Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback] Lost in Cambridge. (Juliet & Zora)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Flashback] Lost in Cambridge. (Juliet & Zora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Découverte. Ouais, t'es arrivé là y'a pas longtemps en fait, Zora. Du coup, Cambridge, t'es un peu paumé, beaucoup même. En fait, les chemins, ça va, tu te perds pas trop, finalement. C'est surtout pour trouver certaines boutiques ou genres de magasins, que tu as beaucoup de mal. T'as ta poussette devant toi, t'as emmené tes deux bébés avec toi, les petits jumeaux. Tes deux poupons, Wendy et Noah. deux trésors, ils dorment paisiblement pendant que tu parcours la rue pour trouver une boutique bio. T'es végétarienne, toi, et tu manges quasiment que du bio, en plus. Les boutiques bio et les marchés frais, faut que tu les repères. Tu croises une jeune fille, tu l’arrêtes doucement et tu lui dis, "salut ma belle, désolé de te déranger, tu saurais pas où je peux trouver une supérette bio ou un truc du même genre, par hasard?". Il te semble sérieusement l'avoir déjà croisé à Harvard, mais t'es pas bien sûre. Tu lui souris gentiment et tu lui demandes aussi, "T'es à Harvard toi, non?"

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Découverte, tout n'était que découverte dans ce nouveau monde qui m'est totalement inconnu. En effet, je viens d'arriver à Harvard et à peine ai je franchi la porte de l'aéroport que tout m'était totalement inconnu mais j'étais à la fois curieuse et perdue dans cette jungle urbaine. Mais il faut dire que là d'où je viens les maisons sont éparpillées dans la campagne blanche, que les animaux de la banquise peuvent être facilement approchables. Pour l'heure, Tyler avait besoin de lait et de chocolat pour faire un gâteau comme il sait super bien les faire alors il m'avait demandé sans doute pour apprendre à savoir me repérer d'aller en chercher. Je me mis à râler car je n'avais guère envie mais guère le choix connaissant Ty', il ne lâchait jamais l'affaire quand il voulait quelque chose. Alors je me mis en route mais une fois dans la rue commerçante, je cherche un laitier et un pâtissier pour trouver les ingrédients. Oui car monsieur Tyler est très exigeant avec ce qu'on mange. En effet, si pas de produits naturels, on mange pas en gros mais déjà en Islande il avait l'habitude d'aller pêcher ou au marché pour acheter des choses à manger à l'orphelinat où on a vécu longtemps après notre majorité. Alors que je marchais dans la rue, je me fis interpeller par une jeune femme qui me demande où se trouve un magasin bio et si j'étais à Harvard. Alors je vins lui répondre, un peu hésitante car je ne connaissais pas le coin.

Euh je suis désolée, je ne connais pas encore trop le coin et je cherche moi même le laitier et le pâtissier. Sinon oui je suis en première année à Harvard et je suis arrivée il y a très peu de temps à vrai dire alors tout m'est inconnu.

Je vins lui adresser un léger sourire car je ne pouvais pas l'aider étant dans la même galère qu'elle mais pas pour la même chose. J'attendis sa réponse malgré tout, tout en me disant que Ty' allait devoir attendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas facile d'arriver dans une nouvelle ville et de ne pas connaitre grand chose à cette dernière. Pour ne pas dire pas du tout, finalement. T'es arrivé y'a a peine quelques jours, t'es encore dans ta phase découverte, phase j'me perd dans Cambridge en essayant de repérer les boutiques et les petits coins sympa de la ville. Combien de fois il a fallut que tu appel ton frérot à la rescousse, parce que tu retrouvais plus le chemin de la maison. Enfin, ça vous donne des occasions de rigoler. Quand tu te demandes où se trouve la boutique bio la plu proche, tu décides de questionner un petite nenette qui se baladait par là. Elle te répond que elle aussi elle est nouvelle et qu'elle est à Harvard, en première année, comme toi. "Oh comme moi!" que tu lui lances. "Je suis chez les Quincy, toi aussi? Il m'a semblé t'avoir déjà croisé dans certains couloirs." T'es bien contente de trouver une fille tout aussi paumé que toi dans Cambridge. Tu lui fais un grand sourire et tu lui demandes, "Dis, on cherche ensemble? tu veux bien? Je vais t'aider si tu veux" Parce que elle, elle cherche le laitier et le pâtissier, d’après ce qu'elle t'a dit. A vous deux, vous allez bien trouver ce que vous cherchez, quand même.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma nouvelle vie à Cambridge s'annonçait compliquée de prime abord pour plusieurs raisons à vrai dire. D'abord parce que mon Islande natale me manquait, les animaux et l'orphelinat, bref tout quoi. Mais aussi parce qu'il va me falloir des années pour arriver à me repérer dans ces lieux gigantesques pire qu'un labyrinthe. Je réalise que mon Islande natale est très différente des Etats Unis et que ce nouveau monde est cent fois trop grand pour moi. Mais je ne suis pas du genre à abandonner aussi facilement et mes deux colocs d'amour le savent parfaitement bien. C'est pourquoi Ty' m'avait demandé d'aller lui chercher du lait et du pain ou une pâtisserie je ne sais plus exactement. Sauf que ne connaissant pas les lieux du quartier où nous vivions car je venais d'arriver il y a quelques semaines seulement aussi, je vins me perdre. Par chance, une jeune femme passe par là et vint m'interpeller. Très vite, il s'avère qu'elle est perdue aussi. Mais surtout qu'elle étudie en première année aussi et qu'elle est dans la même maison que moi. Est ce un coïncidence ou le destin qui me met sur sa route ? Je penche plus pour la coïncidence car j'ai un peu de mal à croire au destin à vrai dire. C'est alors qu'elle vint me demander si l'on pouvait chercher ensemble. Comment refuser ? Alors je vins lui répondre.

Ah oui, tu es aussi en première année et tu étudie quoi ? Je suis en journalisme et médecine vétérinaire pour ma part. Et oui, je suis chez les Quincy aussi mais je vis en ville et non sur le campus. Avec plaisir pour cherche le laitier et le pâtissier avec toi ? Je m'appelle Juliet au fait et toi ?

Je vins me présenter à elle car si on va être amenée à se perdre ensemble, autant connaitre le prénom de l'autre non ? J'attendis sa réponse avec impatience et commence à repérer les deux boutiques que Ty' et Dan' m'avait brièvement expliqué dans leurs mots à eux évidemment. Parce qu'il est bien connu que le laitier, ce n'est pas trop la tasse de thé des mecs après tout.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)