausses ! A vous de jouer bitches !

Sondage : « C'est parti bitches ! »

Bon bah aujourd'hui, je me suis dis que c'était peut être le moment de t'aider un peu. J'trouve vraiment que tu te ramollis dans tes articles et peut être qu'au fond, t'as juste fait ton temps. Mais comme j'aime bien t'entendre cracher sur les gens, j'viens carrément te filer un coup de pouce, c'pas beau ça ?

@Aaliyah D. Kovalevski aurait menti depuis le début. Et oui, ses enfants ne seraient pas d'@Andrew R. Windsor mais.. D'@Alexander Strudwick. La petite coquine nous a caché avoir eu une liaison avec le président de la Mather house. En tout cas, c'est Andrew qui ne va pas aimer ça.

@Brynn W-Glücksbourg, la jolie vice présidente de la Cabot house aurait des pulsions colériques qu'elle cacherait bien. Du moins, la plupart du temps. Et c'est pas @Maxine E-G. Monroe qui dira le contraire puisque son alliée lui a sauvagement sauté à la figure pour une.. Paire de chaussures ? Faut croire que ça tourne plus très rond dans la tête de notre VP.

❖ Si @Leandra T. Carreirao a tendance à être plutôt discrète. Faut croire que la demoiselle cherche à sortir de l'ombre. Après avoir lamentablement jeté Jude pour courir droit dans les bras de @Jasper O. Ellington, la petite Cabot aurait aussi rédigé une dizaine de lettres de menaces à l'encontre de @Salomée M-Glücksbourg. Faut croire que cette maison féminine regroupe un grand nombre de tarées.

@Maëlys Helington, oh notre jolie Maëlys. C'est peut être la personne qu'on s'attendrait le moins à voir ici. Et pourtant, depuis que la pauvre fille a vu son Wade partir pour une autre, il semblerait qu'elle ait perdu espoir en l'homme. Peut être que notre Helington aurait finalement lâché l'affaire de la gente masculine pour se rabattre sur @S. Holly C-Silver.

❖ Pauvre @Valentin A. Spinelli. Si seulement il savait que @Rory L. Eberhart son affreuse cavalière n'est rien d'autre qu'une menteuse compulsive. D'ailleurs, des rumeurs tournent sur la petite blonde depuis quelques temps. Il paraîtrait que son visage sort tout droit des blocs opératoire. La chirurgie pour être jolie ? Faut croire que oui.

@Scarlett R.-Strudwick n'aurait intégré la Cabot House que pour pouvoir mater à son aise les filles se baladant dans des tenues parfois légères. Serait-il possible que madame la rouquine est une voyeuse cherchant à se contenter comme elle peut ?

❖ Et pour finir sur un bon petit ragot, paraîtrait que @Skyler Evy-H. Diaz - ouais ouais, celle en couple avec le sosie de Bieber- serait fatiguée de la coupe de cheveux de son homme et dans un accès de folie aurait attrapé une tondeuse pour lui tondre entièrement le crane. Les cabots, il leur manque clairement des boulons.

@Talya V. Blackburn s'est pris une beigne en pleine figure car elle a tenté de se la jouer Xena Princesse guerrière lors d'une bagarre entre @Raphael T. White et @Priape Zacharias. On se demande dans quel camp elle se trouvait quand elle s'est placée entre ses deux princes charmants !

A vous à présent de déceler le vrai du faux dans les commentaires ! Je vous aime mes choux à la crème ❖ Info ou intox ? La question du jour ! 73120010

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais c'est pas possible ! Priape ne frapperait pas Talya ! Intox moi je dis ! facepalm
CS vraiment arrêtes de balancer des conneries sur Priape, ça ne se fait pas ! ❖ Info ou intox ? La question du jour ! 927261665

(La nana pas au courant de ce que son meilleur ami a fait, vous savez ❖ Info ou intox ? La question du jour ! 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evitez de toucher à mon frère @Priape Zacharias avec votre torchon ... ce qui est sur c'est qu'il n'aurait jamais frappé Talya alors retirez directement votre torchon bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une info mais ce n'était pas intentionnel... Tout le monde sait que Priape n'aurait pas fait ça même volontairement même avec toute la haine qu'il a envers moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI ? Non, mais ça va pas ? ! Même intentionnel, il ne l'aurait pas fait ! Priape ne frappe pas ! Non, mais retirez-moi ça bordel de merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya princesse guerrière, moi j'y crois. Si elle s'est pris un coup, ils sont à égalité non ?
En tout cas, je vois que chez les Cabot ça perd pas mal de neurones. Oh wait, elles en avaient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est bon ça arrive à tout le monde... Je suis pas sûre que ce règlement de compte et de je crois ou je le crois pas ait sa place ici.
Tu crois ce que tu veux Leo tout le monde croit ce qu'il veut, je m'en fou tant que j'ai la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ont dirait qu'il s'en passe des belles a la Cabot dit donc! Je me suis peut etre trompée de maison finalement... ❖ Info ou intox ? La question du jour ! 1881463262

Talya est une guerrière, ca c'est vrai!

Le visage de Rory, ca ne m'étonnerait pas que ca soit vrai... tant pis pour Val s'il na pas su choisir la plus belle au bon moment... :sifle:

Pour Andrew, j'espère que c'est faux, j'ai pas envie de le ramasser ENCORE a la petite cuillère!

Brynn avec des compulsions chaussures, ca ne m'étonne pas une seconde! ❖ Info ou intox ? La question du jour ! 1881463262 Je t’aime princesse !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
http://gyazo.com/6e2e43697068e6ac078002436adb1ce3 j'ai fais des impasses cette année ❖ Info ou intox ? La question du jour ! 1616978029
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
❖ Info ou intox ? La question du jour ! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ❖ Info ou intox ? La question du jour ! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
À ton avis Andrew, je l'ai fait ou pas ? :sifle:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)