Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGretchen KIM ► Lee Ji Hyun - Qri.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gretchen KIM ► Lee Ji Hyun - Qri.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KIM Gretchen Mariah.
fiche; en cours

C'est le date de naissance à ville de naissance, que la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis libertine et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en domaine d'étude, je suis maintenant en année d'étude. OU Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Sous ses airs de véritable poupée de porcelaine, Gretchen est en fait une véritable énigme. Véritable melting pot entre les traits orientaux et le style occidentale, Gretchen est en constante recherche d’identité. Malgré son QI jugé assez faible et sa face recouverte de fond de teint, Queen K’ comme elle aime se faire appeler - oui ça en dit long sur le personnage - est un personnage tout en relief que très peu de gens arrivent à cerner. Essayant au maximum de s’occidentaliser, la belle a recourt à toutes les techniques pour ne pas faire partie de ces femmes asiatiques soumises qu’elle méprise plus que tout. On pourrait presque parler de honte, lorsqu’elle doit révéler son véritable prénom « Ji Sook », typiquement coréen, Gretchen a carrément du mal à assumer ses origines coréennes. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a eu recourt, à l’âge de 16 ans, d’une opération de paupières, visant à lui débrider les yeux. Gagné, maintenant elle ressemble à un poisson clown.
Sous ses attitudes de bitch tout droit sortie d’un ghetto américain - oui, je n’exagère même pas - Gretchen est une jeune femme plutôt sympa et surtout extrêmement complexé. En pleine recherche d’elle même, elle espère pouvoir un jour trouver une réponse quant à l’acceptation de ses origines.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
↬ ÂGE - ici.
↬ PAYS/RÉGIONS - South of nowhere.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Via la reine des poufs' ( c'est un compliment hein ).
↬ TES IMPRESSIONS - Joli design, bon contexte et forte activité. PAS MAL DU TOUT!
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ AVATAR - Lee Ji Hyun - Qri.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :P
Super prénom Gretchen KIM ► Lee Ji Hyun - Qri. 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reine des poufs, je le prends comme un titre suprême (a)
Bienvenue Biatcheu, bon courage pour ta fiche &co avec ta super Gretchen the pouf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Han bienvenue Gretchen KIM ► Lee Ji Hyun - Qri. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas