Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGretchen KIM ► Lee Ji Hyun - Qri.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gretchen KIM ► Lee Ji Hyun - Qri.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KIM Gretchen Mariah.
fiche; en cours

C'est le date de naissance à ville de naissance, que la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis libertine et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en domaine d'étude, je suis maintenant en année d'étude. OU Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère