Invité
est en ligne
Invité
Coucou les copains !
Voici mes petites recherches de RPs pour s'amuser lors du baaaaal !
Lieu du RP: Au bal(masqué ohé ohé.)
Sexe du partenaire: Hommes et femmes.
Nombre maximum de participant: Plusieurs rps seront possibles, mais un seul partenaire par idée.
PREMIÈRE IDÉE:
Idée du RP: Un étudiant est surpris par Lori en train de verser de l'alcool dans le punch. (punch qui devait rester sans alcool, évidemment.) Comment votre personnage réagira-t-il ? Comment Lori le punira-t-elle ?
DEUXIÈME IDÉE:
Idée du RP: Lori est un peu à l'écart alors que tous dansent sur la piste. C'est alors qu'un étudiant l'approche pour qu'elle vienne danser avec elle. Votre personnage l'a draguera-t-il ? L'épatera-t-il à la danse ou fera-t-il rire de lui ? Et elle ? Comment elle va réagir ?
TROISIÈME IDÉE (pour fille):
Idée du RP: Lori se rend dans les toilettes et retrouve une jeune femme dont la robe est complètement bousillée. La fille semble dans tout ses états - mauvaise soirée. Lori lui offre son aide... Votre personnage réagira comment face à l'aide de Lori ? Vont-elles discuter, votre personnage se confiera-t-il ? Et comment vont-elles réparer la robe ?
Plusieurs autres idées à venir & si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ! Je me porte même volontaire pour créer les RPs !
Préférence: PEU M'IMPOOOOORTE ! Le bal, c'est le soir idéal pour s'amuser, pour s'éclater, pour faire la fêteuuuuh alors je suis ouverte ! :rvmp:
(Invité)