Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleerie ✰ be blond, be bitch

leerie ✰ be blond, be bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était vraiment magnifique cette année et je voyais vraiment tous les étudiants en profiter au maximum, moi je n'étais pas une grande fan de se genre d’événement, tout c'que j'aimais c'est d'avoir l'occasion de porter une robe de créateur haha. Sinon j'en avais plus marre qu'autre chose de cette soirée vu que dès le début je m'étais trouvée dans une table tout sauf sympathique en voyant par exemple que Delilah y était présente, ouais la fille que j'ai butée y'a quelques semaines. Je m'étais ensuite séparée de mon cavalier en pleins milieu de la soirée pour le voir aller justement discuter avec elle, comment dire que j'ai des envies de meurtre ? Mais j'pouvais pas me permettre de faire un scandale ici, c'est pour ça que j'avais décidée de rejoindre le bar pour me commander un soda bien frai alors qu'en réalité je rêve d'un bon verre d'alcool, c'est chiant d'être enceinte. Mais bon j'avais besoin de n'importe quoi pour me changer les idées et même tomber sur des amis ça serait pas mal. Et c'est là que je finis par apercevoir Carrie dans sa jolie robe, ça faisait un bout temps que je ne l'avais pas vu et c'était d'ailleurs dommage. J'adorais vraiment cette fille parce que faut pas se mentir on se ressemble sur certain point, ouais buter quelqu'un sans avoir de regret c'est un peu notre truc. Faudrait vraiment qu'un jour elle participe à une mission de la mafia avec moi ça pourrait être drôle vu son tempérament haha. Hey Rosen ! Dis-je d'un sourire en m'approchant d'elle tout en essayant d'éviter de poser mon regard de fille en manque d'alcool sur son verre. C'est pour la première fois que j'te vois pas en mode zombie, t'es pas si moche en fait. Dis-je amusée, je disais ça pour la taquiner et elle le savait bien. Cette soirée était vraiment pourrie en fait et le décor tout cul cul commençait sérieusement à me piquer les yeux, fuck.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je pouvais dire que j’étais fan des soirées, style bal de fin d’année ? Probablement pas. Quand je vivais en Suède avec ma famille, et qu’ils organisaient se genre d’événement, j’étais la première qui faisait le mur pour y échapper. Mais aujourd’hui, j’avais un cavalier et je ne voulais pas lui faire faux bond, d’autant plus qu’il avait fait un effort vestimentaire. Quoi que, en réalité, il en faisait tous les jours. C’est moi qui en avais fait un, en mettant une robe. Robe courte, blanche, un peu de frou-frou et voilà, le tour était simplement joué. Je ne voulais pas faire trop d’artifice, bien que j’espérais croiser Isaac pendant cette soirée. Je savais que les choses entre nous été tendu, et je me demandais sérieusement s’il était venu accompagné d’une fille, ou même s’il était tout simplement présent à cet événement. Quoi qu’il en soit, j’avais lâché Trung une seconde, histoire de me rendre au bar pour prendre une coupe de champagne. J’avais besoin de boire, puisque même si ça me faisait du mal de l’avouer, aujourd’hui j’avais décidé de rester sobre. Pas de drogue et pas d’alcool. Mais, une petite goutte de champagne, n’allait pas me tuer, pas vrai ? J’entendis alors une voix que je reconnu aussitôt par ses propriétés suaves et meurtrières. « Cartwith ! » Je me tournais alors, de manière à me retrouver face à elle, puis j’esquissais un fin sourire en coin. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je ne l’avais pas croisé. « Oh mais c’est trop gentil de ta part. Et toi, tu ressembles presque pas à une meringue. » Je laissais un léger rire amusé, s’échapper de mes lèvres, alors qu’elle savait très bien que moi aussi je la taquinais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie de trouver un moyen pour me changer les idées afin de ne plus bouillonner et d'être un peu plus calme, parce que je savais très bien que si je me calmais pas j'allais faire un meurtre se soir et j'pense que vaut mieux pas. Bref, pour le moment le bar était mon nouveau meilleur ami et comme j'avais envie de me prendre une bonne vodka, j'pense que je vais pas résister longtemps. C'est définitivement pas pour moi d'être enceinte je crois. Mais un sourire apparu enfin sur mes lèvres quand j'aperçu Carrie une très bonne amie, j'étais d'ailleurs bien curieuse de savoir de qui elle était accompagnée pour se soir, vu que je savais qu'avec Isaac mon cousin c'était maintenant terminé. Dommage d'ailleurs. Pour une meringue j'suis plutôt bien foutue pour réussir à rentrer dans une robe comme celle-là. Dis-je d'un rire amusée alors que je buvais une gorgée de ma boisson. Ta soirée ce passe bien ? Parce que oui j'avais parlée avec pas mal de personne et chacun vivait sa soirée différemment et j'avais bien envie de savoir comme c'était du côté de blondie. J'ai absolument besoin de boire, tu me caches ? Dis-je d'un sourire amusée, c'est clair que ça sera pas Carrie qui va me dire t'es enceinte, tu dois pas boire haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)