Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Apple ★ vers: Charlie
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de: Apple ★ vers: Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
en cours ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis mon portable vibrer et c'était.. Apple. Mais qu'est ce qu'elle me voulait encore? Allo? Apple qu'est-ce que tu me veux?! répondis-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'appelais en pleurant, alors qu'il était environ 23h... Je reniflais et avalais ma salive. Charlie... Charlie c'est Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la trouvais bizarre et elle pleurait. Sûrement les hormones. Je sais oui. Pourquoi tu pleures?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. Parce que tu me manques. J'regardais nos photos d'enfance et... j'sais pas. J'ai sentie le besoin de t'appeler.[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et qu'est-ce que tu veux que j'te dise hein. Ça fait hyper longtemps que j'ai plus vu aucune photo de nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais puis essuyais mes joues. Pourquoi t'es comme ça... ? Pourquoi on ne peut pas redevenir comme avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais. Parce que ça fait trop mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop mal ?.. Charlie ! T'es ma soeur... et j'suis terriblement, éperdument amoureuse d'Andy... tu peux avoir tous les mecs que tu veux j'en ai vraiment rien à faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est aussi cet idiot d'Andy qui me pose problème. Tu gâches ta vie avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)