Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies.

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
je l'avais vu, je l'avais entendu, j'en avais entendu parlé, de ce gars. Celui qui plaisait à Scarlett, celui qui lui plaisait un peu trop. ça me faisait juste un peu mal, de ne pas me sentir assez. Je ne m'étais jamais rendue compte que je n'avais jamais été assez, puisque jamais là comme elle le voudrait. Il est là, à la bibliothèque, comme un faux étudiant studieux. J'attrape un livre inutile, m'approche dans le silence et prends la place à côté de lui. J'ouvre ce bouquin dont je me fous, lance un regard vers lui, puis un second. D'accord, il est pas mal. Vraiment pas mal, mais je suis mieux. Non, il a quelque chose que je n'ai pas, entre ses jambes. Triste pour moi. Je murmure alors, doucement, "hey, tu connais Scarlett ?" un sourire en coin, j'ajoute comme précision, "la rousse, cabot, pas trop mal foutue ?" et refaite, mais ça, tu le tait.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas question de se laisser aller, ça sentait fortement la fin des cours et le début des examens de fin d'année.. je me sentais clairement en danger pour le coup. Je pensais être capable de gérer mon entreprise et ma vie d'étudiant.. malheureusement pour nous je n'étais pas un super-héro. J'avais pris énormément de retard en ayant quitté Harvard de Novembre 2014 à Février 2015, encore heureux que c'était pour mon père, donc pour la bonne cause. J'étais tranquillement en train de fouiller dans un vieux bouquin de droit, ouai.. la politique englobé par mal de domaine. Je soufflais alors avant d'être interrompu par une jeune femme.. je levais la tête en sa direction, cette fille ne me disait strictement rien. Elle me demandait si je connaissais Scarlett.. je faisais mine de réfléchir, pour tout avouer j'avais bien envie de lui dire que non.. pour qu'elle me laisse tranquille, mais j'avais bien envie de savoir pourquoi elle me posait toute ses questions. La deuxième partie de sa description me faisais sourire.. elle n'avait pas tord pour le coup. Je connaissais très peu Scarlett, à vrai dire cette cabot semblait plus en savoir sur elle moi que le contraire, d'ailleurs je trouvais cette fille étrange.. elle semblait me faire du rentre dedans mais toujours de façon maladroite, elle m'amusait finalement. « Oui. » Dis-je presque froidement avant de reporter mon attention sur mon livre de droit.. je n'étais pas connu comme étant un mec aimable, tout le monde le savait.. elle en faisait à présent les frais.

HJ : Désolé pour le retard, j'essaye de me mettre à jour.. (Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. 3850463188
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je connaissais déjà la réponse. Sinon, je ne demanderais pas si sûre de moi. Je connaissais la réponse et je savais pourquoi je venais. « Oui. »  d'accord, il est pas des plus aimable. J'ai pris note, détends toi maintenant. Je lâche un soupire qui a pour but de me détendre un peu, et souris. Essaye de sourire, en tout cas. Dommage, ça ne marche pas. ça en attire possiblement certaines d'avoir ce côté froid et distant, presque mystérieux, juste que ça prends pas forcément avec tout le monde. "Okay j'vois que tu veux pas perdre ton temps, ça tombe bien, moi non plus." un sourire hypocrite, qu'il ne regarde même pas. Réviser n'est pas mon truc, plus vite je sors d'ici et mieux je me porte. Trop concentré dans ce livre, je trouve utile d'étaler ma main sur sa page, l'empêchant de lire. Je m'amuse alors à prendre exactement le même ton qu'il a pris, jouons. "J'te demanderais juste très gentiment de ne pas la toucher." de pas te retrouver tout nu dans un lit avec elle, si tu vois ce que je veux dire. Sérieusement. Le message était passé, je ne perds pas mon temps, et lui non plus s'il accepte. C'est maigre comme demande, j'ai rien en retour à lui offrir, quelques services en informatiques, c'est tout. Je grimace un peu et secoue la tête, sortant les préjugés, "de toute façon elle est rousse, t'en a même pas envie." qui aime les rousses ? Sauf moi, évidemment. Moi et une minorité de personne, dont il ne fait pas parti.

EDIT : t'a pas à t'en faire (Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. 1881463262 eeet désolée de t'avoir si rapidement pas mis à jour (Flashforward) Zakhamsin ✗ not like the movies. 2157042859
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)