Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) idées de rp pour le bal !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m/f) idées de rp pour le bal !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les copains ! Vic
Voici mes petites recherches de RPs pour s'amuser lors du baaaaal ! hanwii

Lieu du RP: Au bal (masqué ohé ohé.)
Sexe du partenaire: Hommes et femmes.
Nombre maximum de participant: Plusieurs rps seront possibles, mais un seul partenaire par idée.

PREMIÈRE IDÉE:
Idée du RP: Un étudiant est surpris par Lori en train de verser de l'alcool dans le punch. (punch qui devait rester sans alcool, évidemment.) Comment votre personnage réagira-t-il ? Comment Lori le punira-t-elle ?

DEUXIÈME IDÉE:
Idée du RP: Lori est un peu à l'écart alors que tous dansent sur la piste. C'est alors qu'un étudiant l'approche pour qu'elle vienne danser avec elle. Votre personnage l'a draguera-t-il ? L'épatera-t-il à la danse ou fera-t-il rire de lui ? Et elle ? Comment elle va réagir ?

TROISIÈME IDÉE (pour fille):
Idée du RP: Lori se rend dans les toilettes et retrouve une jeune femme dont la robe est complètement bousillée. La fille semble dans tout ses états - mauvaise soirée. Lori lui offre son aide... Votre personnage réagira comment face à l'aide de Lori ? Vont-elles discuter, votre personnage se confiera-t-il ? Et comment vont-elles réparer la robe ?

Plusieurs autres idées à venir & si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ! hanwii Je me porte même volontaire pour créer les RPs ! :loukas:

Préférence: PEU M'IMPOOOOORTE ! hanwii Le bal, c'est le soir idéal pour s'amuser, pour s'éclater, pour faire la fêteuuuuh alors je suis ouverte !  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lori, on a ps encore de lien avec ma Juju mais je prends ta 3e idée (m/f) idées de rp pour le bal ! 1881463262
En plus je sens que Juju va passer une soirée étrange vu qu'elle est certes en super compagnie avec Matthiew (le Violet) mais tout cela est nouveau pour elle (elle vient d'Islande) (m/f) idées de rp pour le bal ! 3997999705

Sinon pour Alba, on peut s'en trouver un au bal (m/f) idées de rp pour le bal ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan, je ne connaissais pas encore ta Juju effectivement ! (m/f) idées de rp pour le bal ! 1365124802
J'adorerais qu'on puisse jouer la troisième scène ensemble ! (m/f) idées de rp pour le bal ! 3997999705 Et oui, avec Alba et Lori, il FAUT avoir un RP quoiiiii ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiiiiiiiii hanwii
Surtout que je pense Juju sera triste d'avoir bousillé sa robe car elle est pas hyper riche et que c'est ses deux meilleurs amis (non joués sur le forum) qui lui ont payés (m/f) idées de rp pour le bal ! 1881463262
Et comme Juju est sociable en amitié, elle pourrait se confier à Lori assez facilement (m/f) idées de rp pour le bal ! 3997999705

Pour Alba Lori, par contre, là je manque d'idées pour un topic au bal (m/f) idées de rp pour le bal ! 3997999705
Mais je suis pas encore à fond dedans non plus vu que je la mets à jour (m/f) idées de rp pour le bal ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on peut déjà créer celui avec Juju ! Vic
On verra après ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour Juju hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première idée j'avais eu exactement la même. Je voulais le faire dans le TG mais j'me suis dis que personne n'allait y prêter attention, alors pourquoi pas le jouer en RP à deux :sifle:

En plus nos persos se connaissent très bien donc ça sera encore plus amusant de voir leurs réactions. Puis il nous fallait un nouveau RP (m/f) idées de rp pour le bal ! 2474380249

Si tu veux de moi, bien sûr (m/f) idées de rp pour le bal ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaut mieux tard que jamais, maaaaais si tu es toujours d'accord, je veux bien jouer ce RP avec toi ! hanwii :loukas: Et ouuuui, nous fallait un nouveau RP quoi ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas si tard que ça :sifle:

Tu t'en charges ? (m/f) idées de rp pour le bal ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge. Vic
(D'ailleurs, trop canon ton avatar ! hanwii)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)