Invité
est en ligne
Invité
Le bal était vraiment magnifique cette année et je voyais vraiment tous les étudiants en profiter au maximum, moi je n'étais pas une grande fan de se genre d’événement, tout c'que j'aimais c'est d'avoir l'occasion de porter une robe de créateur haha. Sinon j'en avais plus marre qu'autre chose de cette soirée vu que dès le début je m'étais trouvée dans une table tout sauf sympathique en voyant par exemple que Delilah y était présente, ouais la fille que j'ai butée y'a quelques semaines. Je m'étais ensuite séparée de mon cavalier en pleins milieu de la soirée pour le voir aller justement discuter avec elle, comment dire que j'ai des envies de meurtre ? Mais j'pouvais pas me permettre de faire un scandale ici, c'est pour ça que j'avais décidée de rejoindre le bar pour me commander un soda bien frai alors qu'en réalité je rêve d'un bon verre d'alcool, c'est chiant d'être enceinte. Mais bon j'avais besoin de n'importe quoi pour me changer les idées et même tomber sur des amis ça serait pas mal. Et c'est là que je finis par apercevoir Carrie dans sa jolie robe, ça faisait un bout temps que je ne l'avais pas vu et c'était d'ailleurs dommage. J'adorais vraiment cette fille parce que faut pas se mentir on se ressemble sur certain point, ouais buter quelqu'un sans avoir de regret c'est un peu notre truc. Faudrait vraiment qu'un jour elle participe à une mission de la mafia avec moi ça pourrait être drôle vu son tempérament haha. Hey Rosen ! Dis-je d'un sourire en m'approchant d'elle tout en essayant d'éviter de poser mon regard de fille en manque d'alcool sur son verre. C'est pour la première fois que j'te vois pas en mode zombie, t'es pas si moche en fait. Dis-je amusée, je disais ça pour la taquiner et elle le savait bien. Cette soirée était vraiment pourrie en fait et le décor tout cul cul commençait sérieusement à me piquer les yeux, fuck.(Invité)