Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom(au choix) Nom(au choix)

• 22 ans
   ● date de naissance au choix
  ● lieu de naissance au choix
   • études au choix
   ● année d'étude au choix
   • célibataire, hétérosexuelle
   ● quincy ~ mathers ~ lowell
   ● crédit:kiri

► ma fiche de présentation à lire si vous voulez plus de détails sur Adrian

Son histoire

(+) Pour ce qui est de sa naissance, je vous laisse tout au choix. Néanmoins, elle est issue d'une famille moyenne.

(+) Elle a perdu son frère quand elle était jeune. Puisqu'elle s'est retrouvée seule du jour au lendemain, elle a pris goût à la lecture et surtout, à la photographie. Elle est très solitaire mais adore tout de même la compagnie de ceux qu'elle aime.

(+) Adore passer ses journées avec son appareil, à immortaliser tout et n'importe quoi. C'est pourquoi elle a voyagé dans de nombreux pays; elle adore ça, voyager. C'est une rêveuse qui se cache sous une carapace de fille réaliste. Elle paraît très rabat-joie mais au fond, elle rêve à longueur de journée.

(+) Elle est très proche de ses parents, et adore sa mère. C'est son modèle, son idéal, l'amour de sa vie. Elles sont très complices et elle représente tout pour la jeune fille.

(+) A l'âge de 15 ans, elle a été internée dans un hôpital psychiatrique pour troubles bipolaires et folie. Après le décès de sa mère qu'elle adorait et adore toujours autant, elle a dérapé.

(+) A l'hôpital, elle a rencontré Adrian. cf plus bas. Elle y a vu des choses traumatisantes mais ça lui a fait énormément de bien d'être coupée du monde entier. Elle a réalisé qu'elle avait besoin d'un nouveau départ.

(+) Elle est finalement sortie de l'hôpital mais n'est pas retournée voir son père. Elle a voyagé, puis a décidé de reprendre ses études. Avec une lettre de motivation en béton, elle a réussi à être admise à Yale et à Harvard, mais a finalement choisi d'intégrer Harvard.

(+) Elle est vierge mais a fallit avoir sa première fois avec... *roulement de tambour*... son chien! Non, je plaisante, avec Adrian, bien évidemment. Côté orientation sexuelle, elle est hétérosexuelle sans aucun doute possible là dessus.

(+) Côté caractère, c'est plutôt libre, hormis le fait qu'elle soit très gentille, très agréable mais très peu sociable quand elle le veut. Elle est têtue et très maligne. Elle est extrêmement curieuse et maladroite. Mais elle adore s'amuser. Elle déteste l'injustice par dessus tout, et n'hésite pas à être une grande gueule quand il s'agit de défendre quelqu'un. Elle est très loyale également et peut se montrer impulsive quand on aborde ses secrets.

(+) Concernant sa sortie de l'hôpital, à vous de choisir comment vous voulez jouer ce personnage. Est-elle allée dans l'excès après sa sortie? Si oui, elle aura sa place chez les Mathers. S'est-elle au contraire, calmée et adoucie? Si oui, elle ira chez les Quincy. Quoi qu'il en soit, elle n'a jamais couché avec qui que ce soit - du moins, volontairement - et n'est pas une alcoolique non plus.

Ses relations
U. ADRIAN WANDËILS ft. xavier serrano
Ils se sont rencontrés à l'hôpital. Au début, c'était le feu et la foudre entre eux, mais ils ont fini par s'adorer et s'épauler dans ce qui était l'un des moments les plus éprouvants de leur petite vie. Adrian a un an de plus, il est plus âgé et très protecteur envers elle, et elle adore ça. Elle ne supporte pas être prise pour une enfant, sauf quand il s'agit d'Adrian. Lorsqu'ils étaient à l'hôpital, ils se sont promis de s'attendre si jamais l'un d'entre eux venait à sortir. Cependant, au dernier moment, quand elle a appris qu'Adrian allait sortir avant elle, elle lui a écrit une lettre lui disant qu'il ne devait pas l'attendre et continuer sa vie comme si de rien était et qu'il devait lui promettre d'être heureux sans elle. Elle est sortie x années/ x mois après lui et ils ont totalement perdu contact. Toutefois, Adrian n'a jamais cessé de l'aimer, même s'il ne lui a jamais avoué. Il ne l'a pas oubliée malgré toutes ces années, et elle non plus. Ce n'est peut être pas son premier amour (à voir si avant ses 15 ans elle avait un amoureux) mais c'est bien son dernier. Seulement, elle ne se l'ai jamais avoué, ils n'en ont jamais eu besoin en fait.
Et puis maintenant, ils se retrouvent tous les deux à Harvard...
Exigences/informations supplémentaires
PSEUDO
Je n'ai pas d'exigences particulières. En fait, si (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1881463262 J'aimerais que vous fassiez coincider le nom de famille (au moins ça!) avec l'origine du personnage. Le choix du nom de famille vous appartient totalement.
Concernant les origines, choisissez dans la liste: australienne + allemande + américaine + canadienne + italienne + grecque.
Concernant le prénom, choisissez dans la liste: sibyl + nina + rose + estacia + dinah + luna + kaushal + élara + léda + éris + néréide + aria
(oui, j'aime les prénoms de la mythologie, j'avoue tout (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1881463262) Je trouve qu'ils iront très bien à mon personnage, maintenant si aucun ne vous convient ou que vous en avez un en tête bien précis, on peut toujours s'arranger. (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 3850463188 J'aime beaucoup les prénoms originaux donc n'hésitez surtout pas à prendre le vôtre si vous le jugez originaux.

J'ai proposé uniquement 2 avatars car ce sont elles qui incarneraient au mieux mon personnage. Je préfère la sublime Mona, personnellement. (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1365124802 Maintenant, si elles ne vous inspirent pas, ce n'est pas grave, on s'arrangera.

PRÉFÉRENCE DE GROUPE
J'ai mis Quincy ou Mathers, avec une petite préférence pour les Quincy. J'ai ajouté Lowell également, si vous voulez l'incarner en tant qu'artiste "incomprise", passionnée de photographie.

ACTIVITÉ DEMANDÉ
Un minimum d'activité vous sera demandé, bien évidemment. Maintenant, on a tous une vie - et bien heureusement (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1881463262 - donc je ne demande pas une présence 24h/24.

NIVEAU RP DEMANDÉ
Rien de bien particulier, essayez de ne pas faire trop de fautes - on en fait tous , je le conçois! Un minimum de fautes vous sera donc demandé, et s'il vous plait, pas de rp à la 2ème personne du singulier (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1881463262 je n'y comprends jamais rien! (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici, toute fraîche et pimpante juste pour tes beaux yeux (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 73120010 (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 73120010 (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 3338944726 (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 2511619667 :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1365124802 (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1365124802 (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1365124802 (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1365124802 (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1365124802 (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1365124802 (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1365124802 (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1365124802
On va faire plein de bébés ensemble Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 387742012 (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 387742012 (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 1946740601
Le scénario est-il toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non @Emma J. Müller, il n'est plus d'actualité. (f) il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)